Les discussions

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problèmen de wifi.L'erreur : vérifier vos liason d'adresse IP. Que fair ???

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
extracoolx

Probleme wifi speedtouche

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un modem SpeedtoucheEDBA58 Quand il s'agit de se connecter avec un cable etherney ya pas de probleme mais des que j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
webernard

Antenne wifi

 Résolu

Bonjour, Je j'ai un petit probleme par rapport à: J'ai un ordinateur ( fixe ) et mon père a un ordinateur qui marche avec une livebox et moi j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Sid33

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour,voila ma connexion sans fil ne fonctionne plus je ne sais pa pourquoi mais ma connexion cablé fonctione que faire merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
DavidV13

Wifi et adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question: pour pouvoir se connecter à internet en wifi via un routeur wifi est ce que il faut que mon pc ait le même...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marseillais768

Installation d'une clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
royalscalp

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, D'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section je ne savais pas trop ou poster ce message . Alors j'ai un petit problème av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
PixL00

Connecter un 2eme ordi via clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Un peu dépassé par la technologie et ayant écumé pas mal de sites...j'aimerai si possible une marche à suivre PAS A PAS pour connecte...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Smart91

Imprimante wifi epson 400

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer en wifi mon imprimante EPSON 400 sur mon ordi portable PB mais il ne détecte pas l'imprimante qui a été correctement...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
novica

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un réseau chez une personne qui a 2 ordis connectés à une dartybox par wifi. Ses 2 ordis marchent sur winXP. J'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gllm34

Internet en wi-fi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Squalltrial

Conflit wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon internet quand j active mon home cinema car je possede le home cinema de Philips avec les enceintes wifi, des que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BeFaX

Problème wi-fi psp

 Résolu

Bonjour, esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marshallino

Connecté au wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Routeur wifi Hercules et de trois ordinateurs : -Mon ordinateur portable qui se connecte par wifi -L'ordinateur de burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sympatiqueCCM

Probleme de wifi intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable msi avec wifi intégré j'arrive à mettre la wifi, je me connecte ça marche mais quand j'éssaie d'aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Nyctaclope

Connexion wifi pb ip

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs un sur vista connecté a internet via un routeur, et un autre sous XP que j'aimerai mettre en wifi avec une clé Netge...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Couzin07

Wifi + ad-hoc... pas d'internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je voudrais faire, c'est me connecter en wifi, mais en plus servir de point d'acces... J'ai pensé au Ad-Hoc mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
calvin78

Wifi introuvable

 Résolu

Bonjour,voila g un pc portable quand je l'ai acheter il y avait windows vista mais g eu un virus et je l'ai donc formater mais g installer windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Smart91

Terminal wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller ma wifi aprés formatage donc j'installe les drivers ensuite de la wifi je met le cd alice pour configuration wifi ali...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
laurent42120

Problème réseau imprimante wi-fi

 Résolu

Amis du soir, bonsoir ! Nous venons d'acheter une imprimante "HP Photosmart C4380 All-in-One series" (eh oui, rien que ça...), qui a l'avantage de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Leucas

Pb wifi integree aprés formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable a cause des virus (xp). (packard bell : wifi integree) Je n'arrive pas a reconnecter à internet. neuf ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Smart91

De wifi vers winmax

 Résolu

BonjouR, Ma question est celle de savoir si la technologie WINMAX peut aussi marcher avec les ordinateurs equiper de wifi, ou bien s'il faut des ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nabla's

Problème wifi vista

 Résolu

Bonjour, J'ai portable Asus avec WiFi et Windows Vista (Vive vista! *sur un ton ironique...*) et j'aimerais savoir si il était possible de réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Smart91

Pb connexion wifi reconnaissance wep

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma soeur vient de recevoir un portable dell. Nous avons essayer de le connecter en wifi avec la livebox. Bien que l'ordi reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Xav84O

Bonne reception wifi mais pas internet.

