Les discussions

Windows 10 et réseau privé

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour version 1511 de tous mes pc de la maison ,je ne vois plus mon réseau. Mon réseau Bbox câble, Nas Synologie,1 PC Bur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
montagne05

Windows 7-10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si par exemple j'achète un windows 7 maintenant , est ce que je peut installer windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jeater

Mot de passe.

 Résolu

comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lorsque l'on met en marche le PC. Merci de votre réponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

 Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de mon compte local

 Résolu

Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
giadou

Windown 10

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chrisst79

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JeanVal

Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
carpadipo

Problème de compatiblité ?

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitonir

Mediacreationtool

 Résolu

J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Blocage sur invite de commande

 Résolu

Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
XARBA

Ecran noire

 Résolu

Bonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Souris w10

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Au sujet de ad block

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
clpi86

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Peyrins

Affichage des lettres effacé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
angelo87

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
etourdine

Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Compte local ou compte mocrosoft ?

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
giadou

Mot de passe administrateur peedu

 Résolu/Fermé

Bonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Comment désinstaller l antivirus orange

 Résolu

Bonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10

 Résolu

J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Problème de mise en veille

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
quebec24

Carte graphique geforce gt 750m disparue...

 Résolu

Bonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ghostk

Ts2

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai appris que TS2 était sortit. Sur mon ordi portable j'ai pus l'installer, tout à fonctionnée. Mais mon ordi fixe me la propose ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Erreur mise à jour windows 10 famille

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
giadou

Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
christian

Mise à jour kb windows update

 Résolu

Bonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Starting

Mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp,comment supprimer "my backup" de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?

 Résolu

Salut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkleopard

Mot de passe

 Résolu

Au secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
suzanne1903

Mise à jour hp

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
iborik

Ai suite 3 windows 10

 Résolu

Bonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
theAlombren

Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement

 Résolu

Bonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jcp2ligny

Suppression fichier .mkv impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fabul

Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Pas d'icone

 Résolu

Bonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bujonic

Mon mot de passe windows 10 à expiré

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Basculer le son vers l'aux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Hocine.Dany

Changer de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Adri1infos

Ordinateur bloqué suite installation window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Fichiers supprimés après la mise à jour !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julixm

Windows 10

 Résolu

Bonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vercegintorix

Ma souris clignote sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mourlevat

Comment installer lecteur windows media

 Résolu

bonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rolire83

Comment enlever une sorte de zoom sur mon écran d'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'allume mon ordinateur comme tout les matins, sauf que aujourd'hui, surprise ! Mon écran à une sorte de gros zoom, du coup c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Tatoon_PVRB
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 238