Les discussions

Cache d'une liste déroulante lors du clique sur une autre (html)

Bonjour, J'ai créé en Html 2 boutons (fruits et légumes) qui lors du clique de l'un une liste déroulante apparaît et pareil pour l'autre. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coastlyne

Installation serveur red5

Bonjour a tous, Je tente désespérément d'installer un serveur red5 sur mon pc, je commence par tester les dernières version ,je l'installe, j'y acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
powerguitou

Programmation html

Bonjour, Je cherche à effectuer un menu déroulant de ce style là: http://www.noelshack.com/2013-10-1362663284-plan.png avec ce code ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
xranto

Hebergement web

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et souhaiterais creer une boutique web pour un commerce en lingerie et sextoys . Je voudrais savoir quels sont les ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bou3lam2019

Recherche createur de jeux ou logiciel

Bonjour je recherche un createur de jeu sur internet ou un logiciel capable de faire le meme site que newturf;com

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
irinah

Requête mysql

 Résolu

Bonsoir, petite question concernant une requête MySQL (je simplifie la demande) : j'ai une table contenant des annonces 3 colonnes : id | no...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Waelb83

Vider le cache d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Quo

L'hébergement d'un site web sur son propre pc ce qu'il faut

Bonjour tout le monde , Voilà, j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis un moment, celle de l'hébergement d'un Site Web sur son prop...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dugenou

Mon css ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Billy

Afficher le contenu d'une page dans une autre

Bonjour, je suis en train de créé un site web dans lequel une page sera le support du contenu d'autres je m'explique : l'utilisateur entre sur un...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gintoxic

Bug de recuperation de donnée

Bonjour. Dans le cadre de mes études je doit crée un site internet me permettant de voir les diverses facette d'un site web. Or ayant pris un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Illurian

Avoir un domaine et etre referencé.

Bonjour, je suis novice dans le domaine de creation de site internet. Voila j ai crée un forum sur forumactif.fr mais je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mystekerinos

Forum

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le code html / css ( php ) pour créer un forum dans mon site internet. D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
88av

Site web

Bonjour, comment créer facilement un site web avec hébergement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
inspiring

Php et .hatccess

Bonjour, voilà, je m'occupais tout tranquillement de mon site quand une erreur des plus qu'étrange est apparue: une erreur 404 apparait lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pfdp0

Besoin de conseil pour referencer un site

Bonjour, j'ai un site web qui j'ai référencer sa c'est bon je sais le faire avec quelque recherche sur google c'est facile mais moi j'aimerais juste s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bg62

Inserer un pop up à la connexion

Bonjour, j'aimerai, si c'est réalisable, faire apparaître, à la connexion du site que je gère, une fenêtre dans laquelle serait affichée une infor...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
patocs

Débutant

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'aimerais créer un site d'annonces par exemple, avec des pub, pour que je sois rémunér...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jannai

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite que lorsque je survole une image lien, une liste déroulante s'affiche en dessou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Panier d'un site de vente

Bonjour, Je vais me créer un site Internet pour une compagnie de vêtements et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, comment ajouter un panier p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ProDeL'Ordi

Limesurvey pour olympe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger limesurvey sur le serveur olympe (il faut rajouter un dossier je crois...) merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
albert733

Pourquoi créer un site se terminant par .fr ?

Bonjour, Un hébergeur me propose d'héberger mon site gratuitement, mais en le terminant par .fr.fo et pas par .fr Je voudrais savoir si cela p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
JUG

Réalisation d'un fondu dynamique

Bonjour à tous, J'ai réalisé un site internet mais je n'ai aucunes connaissances en flash. Je voudrais qu'une image flou au départ, devienne "norm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jjaco

Referencé

Bonjour, comment trouver les pages qui pointent vers mon site merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
madmyke

Site

Bonjour, svp comment peut on créer un site internet!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willy-geo

Problème nom de domaine

Bonsoir à tous, Je réalise un site pour une agence immobilière qui vient de changer récemment de propriétaire. Lors de ce changement l'ancien propr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bg62

