Les discussions

Windows 10 blue screen

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ImHikari

Bonjour a tous probleme sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MAMZOUQUETTE

Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie

 Résolu

Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
caoulre

Problème après remise à zero windows

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zeusmot

Session devenue folle !

 Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Problème de ram 16go détectée, 7.95 utilisable

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Killburns911

Problème espace disque ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Redora

Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Est-ce que je peux supprimer ces partitions?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lucky-Luke87

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coch...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
micro

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se p...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Faire de la place sur un disque.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur une partition de mon disque interne. (C: le système et D: le reste et les sauvegardes ) Sur D: ,...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Cclaner

 Résolu

bonjour depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus me servire de cclaner Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mythbusters

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Navigateur s'ouvre avec...

 Résolu

Bonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nopsdo

Barre des tâches et menu démarrer non dispo

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Quota disque dépassé suite

 Résolu

Bonjour, Il reste 100 Go sur le disque système donc je ne comprends pas ce message Merci à Lewis-Lenox Configuration: Windows / Edge 15.1506...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème audio grésillements depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Où est l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mel

Taille des images et caractères sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Erreur installagentuserbroker

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Mise à jour pilote

 Résolu

bonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Lenteur d'ouverture de windows

 Résolu

Bonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bad_pool_caller sur windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Probleme reglage luminosité persistant

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jmarion3

Partition disque dur externe créer par erreur

 Résolu

Bonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
67gandalf

Identification total de windows intallé: 0

 Résolu

Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Recovery concerve windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
TT77

C'est quoi kb4023057

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

 Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Afficher bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Double os sur pc windows7 / 10

 Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX

Migration système ssd vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jahlive21

Au sujet de ccleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nanar4327

Désinstallé et réinstallé windows 10

 Résolu

bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cathiebriec

Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf

 Résolu

Bonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji

Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Lecture cartes sd

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
victor08

Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10

 Résolu

Bonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de logiciels

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Où est la corbeille?

 Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
dede621328

Logiciel gratuit pixiz en français

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
myalysee

Problème image système windows 10 sur clé usb

 Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

Werfault.exe erreur d'aplication

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10

 Résolu

Bonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Changement d'environnement

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nialpi
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 253