Les discussions

Team moh : heroes 2 wii

Bonjour à tous ! Etant un joueur de Medal Of Honor : Heroes 2 en multijoueurs sur WII, j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous sont interressés...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chaussette

Call of duty black ops mode zombie wii

Bonjour, je voudrai savoir ses coi le code de munition elimiter sivoupler et merci davence

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
josé

Wii => pc

Bonjour, Je sais que la WII commence à sa faire vieille, mais je souhaiterai la connecter à mon PC "packard bell easy note TJ 65 DT 046 " J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
leprogrammeux

Probléme musique mp3 sur wii

Bonjour, jai deux probléme le premier je vaudrais mettre de la musique mp3 sur mas wii mais on me dis installe AAC sur ta wii mais je nai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Mario bros wii

Bonjour, j ai un cd de super mario bros sur la wii je le mes mais ca ne marche pas quelequin pourer maider au ppppppppppppppppplus vite

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
camille

Probleme de transfert de wii à carte sd

Bonjour, je ne peut pas transférer des jeux sur ma carte sd (ex: mario kart) surtout que la mémoire de la wii commence à être bien rempli merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
liopite

Soucis avec le curseur (wii)

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème chez moi : j'ai la Wii depuis un bon bout de temps (plus de 2 ans, il me semble), sauf que récemment, le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
liopite

Jeux gamecube wii

Bonjour, voila j'ai le jeux zelda wind waker qui est un jeu gamecube de cassé je l'ai donc télécharger en .iso j'ai regarder un peu partout et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dna.factory

L'image de ma wii s'affiche en noir et blanc

Bonjour, Je viens d'installer ma wii sur ma télé mais je me suis apercu que l'image été en noir et blanc. Que doit je faire pour l'avoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
akbash

Problème éjection disque sur wii

Bonjour, j'ai un souci ave ma wii (que j'avais eu il y quelque temps déjà),il est impossible d'éjecter le disque. A priori toujours le même, mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
YoshiCookies

Conseil achat console wii

Bonjour, je veux acheter une console wii, mais je m'y perd dans tous les accessoires :wii mote, wiiplus, nunchuck, usb loaded... Bref je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
boute

Charger mes manette wii

Bonjour, je viens d acheter un kit de manettes wii.une des deux manette n'avais plus de batterie.je l'ai mise a recharger mais ca clignotte super ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mimie

[cod][wii]zombies, nouvelle maps

Bonjour, Ayant eu un bug dans la carrière ( possibilité de faire la dernière mission sans avoir fait celles d'avant) j'ai fait la dernière mission...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
call of zombies

Probleme connexion wii

Bonjour, je ne peux pas configurer ma livebox en wifi. code erreur 051331. Pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ercrit

Télécommande wii

Bonjour, Mes 2 télécommande wii ne s'allume plus, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Call of duty black ops wii probleme wifi

bonjours , j'ai eu recement call of duty black ops sur wii .La premiere fois , il a marché normalement , tres bien ( en wifi ) . Le meme jour , au soi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Ol1v1er3

Avis accessoires pour wii

Bonjour, il existe différents accessoires à utiliser avec les FPS ou les jeux de tir (gun ,zapper, etc.) Sont-ils utiles ? Sont-ils compatibles avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
JOACHIM-MCDONALD

Probleme james bond quantum of solace sur wii

Bonjour, je suis bloque dans james bond quantum of solace sur wii. je suis sur le parking j ai tuer tous les gars et il me dise d aller sur le toi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mop

Medal of honor heroes 2 wii tu peu jouer e

Bonjour,Medal Of Honor Heroes 2 wii tu peu jouer en reseau , il é bien ou pas ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samu 69

Demande pour des jeux wii

Bonjour, je voudrais savoir si tous les jeux que l on craque on tous une capacités de de plus de 4.5 gigas merci pour vos réponse merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Kakulukiam

Ma wii ne reponds plus

Bonjour, ma wii ne reponds plus. Quand j'ai voulu y jouer, j'avais remarquer que le bouton rouge ni metait pas de lumiere. J'ai vérifier tous le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Kakulukiam

Jeux sur wii avec clé usb

Bonjour, comment metre des jeux sur la wii avec une clé USB merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
JEREMY02

Le bouton de ma wii est noire

Bonjour, hier a cause d une pane de couran le bouton power est devenu noire que faire mes parent revienne dans deu jours je vai me faire exploz SVP he...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Aines100

Peuton joué en wifi sur chaine backup (wii)

Bonjour, Je voudrais savoir si sa ne risque rien de jouer en ligne ( en wifi ) avec une wii cracké et un jeu gravé sur la chaine backup. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
crackwii4.3

