Les discussions

Windows 10 et google chrome

 Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Installation sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Concerne passage de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bountyy80

Installation échouée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Porblème d'impression

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Windows crash après quelques secondes en fonction.

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Enroou

Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif

 Résolu

Bonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DaGuiz

Détacher icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Suite désinfection virus, dns semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Réinstaller windows 10 après avoir été sur linux

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gab

Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Karina13

Installation google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glg29

Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...

 Résolu

Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour ouvrir session win10

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hubert66

Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour windows update j'ai un code erreur 0x80246008 Merci pour vos conseil Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BERN2946

Lenovo problème avec spvc32.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lazy-F

Revenir à windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Up-grade

 Résolu

Est-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mj1974

Uefi et legacy installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bureaux virtuels windows 10

 Résolu

Bonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Cc38cSeven

Problème cortana

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MLKaerys

Mise a jour

 Résolu

bonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
HERVE3132

Indice de performance

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sebastien

Lecture de vidéo wmv

 Résolu

Bonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur et bug windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

[resolu]clic droit marche pas !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Probleme de connexion wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
avojc

Windows 10 et bluetooth

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait une recherche mais pas trouvé de problème véritablement similaire. Donc mea culpa si j'ai zappé une info. :) Voici don...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
darkleopard

Plus de son haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS interlcore i7 fonctionnant avec NVIDIA et, ayant du son via ecouteurs, je n'ai absolument plus de son sortant directement de...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Changer mot passe ecran verouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai active un mot de passe pour ouvrir l'ecran verouille sur windows 10. j'aimerai changer le mot de passe .question : quel est la manip pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bocdan

Impossible de desinstaller microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu desintaller office 2013 de mon ordinateur (asus windows 10) afin d'installer une version offerte par mon établissement scolair...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Activation office

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Puis je installer windows 10 sur windows 8,1

 Résolu

Bonjour, puis je installer Windows 10 sur Windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
loco86

Probleme w10

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai installé windows 10,l'installation s'est bien déroulée quoique un peu longue,puis l'ordinateur s'allume pour finaliser. lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jad70

Remplacer android par windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Asus T300 équipée du système Android, et je voudrais le remplacer par windows 10. je peux mettre un clé usb sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove

Où est téléchargé windows 10 update?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger windows 10 via "windows update" Comme je suis curieux, où se charge t'il? -- A poor lonesone Debianner...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Gardian

Desistaller windows10

 Résolu

Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel et souhaite revenir en arrière. pourriez vous m'expliquer comment faire très simplement - merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Curseur qui charge trop souvent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté de nettoyer un peu mon pc. J'ai supprimé pas mal de programmes comme les choses inutiles HP et d'autre truc que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation de onedrive

 Résolu

Bonjour à toutes et à toutes C'est un nul qui s'adresse à vous. Je viens de passer à W10 et suis ravi. Mon PC me demande de synchroniser mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage en windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Vista pack 1 Le passage en windows 10 ne fonctionne pass Faut-il passer au préalable en windows 7 pack 2 ? Si c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jmarion3

Connexion internet...

 Résolu

Bonjour, Ma conjointe vient de passer son ordi acer sous windows 10. Depuis, elle ne peut plus aller sur internet... La connection wifi fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mirande89

Changer la pile

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment trouver la pile de la carte mere d'un petit portable gateway modeln214 Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
leboq

Comment faire une sauvegarde avec win 10

 Résolu

Bonjour, un message s'affiche sans arret sur mon pc pour dire que je dois connecter un lecteur pour faire sauvegarde ....c'est depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jag72

Menu démarrer et cortana

 Résolu

menu Démarrer et cortana ne fonctionne pas depuis que j'ai téléchargé windows10

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Kaspersky introuvable !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 10 c'est le top avec toutes les nouvelles applications et les facilités qui va avec, bref je ne retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tontonsebastien

Héritage de windows 10 je présume

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie de windows 10 j'ai décidé d'essayer le nouveau système, j'ai remarqué que mon PC est devenu lent au démarrage, les vide...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ismilius

Problème raccourci sur windows 10

 Résolu

Bonjours, Désoler a l'avance je ne suis pas une pointure en informatique. Je vient de passer sur windows 10, j'ai un PC portable hp ENVY dv6. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
edgar6128
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 238