Problème manettes Wii

Fermé
SeikOne - 29 déc. 2010 à 15:28
 philipmait - 9 janv. 2011 à 16:46
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je viens d'acquérir le jeu Donkey Kong. Après une mise à jour effectuée sans problème, voilà que lorsque je lance le jeu, ma seconde manette s'éteint et impossible de la re-synchroniser! Si j'y arrive c'est l'autre manette qui s'éteint! Je précise que les 2 manettes fonctionnent sous le menu wii.
De plus le pointeur de ma télécommande a disparu lorsque je suis sur le jeu.

Pour info ma wii n'est pas pucée ni crackée ni quoi que ça soit. Si quelqu'un a déjà eu le problème et l'a solutionné je serai ravi d'avoir sa solution.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

PS : Mes autres jeux fonctionnent avec les 2 manettes wii en simultanées.
A voir également:

4 réponses

lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 12
29 déc. 2010 à 15:32
salut , peut être que le jeux marche en solo c'est tout .. (En wii je suis pas fort fort .. )
0
ncommiss Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 7
29 déc. 2010 à 15:43
Si tu as un problème avec ta Wii (ou une autre console Nintendo), va voir au SAV en ligne, tu trouveras sûrement ta réponse...
Sinon, je peux pas plus t'aider, j'ai pas ce jeu et j'ai jamais vu ça...
Regarde aussi à l'arrière de la boîte du jeu, en haut, il y a une bande où tu peux voir le nombre de manettes.
SAV : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
0
Merci pour ta réponse je vais voir si je n'ai pas un soucis de synchronisation. Mais je n'explique pas le fait de ne plus avoir de capteur à l'écran sur le jeu.
0
J'ai le même probléme, aves le même jeu la syncro (bouton rouge et parametre) et ne marche pas!
0