Les discussions

Site commerciale

Bonjour, je m'adresse à vous par ce que je n'ai aucune idée de qui peut me renseigner sur mon problème que voici: Avec un amie on a fait un site inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
artentica

Mise à jour problématique chez free

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Schev0

Mon blog

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on met une vidéo sur son blog

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dugenou

Telecharger bonne version de easy php

 Résolu

Bonjour, je voulais prendre la version: EASYPHP WebServer 13.1 with PHP 5.4.10 https://www.easyphp.org/ le deuxieme et le lien n'a pas l'air de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu concours ?

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique :/ Je suis un webmaster, avec un peu d'expérience, quand même ;) et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DZELA

Apparence + structure ?

Bonjour, Voici mon site : Black-Omega Design ( un peu vide n'est ce pas :D) Mon blog : Blog Black-Omega Design Voilà mon projet : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Alex83270

Hebergeurs mysql php

Bonjour, je suis en train de creer un site web, et pour l'heberger, je ne sait pas qui choisir. j'ai regarder www.commentcamarche.net/faq/1624-choi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Filezilla

Bonjour, Je voulais juste savoir comment connaître le poids d'un dossier, à partir de filezilla, quelle commande entrer dans le menu : serveur/sai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Besoin d'aide hébergeur

Bonjour à tous , Aujourd'hui j'ai besoin de vous , car j'ai envie de créer mon hebergeur video a MOI . En gros un YouTube mais un site ou je se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
inspiring

Redirection non souhaitée dont je ne trouve pas la source

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer un peu le site internet d'une association, à l'abandon depuis plusieurs années. L'adresse est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Charlootte

Combien de temps de travail faut il pour bien référencer un foru

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien référencer mon forum, mais je n'y arrive pas, j'ai payé le nom de domaine et l'hébergeur sans résultats. Quel sont les tar...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg62

Enrengistrer un site entier offline (httrack erreur)

Bonjour, j'aimerais sauvegarder un site offline (mon site google) : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&conti...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Comment cacher les liens dans une page web ?

Bonjour, J'ai une question toute bête : comment lors de la programmation d'une page en html masquer les liens. Je ne veux pas que ceux-ci s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg

Pointer vers des feuilles de style css ?

Bonjour, je cherche une méthodes pour pointer vers des feuilles de style selon le navigateur qu'utilise l'utilisateur { et oui :( c'est bien sur se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
abdego

Problème ftp expert

Bonjour, Nous avons changer d'opérateur internet (de Free à Sfr) Depuis le changement je n'arrive pas mettre mon site Internet à jour suite à p...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Comment avoir l'application d'un site

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cette application car j'ai peur qu'elle soit supprimée en fin d'année scolaire : http://medphar2.univ-po...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un site vitrine, devis

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je suis jeune (16 ans) et je dois coder un site vitrine pour quelqu'un. Le travail à faire entre largement dan...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Menu joomla

Bonjour, Comment Ajouter des liens dans le menu sous joomla Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Animation non-stop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Une image en dessous d'un texte

En-faite, j'ai un petit problème, j'aimerais mettre une image en dessous d'un texte, sans qu'elle le dépasse, et je n'y arrive pas, voilà ce que ça do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ThePico20

Mon blog blogvie a disparu?

Bonjour, mon blog a disparu plus personne ne le voit et moi il me dit acces restreint et je n'arrive a rien ensuite le mail.;.; personne ni repon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theshadoo

Cree un blog ou site

Bonjour, je suis Belco Barry j'ai un petit probeme mais je n'arrive pas a ressoudre que faire? je veux une aide.je veux cree mon propre blog ou si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Site américain

Bonjour, Je suis en pleine création d'une affaire qui vise a vendre un produit aux États Unis via internet. Je voulais savoir si il était possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
visiteur

Comment mettre un mot de passe que un fichier textedit

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre un mot de passe sur des fichiers TextEdit. SVP répondez moi le plus vite possible c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Creation site web

Bonjour, comment creer site web S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ShayFmw

Intégrer une base de donnée dans un site statique

Bonjour, au sein de l'institut ou je travaille nous avons un site statique , au début de chaque année universitaire je me trouve devant l'obligation...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
casper22

Erreur encodage uniquement avec les "à"