Nouveau site internet

Bonjour, voici mon site : kevin.basset.free.fr ma "section" n'est pas toujours de la bonne largeur en fonction des pc. j'ai aussi un gros carré ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bg62

Jquery : faire bouger une image vers une autre

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire bouger une image vers une autre , voici un exemple : http://livedemo00.template-help.com/prestash...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lgelec

Comment désinstaller les modules firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, je suis arrivée à installer par erreur un module complémentaire de Mozilla firefox depuis, j'ai un problème avec mon o...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
FT

Choix de l'hébergeur

Bonsoir tous le monde, Je vais prochainement mettre un site en ligne et me pose des questions sur le choix de mon hébergeur. Je place habituellemen...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Daniel6

Créer un blog avec vidéos extraites de films

Bonjour, Je souhaiterais alimenter un blog gratuit avec des vidéos qui sont, semble-t-il, couvertes par des copyrights, comme des extraits de fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

De préférence je gère mon site par joomla ou wordpress ?

Bonjour, SVP , de préférence je gère mon site par Joomla ou Wordpress ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Germinal125

Création du flux rss pour mon site web

Bonjour, Je cherche à crée un lien RSS pour mon site internet et je ne trouve pas le moyen de le créer malgré mes multiples recherches sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bg62

Comment creer un blogg.com

Bonjour, comment creer un blog .com? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Célien

Est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je n'y connaît absolument rien en html, php, javascript et tout ça mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien qui fasse en s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche assistance pour création de site

Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m'aider à créer mon site de coaching avec Wordpress sur Gandi, de galères en galères... Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bg62

Spam via formulaire qui n'existe plus

Bonjour, J'avais une page avec un formulaire de contact (en php). Il y a un mois, j'ai commencé à recevoir plusieurs mails de spam via ce formul...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Php : concaténer une variable.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le PHP et je ne sais pas comment concaténer une variable, par exemple : $nomAdherent$Compteur. Voici le contexte. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
extracti0n

Faire afficher du texte au clique d'un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
duweb

Je reçois le formulaire fiche de contact vide , pourquoi ?

Bonjour, Il arrive souvent que je reçoive le formulaire de fiche de contact de mon site VIDE . pourquoi ? merci d'avance pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
duweb

Avis sur nombre de visiteurs

Bonjour, J'ai créé et gère un site internet qui est en ligne depuis désormais 2 ans. Ce site fonctionne sous Joomla 1.5. J'ai placé un compteur de...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
albert733

700 visites sur mon site issues de pays étrangers pourquoi

Bonjour, tous les visiteurs de mon site sont basés hors de France. Pourquoi ? d'avance merci pour la réponse. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
albert733

Editeur html pro

Bonjour, je veux connaitre un éditeur html javascript css, jquery comme Macromedia mais plus pro que ce dernier et qui contiens le d...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
duweb

Déplacer ma barre de menu

Bonjour à tous, Je programme mon site internet, et pour faire ma barre de menu déroulant, j'ai pris un code tout fait sur Internet puisque je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier valeur d'une base de données.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page nommé "mon-profil.php" qui est utilisée pour modifier les informations de son compte (mail, mdp, ...). Un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
rolly41

Comment crée un réseau social

Bonjour, c bertrand je suis un jeune informaticien je veux créer un réseau social en ma langue maternelle que logiciel je doit utiliser et comment

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp

Anomalie avec lien hypertexte ...

Bonjour, J'ai un probleme, pour ainsi dire, curieux ... Voila, je viens de mettre mon site en ligne, avec 3 liens hypertextes dirigeant vers des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Marie

Comment créer page sécurisée + décompte pr concours allopass ...

Bonsoir, si qq a une réponse je suis à la recherche de réponses, qui visiblement dérangent puisque peu de langues se délient lol (chasse gardée) n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DZELA

De préférence je gère mon site par joomla ou wordpress

Bonjour, De préférence je gère mon site par Joomla ou Wordpress Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Germinal125
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000