Les discussions

Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport

Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Ma wii et morte parceque c'est'ais mes disque lecteur

Bonjour, moi aussi donc du coup ma wii est cassé mais je sais pas comment ont fais la mienne est mort et aussi mon capteur de mannette wii

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Câble pour la manette wii / snes mini

Bonjour je cherche partout le nom du câble utiliser dans les manette de la wii ou la SNES mini mais je ne le trouve pas qqn peut m'aider -- Rou r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Roucoul7424

Fonctionnement de jeux

Bonjour, Je souhaite vendre des jeux de Wii. Cependant, je ne peux pas affirmer leur fonctionnement, non seulement car ils sont un peu rayés, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mannette wii perdu

Bonjour J'ai récemment perdu mes mannette Wii et j'ai envie de les retrouver (un peut normal) mais je ne sais pas comment faire Pouvais vous me répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Quel prix pour ma wii

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Je n'arrive pas à mettre à jour ma wii où allez à boutique

Bonjour, aider moi ma Wii refuse la mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

Recharge manette wii

Bonjour, mes 2 manettes sont mises en charge et une lumière bleue s'allume au bout de 2 mn, mais elles ne sont pas rechargées. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Problème de détection de la wiimote sur émulateur

Bonjour, J'ai récemment dl Dolphin pour pouvoir jouer à des jeux Wii, l'émulateur fonctionne et reconnaît ma manette physique mais une fois en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Connexion de manette

Bonjour je voudrais acheter une manette gc en usb pour jouer à ssbu chez mon pote et aussi pouvoir jouer à ssbb sur ma wii en usb mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Problem nunchuk wii

Bonjour, je joue à Wario Ware Smooth Moves,mais à la fin du jeu il y a un niveau avec Orbulon et il faut le nunchuk. C'est à ce moment là où c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Problème wiimote : déconnection à un moment aléatoire

Bonjour, J'ai actuellement 9 wiimotes dont 3 qui ont des problèmes de déconnexion. N°1 : Ça va* N°2 : Elle se déconnecte aléatoirement, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Minecraft.421

Un jeu ne fonctionne pas sur ma wii

Bonjour, J'ai acheté un jeu neuf , Mario party 8, pour jouer sur ma Wii. Lorsque j'insère le jeux , l'image apparait sur l'accueil, je clique et l...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
AluMinioume

Connexion wii sur nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
matoucha66

Jeu wii

Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jumulka

Modifier mon objectif de perte de poids

Bonjour, Comment je peux changer mon objectif que je m’étais mise pour ma perte de poids sur wii fit plus

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Anic

Wii neuve dans son emballage prix ?

Bonjour, Quelqu’un peut me dire le prix de cette Wii neuve dans son emballage d’origine jamais ouvert ? Voir photos merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment charger les manettes wii ?

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ethane84

Les poupees vaudou mi sims kingdomm wii

Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
__gathoue__

Elle s'allume plus

Bonjour, Je m'appelle anaïs et ça fait 3 ans que ma wii se mettait en noir et blanc et là elle veut plus du tout s'allumer, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Wii

Bonjour, j'ai une Wii et sa ne veut pas fonctionné avec la télé Samsung c'est avec quelle marque te télé hort Samsung que sa marche merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Mario kart

Bonjour, Je peux installer le jeu mais quand il faut choisir les manettes ça ne veut plus marcher que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
NiferX

Animal crossing let's go to the city

Bonjour, je vais pas vous poser trente question mais une: Quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement pour à animal crossing let's go to the c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
NiferX

Wbfs a cessé de fonctionné

Lorsque je lance WBFS 4.0 sur mon ordinateur 64 bits sous windows 8.1 professionel ça me dit directement que ça a cessé de fonctionner sans même affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
NiferX

Demande de conseils pour achats wii ????

Bonjour/Bonsoir, J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années. Je pensais pour celà faire l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
MonsieurEmilio

Wiiplay

Bonjour, j'ai un problème avec le Nunchuk quand je joue aux tanks, je n'arrive pas à faire avancer et reculer le tank, mais de haut en bas ça fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Wii téléchargement

Bonjour, Svp comment fait on pour télécharger des jeux sur la console Wii

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Jean20B

Est-ce que je charge trop cher

Salut, j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Gold...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal

Wiimote ne fonctionne pas sur netplay (dolphin emulator)

bonjour, j'essaye de jouer avec des amis en multijoueur avec le service netplay de dolphin mais cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur un touche r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Shinzeen

Wii échec mise a jours wii

Bonjour, Jai un problème je me connecte a ma wii sur internet le test fonctionne mes qua'd je fait la mise a jours sa me dit aucune mise a jours n e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Oceane18

Jeu switch sur la wii

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Wii mini

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ken_9767

Mariokart 8 deluxe

Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Disque

 Résolu

Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimi8921-

Tout mes disque ne mâche pas

Bonjour, A chaque foit que je met un disque sa dit retirer le disque et éteignez la Wii je ne sais pas quoi fair

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma wii s'allume et s'eteint

Bonjour, J'espère qu'une personne a déjà eu se problème et sait comment le réglé Hier j'ai ouvert la Wii car quelle que chose était coincé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Stan_Byes

Télécharger la chaîne internet wii

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de télécharger la chaîne internet sur ma Wii, mais à chaque fois j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas po...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azerty

Console wii

bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
martine07_0794

Wiimote bluetooth

 Résolu

bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Jean20B

Wii

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir combien de temps doit être chargée une wii

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Je dois la vendre à combien

Bonjour, je voudrais vendre ma Wii pour m'acheter une switch lite et elle possède deux manettes , deux noukchaque ,dix jeux (super Mario Galaxy, thé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emploi

Bonjour à tous J'avais acheté un jeu(CD)wii resort sport et là il y a un message qui dit "imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emplo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Comment remettre sa wii en 480p

Hey ! J'ai fait je pense une petite bêtise. j'ai branché ma wii sur un écran de télé, mais il me faisait un cadrage super bizarre alors j'ai changé la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
24malicia

Wii board

Bonjour, je viens de racheter une wii, avec wii fit. La balance board s'allume, la synchronisation s'est faite avec succès, mais après que le jeu me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Fila

Code de wii oublier et la question

Bonjour, j'ai oublier mon code et ma réponse de la question je fais comment pour réinitialiser ma wii

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Balance board

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de balance board ne veut pas s'allumer

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
monpoit-henry

Je ne le voie pas

Bonjour, JE CHERCHE LE AOSS

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Ma wii ne veux plus lire certain de mes jeu

Bonjour, j ai un probleme car il y a des jeu auquelle je tien beaucoup mais ma wii ne veux pas les lire. Je ne vous cache pas que mes CD sont rayez ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
yoyo
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 240