 Résolu

'jour a tous, je souhaiterai avoir internet sur un second pc, le premier fonctionnant en wifi via une livebox. on m'a conseillé pour le deuxieme de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
071555

Je ne vois pas mon dhcp en mode wifi

 Résolu

Bonjour, kan je lance ipconfig /all je n'ai pas la bonne adresse ip ni même le bon masque de sous réseau. J'ai ceci: ip: 169.254.33.95/255.255.0.0 J...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure itinérance en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me pose la question de savoir comment s'assurer la meilleure itinérance qui soit avec un ordinateur portable, c'est à dire pouvoir être c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zboub

Connexion wifi avec routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les poste de ce forum sur passerelle et routeur mais je n'y arrive pas donc je demande un peu d'aide. Voilà ce que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
samouille666

Imprimante, partage connexion, wifi,

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si cette configuration réseau est possible. J'ai : Connexion internet numéricable avec modem RJ45 , non rout...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Smart91

Wifi piraté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert qu'une personne en particulier voir peut être plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Unknown0

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour,comment je peux me connecter a un reseau son fil

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
brupala

Réseau sans fil pc de bureau et portable

 Résolu

Bonjour Toutes Tous, Je précise que je vais parler d'un réseau sans fil, j'ai fait des recherches et à question réseau sans fil il a été répondu rése...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nora

Blem routeur wifi

 Résolu

Bonjour, je veux acheter mon premier routeur wifi pour faire un reseau domestique.il y a trois pc qui se conecteront en wifi sauf que le blem c est q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

Connexion wifi domestique impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème incongru avec ma connexion wifi. Je vous explique tout cela: - j'ai un pc de bureau connecté par wifi à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Problème wifi avec alicebox.

 Résolu

Bonjour, vendredi encore mon réseau wifi fonctionnait parfaitement,avec ma Alice Box version Hitachi et windows vista. Samedi matin le wifi ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Luigi31

Au secour !! connexion wifi impossible.......

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

[wifi] connectivité illimitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon réseau WiFi. J'ai un routeur Netgear WGT634U configuré en WiFi 802.11b à 11 mbps avec une clé WPA-PSK. Il...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jerem69

Ordi portable tomber et plus de réseau wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai fais tomber mon ordinateur portable et je n'arrive plus a activer mon réseau sans fil. Est ce que je dois obligatoirement aller voir un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fataljp

Pb de connexion avec clé wifi netgear

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est connecté en wifi avec mon alicebox avec une clé de marque netgear. Mais la connection saute très souvent (toutes les 10...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Répéter signal wifi dans une maison

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans une vieille maison avec des gros murs. J'ai une livebox au rez de chaussé. jusque la, sa va, tout marche bien. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kaiser soze

Pb avec wireshark et ma clef usb wifi

 Résolu

Bien le Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je rencontre un probleme au sujet de l'ecoute reseau: mon ordinateur: pc portable fujitsu s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
djerem06

Wifi ubuntu ...bloqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer wifi sous ubuntu ( j'ai windows vista et ubuntu dans le meme pc ) j'ai suivi les instuction de ce site http://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
unreachable

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et celui ci ne reconnait pas mon dongle que je branche pour le wifi l'installation ne se fait pas entierement il me demand...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gerardpoure

Wifi 150 m

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux capter un réseaux WIFI d'une distance de 150 m. et de quoi j'ai besoins pour capter se réseaux. merci

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rake-off

Agrandir le champ wifi d'une box

 Résolu

Bonjour, je possède chez moi un ordinateur dans un bureau relié avec un câble Ethernet à une livebox. Vous me direz; quel est l'intérêt d'un câble Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Smart91

Pb connexion wifi d'un 3ème ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous pour un problème bien mystérieux. Après changement de la LIVEBOX d'ORANGE, j'ai donc réinstaller la nouvelle box...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Smart91

Wifi avec neuf box

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cindy&moi

Problème de wifi (intégré)

 Résolu

Yop, Vous vous disez sûrement : "Ah encore un qui a un problème de wifi" ... pas vrai ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai peut-être pas assez bien...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Kaguro

Wifi entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, j' 3 pc 2 avec vista et 1 avec xp, et je veux les relié par wi-fi est ce que sa c possible? et quelle est la distance maxi entre le routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
eg33

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon WIFI, je m'explique: parfois la barre d'état du WIFI se grises (déconnection quoi) et j'attends...ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Demonheart
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 000