Wii ou ipod touch [Fermé]

Signaler
-
 adri57 -
Bonjour, je dois acheter la wii ou l'ipod touch 4g sachant que j'ai 305 euro a ma dipsosition ?
expliquer pourquoi aussi svp

5 réponses

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
17
Je pense que l'ipod touch sera plus utile et plus utilisé qu'une wii et les jeux de l'ipod touch risquent meme d'etre beaucoup plus beaux. Autrement si cest pour avoire une console de jeux vidéo avec ce budget tu peux largement acheter une Xbox 360
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011

Ben déjà la Wii c'est un jeu et l'ipod touch sait pour ecouter la musique donc déjà c'est pas pareil, et les 2 son chers :S

Donc après voilà sa dépend se que tu veux ^^
ben c simple ,je ne serai pa chez moi cet été donc je ne pourrai pas jouer a la wii , l'ipod je pourrai m'en servir tout le temp , le truc c'est que l'ipod touch il ne me sert pas a grand chose , et la wii s super , je suis fan d'apple , j'achete pas la ps3 et la xbox 360 parceque je l'ai deja , et ensuite si j'achete la wii je vais profiter 2 mois jusqu'en juin et ensuite comme je serai pas la cet été c'est ma soeur qui va profiter de ma wii et je pourrai y rejouer en septembre ou peut ètre 2 ou 3 fois cet été alors ??? j'achete quoi lol helllpp
Messages postés
19448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
1 353
Je comprends même pas que tu pose la question...
si encore tu demandais entre la Wii et la ps3, ou entre l'iphone et un android...
mais là, y'a aucun rapport.
donc si tu veux une console de salon pour jouer avec tes potes, tu achetes les Wii
si tu veux un téléphone amélioré qui peut servir de console portable pour jouer tout seul tu achetes l'iphone.
si tu veux acheter quelque chose pour acheter quelque chose, sans te préocuper de ce que tu vas en faire, alors, on peut rien pour toi.
ben c simple ,je ne serai pa chez moi cet été donc je ne pourrai pas jouer a la wii , l'ipod je pourrai m'en servir tout le temp , le truc c'est que l'ipod touch il ne me sert pas a grand chose , et la wii s super , je suis fan d'apple , j'achete pas la ps3 et la xbox 360 parceque je l'ai deja , et ensuite si j'achete la wii je vais profiter 2 mois jusqu'en juin et ensuite comme je serai pas la cet été c'est ma soeur qui va profiter de ma wii et je pourrai y rejouer en septembre ou peut ètre 2 ou 3 fois cet été alors ??? j'achete quoi
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
633
Bonsoir, j'ai 250.000 euros, j'achète une maison ou une Ferrari?
MacBookMan
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
633
J'ai pensé la même chose... dépenser pour dépenser. Mais bon il a l'air décidé.
je ne depense pas pour depenser lol , le truc c'est que je suis fan d'apple ,et j'ai parfois du mal a me rendre compte que les produit ipod touch iphone et ipd servent a rien , alors que la wii c'est convivial ,simple et on peut s'amuser avc les potes ^^ nn mais au fait j'ai deja l'ipod touch 4g mais je l'ai vendu , c'est plus , wii ou ipod touch 5g en fait la question ptdr ,
MacBookMan
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
633
Ben t'as le temps de réfléchir... le 5 est même pas sorti...
mais vu que l'ipod touch 5g sort en septembre et que j'avais deja le 4 et qu'en plus il sert pas a grand chose ,j'achette la wii , le prob va ètre si demain elle est dipso au darty ou je vais devoirattendre 2 semain ptdr ^^
sur l'ipod touch , tout ce qui est vraiment utile c'est imovie ,ibbooks , photo , l'appli camera ,et c tout le rest c'est plus pour passer le temps , et en general je met plusieur semain a cracker tt les app de l'app store pour tt les test alors j'arrete apple 1 ou 2 ans après imac ^^