Probleme wifi speedtouche

Résolu/Fermé
_yac_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,
Bon voila j'ai un modem SpeedtoucheEDBA58
Quand il s'agit de se connecter avec un cable etherney ya pas de probleme mais des que j'utilise le wifi le message "connectivité limité" apparait ...
j'ai essayé de réparer mais rien a faire mais le probleme c que j'ai bien l'habitude de me connecter avc d'autres réseaux sans probleme j'ai essayé un autre modem du meme modèle mais c la meme chose donc ya une configuration a faire je pense mais laquel .....
j'ai windows vista ... est ce que quelqu un voudrais bien m'aider svp ? je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:12
salut

tu as bien rentré le bonne clé de sécurité 'WIFI' ?

tu es pas trop loin ?
0
_yac_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 16:16
salut oui je l'ai bien rentré normalement c celle qui figure sous le modem et le modem est a 2 metre de moi lol
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:22
c'est un modem-routeur ?

quant tu fait l'essai en WIFI il n'y a rien de connecté en ethernet

as tu déjà visité l'interface de gestion, rayon wifi, voir ce que ça dit ?
0
_yac_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 16:25
oui c'est un modem routeur
quand je branche le cable ethernet ca marche quand je l'enleve et je laisse le wifi seul "connection limité"
pour la 3ieme question c non je sais pas du tout de quoi il s'agit
et je te remercie de ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_yac_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 16:41
c'est bon j'ai arranger ca il falé juste allé dans http://speedtouch.lan/ dans la configuration du wifi et prendre la clé en bas sous forme de lettres et de chiffres et la copier juste avant la connection
en tout cas je te remercie pour l'interet que tu m'a donner et c ça la sollution si ca peu aider du monde a bientot : ) ++++
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:21
hé ben vala ^^
0