Les discussions

Reseau wifi / partage internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le reseau que j'ai mis entre mes deux PC avec la wifi, tout les deux ont un outil d'emition WIFI. Ils sont...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
seyf_26

Fonction sans fil sur acer 6930

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordi portable : impossible de réactiver la fonction sans fil dessus ! Pourtant cela fait plusieurs semai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lili

Probleme routeur wifi

 Résolu

salut ts le monde , SVP aidez moi; avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem mais mtn j...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
babar161

Connecter pc portable à ma live box en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas à le connecter à ma live-box en wifi. la live box apparait dans les connec...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Smart91

Wifi 500 metre

 Résolu

Bonjour, Aprés de longue recherche sur google je men remé a vous existe t'il des routeur ou switch wifi d'une porté mini de 500 ? car jusqu'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment créer un réseau sans fil xp/vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un réseau sans fil entre mon pc de bureau sous XP et mon pc portable sous vista en passant par ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
julienjoly

[wifi]--[alicebox]connecté mais pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon modem alicebox sagem aujourd'hui , il marche parfaitement en Ethernet mais en wifi j'ai quelques problèmes:, - j'ai deux Po...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
louna

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf box et la liaison Ethernet fonctionne bien Avec beaucoup de difficultés, j'avais réussi à faire fonctionner la wifi, et dep...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benours

Probleme deconnection intempestive wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et beaucoup de monde l'on aussi pour ceux qui ont une connection wifi et qui joue au jeu en ligne donc voila je vous demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
gora04

Wii et wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la live box, elle est conncté à mon pc par un "routeur filailre". Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet, ca me...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Orlane

Problémen ordinateur portable wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable hier et je veut me conecter en wifi grace a ma live box de chez moi j'enter ma clé celle qui est sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kzor

Impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté se matin un medion akoya E1210 Mais voilà je n'arrive pas à me connecter mon routeur. c'est un dlink N et sécurisé en WP...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smart91

Internet ordi port wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation.j'ai dans mon salon ordinateur avec internet par la neufbox (sans la wifi) branchée directement sur ma prise t...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Routeur adsl et wifi en mem temps

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je partage internet avec mon voisin via un routeur ethernet adsl le probleme c'est que ce dernier a ceser de fournir in...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Reseau sans fil introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un packard bell portable, j'ai également un pc fixe qui fonctionne sous free en dégroupage total. Mon problème est que j...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
babar161

Plus de connexion sans fil ?!

 Résolu

Bonsoir, j'expose mon problème, je possède un ordinateur Portable HP Pavillon dv6000 que j'ai sans problème utilisé cet après-midi pour naviguer sur i...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
SoftBurrito

Wifi

 Résolu

Bonjour, Avant que je formate mon ordi je pouvais me connecté a des reseaux pres de moi ( ouvert dans mdp ) et quand javais des prob dans mon ordi je...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Smart91

Wifi ??

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui habite l'appartement juste à coté et en fait c'est pour savoir si en Wifi il peut se connecter à Internet par rapport à...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Road 66

Connexion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'utilise un ordinateur sous windows vista et une livebox Sagem. Ma connexion marchait très bien ju...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
arthurg95

Problème de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour me connecter à internet. Je vous expose mon problème. J'ai un PC qui est connecté à internet, via une liv...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Neufbox wifi & vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier en wifi mon pc portable acer aspire 9300 sous VISTA à une neufbox 4. cependant j'ai un petit soucis : Mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
PAUL.JANNIN

Partager imprimantes en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède une neufbox avec wifi intrégré, et j'ai deux ordinateurs -Un de bureau avec la neufbox branché avec le port Ethernet -un porta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mazflo007

Probleme wifi vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable équipé de Windows Vista. Hier, j'ai configuré mon ordi bien comme il faut pour le WiFi, tout marchai...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Mettre a jour wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai un routeur D-LINK DSL-264OU je ne sais pas comment faire les mises a jour. Je voudrais savoir comment faire, merci -- Qui Ne tente ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Aidez moi orange wifi

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans un appartement et nous avons internet pour tous les apprt en commun ! comment faire pour se conneceter sur internet sans le...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Smart91

Ajouter la wifi sur un pc de bureau monté

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau que je compte monter, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon or...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Akou15

Configurer son ordi pour la wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle ordi packardbell imedia d6332 fr sous vista je voulais savoir il etait equipe de la wifi intregre et si oui ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
djoulyann

Connexion neuf wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ja'i appris récement qu'on pouvait se connecter en wifi chez neuf et free sans problème si on avait le ssid et la clé de sécurité wifi par...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Partage de fichier en réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de burea...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Smart91

Probleme connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable (EeePC 1005HA de Asus) par wifi à ma livebox. (le portable à la wifi intégrée : 802.11n) Le sy...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Smart91

Connexion au réseau sans fil inexistante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nabaztag/Tag et pour son installation on me demande d'aller dans Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil. Hors, C...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Theudbald

Réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir :comment faire un réseau en wifi pour jouer a warcraft III , counter strike etc .. en utilisant hamachi ? Avec de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Splintersyl

Problèmme wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rom176

Carte wifi sur aolbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerait mettre la wifi sur PC fixe (Pac. Bell) pour pouvoir me connecter avec un portable (ACER ) déja équipé wifi...Je me sert d'une AOL...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chatperchez

Wi-fi pour ds.

 Résolu

Bonjour, ma wi-fi ne fonctionne pas et j'ai entendu parler qu'il fallait que mon ordi soit en WEP , mais le mieu est en WPA dois-je passer en WEP ? es...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dnz967

Desactiver le wifi de mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car je ne trouve aucune solution . mon pc est brancher sur ma live box par cable ethernet,un autre pc por...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Comment parametrer un réseaux wifi ?

 Résolu

Bonjours à tous, voila j'ai un probleme, je viens d'acquérir un ordinateur portable avec une carte WIFI et je n'arrive pas a me connecter a internet,...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Marfu

Probleme de connection wifi ..

 Résolu

Bonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Petit soucis de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...

67 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Wi-fi avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter wi-fi avec mon ipod touch ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Smart91

Établire un réseau wifi entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais établire un réseau wifi entre deux pc portable qui on des cartes wifi interne... Mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider ?...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Fab_67

[wifi] internet ne marche pas sauf outlook

 Résolu

Bonjour, je suis acctuellement connecté sur une Livebox et ca marche... Un autre ordinateur est connecté a cette meme livebox mais seule la messag...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kikoupasa

Problème wifi windows 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas a configurer un reseau sans fil ( Avec Carte wifi TP link ) sur Windows 2000 ... Quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
le druide

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une wifi mai ma livebox ne la detecte même si j'apuis sur le bouton REG pourier vous me dire comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
toma1609

Extension de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila je loue a l'annee dans un camping un mobilhome,cette annee ils ont installer une borne wifi mais son rayond'utilisation se limite a un...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
brupala

Clé wep wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Sagem et un ordi familiale (non portable) j'ai une psp-3000 et j'aimerai avoir la wifi dessus. Un jour on a appelé un m...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
poubi444

Probleme wifi nintendo

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
stephane13250

Wi-fi pour la ds

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma ds au wi-fi car ça me met quand je recherche un point d'accès : Les paramètres de sécurité ne sont pas compati...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kenotor

Routeur hama wifi mimo 300 express

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-prod...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ayoubitou

Plus daccès à internet par le sans fil

 Résolu

Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...

47 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 001