Problème audio grésillements depuis Windows 10

Résolu/Fermé
TheQueenNikita Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 15 mars 2017 à 23:54
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 sept. 2017 à 17:37
Bonjour,

J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse.

Depuis que j'ai installé Windows 10 64 bits, il y a 2 mois. J'ai le son qui grésille et qui coupe 1-2 secondes par moments.

J'ai fait beaucoup de recherches depuis :

1. J'ai installé le dernier pilote de Realtek High Definition disponible sur le site gigabyte

2. J'ai essayé de juste le désinstaller et de redémarrer l'ordinateur pour qu'il installe celui par défaut.

3. Dans le gestionnaire des périphériques, il me dit toujours qu'il est à jour.

4. Peu importe, le taux d’échantillonnage que je sélectionne dans les paramètres, j'entends toujours les grésillements.

5. Parfois, je débranche le son et rebranche et cela arrête le grésillement pour un certain moment et cela recommence. Parfois en redémarrant, cela prend un moment avant que les grésillements se fassent entendent...


S.V.P. help je ne supporte plus d'écouter des films sur mon ordinateur !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider
A voir également:

6 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
16 mars 2017 à 11:19
Bonjour ,

Regardes si on te propose un pilote sur --► Drivercloud
installe l 'agent--> le lancer--> détecter--> onglet mes pilotes

Ou bien essaies ceci
Désinstalles le pilote Realtek High Definition dans le gestionnaire des périphériques
Arrêtes le PC
Débranches tes enceintes et la basse

Redémarres
Installes ce pilote

Rebranches tes enceintes , fais un essai sans la basse puis avec
8
TheQueenNikita Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
11 avril 2017 à 12:49
Bonjour Pistori,

Merci de ta réponse, malheureusement sans succès.

Drivercloud dit que ma carte audio est à jour.
J'ai désinstaller et débrancher mes speakers + bass, mais le pilote était le même que j'avais alors le même résultat en est sorti.
0