Connecter l'adaptateur lan sur la wii!!

Fermé
rorygallagher57 - 4 mars 2008 à 20:39
 gggg - 15 janv. 2011 à 18:00
Bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai acheté un adaptateur lan mais pas moyen d'obtenir une connexion!je suis chez numericable. j'ai relié un cable jr45 droit a un switch sur lequel est branché mon ordi et le modem thg520 tous deux avec des cables droit aussi! la connexion a internet marche sur l'ordi mais pas moyen de connecter la wii! j'ai a peu près tout essayé. meme d'installer une deuxieme cartes réseau mais sa ne marche pas non plus. si quelqu'un peut m'éclairé ce seré vraiment sympa. merci

7 réponses

tu a une box ? si oui tu pars dans paramètres Wifi et tu prend connexion et tu choisis numericable et il y a un truc long et après c'est bon
4
est ce que c'est compliquer de connecter la wii avec un adaptateur lan ???

merci a tous pour vosreponces
1
bonjour deja tu as connecter un cable droit qui lui es pour la connexion direct entre console ou deux pc il te faut un croise pour te connecter a un routeur .
0
sa coute cb un adaptateur ???

merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ddfdddd
0
ACTS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 1
4 mars 2008 à 20:46
As-tu un firewall ?

Si oui, tu dois allouer une location pour ta Wii.

De mémoire tu dois prendre ladresse de ta wii et de l'entrée dans ton firewall...ensuite elle devrait etre connecté...

J'espère que cela peut t'aider...:D
-1
rorygallagher57
4 mars 2008 à 22:01
oui j'ai un firewall mais ou je dois allé pour trouvé l'adresse de la wi? merci
0
ACTS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 1 > rorygallagher57
4 mars 2008 à 22:03
Mmmm je suis presentement au travail, mais de memoire dans les options de la wii c'est facilement trouvable et assez distinctif...cest ou cela ressemble bcp a une "mac address"

Sinon ce soir en arrivant a la maison je peux verifier
0
rorygallagher57 > ACTS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
4 mars 2008 à 22:08
ben merci beaucoup je pense peut etre voir j'essayeré sa pi si tu peut me reconseillé quand tu rentre c super sympa. et je dois faire comment pour la rentré dans le firewall parce que je suis pas trop un as en informatique.. merci beaucoup
0
rorygallagher57 > rorygallagher57
4 mars 2008 à 22:54
g trouvé l'adresse de la console. c marqué adresse mac(wlan) et en dessous c marqué adresse mac(adaptateur lan) c bien sa? je rentre laquelle de ces deux adresse et ou exactement dans le par feu je ne trouve pas. merci pour ton aide..
0
rorygallagher57 > rorygallagher57
5 mars 2008 à 00:35
a l'aide..
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
14 mars 2008 à 15:54
où as-tu acheté ton adaptateur? Je vois beaucoup de messages demandant où on peut trouver un adaptateur LAN
-1
rorygallagher57
18 mars 2008 à 17:07
ben je suis de metz je l'ai acheté en ville chez micromania tout simplement.. on en trouve dans tout les magasins de jeu vidéo en général. ou sur le net.
0