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mis Super Smash Bros Brawl dans ma Wii, j'ai joué un peu, puis je suis retourné au menu, et j'ai éjecté le disque sans quitté le men...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Moa

Smakdaw vs raw 2011 sur wii

Bonjour, jais debloque que le 2 eme t-shirt de cena et jarrive pas avec les otre donc si vous en naver neciter pas a mens dire stp :) ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
chossette9

Branchement wii

Bonjour, vous prenez une TV plasma LG 50PQ3000 d'un côté et une WII de l'autre ave c sortie Bleu Rouge Rouge Vert Blanc! Comment je fais le branc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
djyannstucki

Télécharger des jeux wii sur une carte sd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des jeux télécharger sur le net sur une carte SD 2g.o Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
colsag

Le bouton power de ma wii est noire

Bonjour, il y a une dizaine de jour le bouton power de ma Wii est devenue noire que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii ne marche plus

S.V.P aidez moi ma wii ne marche plus je l'alume et elle ne s'alume pas svp urgeeeeeeeeent

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maimidou

Guitare de guitar hero wor sur rock band wii

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la guitare de guitar hero warriors of rock wii ne marche pas sur rock band wii (je joue avec la guitare de warrior...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
fizz26

Nouveaux zelda sur wii ???

Je me réveille 3 ans après la bataille, mais j'ai eu vent d'un nouveau jeu de Zelda sur wii. J'ai menné ma petite enquète sur le sujet mais je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Défendeur

Need for speed prostreet wii, problème sprint

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MrBenjy512

Sa coute combien de faire reparer la wii ???

Bonjour, vu que je ne trouve pas de solutions sur les forum est ce que quelqu'un pourrait me dire a pres pour combien j'en orai pour reparer ma wii e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
romarin56

Wii se conecter pour jouer en ligne

dsl j'ai un gros soucis j'ai call of dutty black ops sur wii et j'ai tres envi de jouer en ligne sauf que je n'estt pas encore reussi a mettre une con...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
-nicolas-

Sims 3 sur wii

Bonjour, Je souhaiterai savoir ( alors que tous et bien vert à côté de la jauge de mon sim) pourquoi je meurt et surtout comment l'éviter??? merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Charly19

Wii

Bonjour, coment tu fai pour te conecter avec ta wii Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sevenda

Black ops wii

Bonjour, Sur black ops wii au lvl quoi on peut avoir prestige 15 svp réponse vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sevenda

Resident evil archive sur wii

Bonjour, Cher ami et player je voulais vous demandez la soluce de resident evil Archive Sur wii car je suis bloqué vers le début et je vous assure que...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jojp

Codes mario stikers charged football wii

Bonjour, je vopudrais avoir pleins de codes ami pour mario football!moi c 013018704513

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
megaldo40

Sims 2 les naufragés sur wii

Bonjour, je suis bloquée au niveau de la plaine du geyser. j'n'arrive pas a casser le rocher. j'ai un burin en pierre, un marteau, n grand lit en co...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jiji

Changer le pseudo d'un mii sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la WII et mon frère avait crée un MII avec un pseudo nul afin de tester au début. Le souci c'est qu'on aimerait mainte...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Galak

La wii

Bonjour,jes une question a vous posez:A t'on besoin de la WII pour jouer a la Wii Fit Plus? Merci de me répondre au plus vite possible jes b...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dragonwarrior

Problème de connexion de la wii

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de 1 an et demi que j'ai ce problème, ça me rend folle, alors je me décide enfin à poster mon problème sur un forum, voilà, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer sont reséau qui bug?(wii)

Bonjour, Mon réseau bug et je trouve pas de moyen pour régler ce problème,j'ai essayé de rapprocher ma wii de ma free box sa ne fonctionne pas mieux...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
benaka17

Je suis bloqué sur crash sur wii

Bonjour, je suis bloqué je n arrive pas a retourner a l école de nina avec mon monstre merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
fossalocin

Wii d'occasion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une Wii d'occasion à acheter si possible dans une boutique sur Paris ou région parisienne. Avez-vous des uggestio...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nono88

Problème de wiimote

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii, plus précisément les wiimote (manette wii), elle ne s'allume plus, je sais qu'il y a déja des sujets de ce st...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Raf

Code tricherie sims 2 pets sur wii

Bonjour, j`ai achetter le jeu sims 2 pets sur wii,j`ai apris qu`on pouvait avoir des codes pour tricher ,j`ai visiter le site eamered.co...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
inconuekawaii

Wiimote + nunchuk à 11,99€ , arnaque ?

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai trouvé des manettes de wii à 11,99, prix étonnant. Voici le lien : [url=http://www.discount-console.com/offres-speciales/48...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fopapousser
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 242