Installation serveur red5

Fermé
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 7 mars 2013 à 16:31
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 8 mars 2013 à 12:29
Bonjour a tous,

Je tente désespérément d'installer un serveur red5 sur mon pc, je commence par tester les dernières version ,je l'installe, j'y accède via 192.168.0.11:8080 donc adresse du serveur sur laquelle il est installer et le port.jusque la tout fonctionne, puis je teste les démos fournis par exemple oflaDemo tout s'affiche puis je clic Connect voila la reponse obtenu:

(66) Connections: true | true
(13189) connected?: true
(16225) NetConnection.onStatus:
level = error
code = NetConnection.Connect.Failed

du coup je désinstalle tout et prend une vielle version la 0.6.3
j'installe avec les même paramètre choisie, je lance oflaDemo je clic connect et la miracle ça marche allez comprendre....

Du coup je tente avec la demo "simple recorder" d'enregistré ma cam , puis je retoure sous oflademo et super la video au format flv est la.

donc visiblement le serveur semble fonctionnez avec une ancienne version.

Bon maintenant je tape mon ip+port dans ma barre d'adresse ok ça fonctionne re-teste les démos encore tout bon je me dit super le serveur est en place je vais pouvoir streamer de cam
Sur mon site j'ai ajouter dolphin qui permet d'utiliser le rms , j'entre mon ip , le port rms 1935 et le http que j'ai mis sur 8080, mais la probleme je reçois un message d'erreur en retour can't connect to rms

J'avoue ne pas savoir du tout ou ça bloque alors si quelqu'un c'est deja amusez avec red5 un tit coup de main serais le bienvenue
merci a vous

1 réponse

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
8 mars 2013 à 12:29
up please
0