Bonjour, Depuis 2-3 jours, tous les "à" qui se trouvent sur mes page web (UTF-8) sont afficher par un "?" dans un losange -> ? Ce qui est étrange, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jjaco

Contour espacer d'un menu

Bonjour, Enfaite, j'ai fais un menu et j'aimerais l'entourer d'une ombre, le problème, c'est que je n'arrive pas à le dimensionner. Explication e...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ThePico20

Transfert d'argent

Bonjour, J'aimerais créer comme en quelque sorte un jeu de poker en ligne avec de l'argent réel, et j'me demandais comment faire pour les transferts...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mamoon

Promblème avec les cookies

Bonjour, Je bloque sur un exo en php Je dois créer un script cookie.php générant un formulaire HTML qui comprend : deux champs de saisies : n...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tryan44

Probleme positionnement teamspeak

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree moi meme un site pour mon clan mais je suis bloque. quand je veux mettre le teamspeak, je n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nox979

Créer un site

Bonjour, Nouvel arrivant sur 'coment ça marche', j'aurais une question basique pour certains d'entre vous, bloquante pour moi. Je souhaite créer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg62

Création de site web pour les nuls ?

Bonjour à tous, Je dois faire un site web pour une activité touristique. Il doit être principalement descriprif : texte, photos. Pas de commande e...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg62

Diaporama

Bonjour, Je cherche à faire un diaporama sur un site internet qu'on m'a demandé de creer (cadre avec des images qui défilent et un lien différ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
88av

Wordpress dans joomla

Bonjour, Existe-t-il ne façon d'intégrer un blogue Wordpress dans un site web Joomla??? Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Pour un céer un blog

Bonjour, je suis sur un blog comme marche pour faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Messages de menaces reçues

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Mon fils a reçu hier des messages très désagréables de menaces de la part d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bruce Willix

Migration de blogger vers wordpress

Bonjour, J'ai migré un blog Blogger vers wordpress grace à l'importateur wordpress Mais Je dois redéfinir l'image à la une de tous les articles m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bouchra19

Cherche editeur en ligne pour gérer projets web

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen d'installer quelque chose sur mon serveur web pour gérer et editer mes fichiers html/php ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ThEBiShOp

Questionnaire avec note

Bonjour, je souhaite inserer un questionnaire d'examen à choix multiples dans une page, qui après qu'on ai répondu on vous donne une note. exemple:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ThEBiShOp

Backlink

Bonjour, 1- c'est quoi un backlink 2- puis-je faire connaitre mon site web avec cela? 3- comment ça marche? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theshadoo

Erreur fonction fetch()

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stic321

Déplacer un texte au milieu a gauche sans bouger les autre html

Bonjours, bonsoirs j'ai créer une page html, j'ai des article au milieu mai j'aimerai exemple: mettre un texte au milieu a gauche sans bouger les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Blogue dans joomla

Bonjour, Je crée un site web utilisant Joomla et je voudrais pouvoir y insérer des blogues. Comment faire??? Configuration: Joomla! 2.5.9

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theshadoo

Flash ou javascript pour pub site web ?

Bonjour, Je souhaite intégrer à mon site internet une PUB. On me propose soit du Flash ou Javascript. Le quel prendre ? Merci d'avance. Co...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
theshadoo

Youtube aide bouton chaine

Bonjour, je voulais savoir comment décorer le bouton qui accède a la chaine qui se trouve (sur une vidéo en bas du titre et a coter du bouton s'abonn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
YounessEd

Spry barre de menu horizontale

Bonjour, Je construis en ce moment mon site internet www.bouge.org avec un spry horizontal barre menu, j'aimerai y ajouter des modifications afin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lomig

Refonte page d'acceuil

Bonjour, Je souhaite refaire la page d'accueil de mon site. Site très light qui comporte une dizaine de pages. Je n'y connais pas grand chose? J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
killerjo

Besoin de quelques conseils pour améliorer le design de mon blog

Bonjour, J'ai récemment ouvert un blog (http://craftybblog.blogspot.fr) qui commence à avoir pas mal de visites, et j'aimerais que quelqu'un m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
craftyB

Comment utiliser le superglobale en php

Bonjour, Je debute en php, on me demande d'écrire une première version du script inscrireEtudiant qui retourne les valeurs transmises : en ut...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tryan44
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000