Les discussions

Cmd apparaît de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100

 Résolu

après la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Icônes sur bureau ont disparu comment les retrouver ? windows 10

 Résolu/Fermé

Les icônes sur le bureau ont disparu comment puis-je les retrouver? Système exploitation windows10 Bonjour, Merci pour vos solutions

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
danifour

Problème de démarrage toshiba

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

 Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47

Rund.dll

 Résolu

Bonjour au démarrage de mon ordinateur j ai message d erreur Run dll qui apparaît, et impossible de le supprimer, voir image joint

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Upgrade vista vers 10

 Résolu

Bonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jag72

Activation windows defender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message données personnelles windows 10 creators update

 Résolu

bonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Wifi non détecté sur acer switch one

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

W10 - avast bloque les protocoles http et https

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPF94350

Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Win 10 update créator

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
didishnikov

Probleme de crash windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
terminatotoro

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
penny67

Problème son dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Marine2b.

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Message d'erreur ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !

 Résolu

Bonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
colledepapi

Fonctionnement de windows 10

 Résolu

Comment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme copier coller

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
qwllu

Mon pc est considérablement ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Problèmes avec mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Récuperation

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:) Le chargement était très longs j'ai donc passé. Malheureusement 50 pourcent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
madmyke

Launcher.main.exe

 Résolu

Bonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rose

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Problème avec mozillla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JPF94350

Impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Rodge64

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Enregistreur voval

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours une fenêtre cmd s'affiche et disparaît presque instantanément toutes les 40-50min environ. J'ai déjà réalisé plusieurs sca...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Les haut-parleurs ne fonctionnaient plus sur mon ordinateur, j'ai essayé avec des écouteurs, ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Problème résolution deuxieme écran suite à mise à jours

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car suite à la mise à jours Windows j'ai un soucis au niveau de mes écrans. Je m'explique : J'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Fukaz

Icones du bureau disparues mais texte toujours présent!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et hier en allumant mon pc je n'avais plus d'icones sur le bureau mais le nom des fichiers/programmes é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Problème pour modifier les détails d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour modifier les détails d'un fichier mp3. Je vais dans Propriétés, je modifie le nom de la chanson et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jeantony

Zoom sur mon écran

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai lancé un jeu sur mon pc et au lancement ma résolution s'est changée toute seul, maintenant mon écran est comme un zoom si...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Atsu0

Quels logiciels et dossiers sont importants pour windows 10??

 Résolu

Bonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cesel45

Lecture fichiers

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Windows redémarre sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Périphérique lecture son.

 Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm

Changer la langue de windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
maximebornagain

Windows 10 ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 253