Les discussions

Forum à gauche

Salut ! J'ai un ma foi, assez gros problème. Mon forum est à gauche au lieu de centré. Depuis que j'ai modifié je ne sais plus trop quelle feuille C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Melooo

Rapport de stage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances, je doit dévelloper certains...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bg62

Requete mysql speciale

Bonjour, Alors c'est un peu complexe... Je voudrais savoir si il existe une requête MySQL permettant de sélectionner seulement les entrées similaire...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Wave Style 974

Problème avec mon menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Madfiayu

Comment herberger mon site sur mon ftp

 Résolu

Bonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAD ZONE

Webcréator5 : comment créer un lien ?

Bonjour, J'ai acheté webcréator5 pour faire mon site. Remplir une page, OK Mais impossible de créer un lien d'une page à une autre. Je suis nul... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jjaco

Comment avoir hébergement naturel de mon forum?

Bonjour, J'ai crée un forum sur xooit.com, j'ai payé un nom de domaine sur le site LWS. LWS est un hébergeur dont l'hébergement dit naturel ( don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Problème like facebook sur tumblr

Bonjour, J'ai crée un tumblr et j'aimerais ajouter un like facebook sur chacun des billets de mon blog. En effet, je suis parvenu à ajouter un lik...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
underworld74

Creer language pour site web

Bonjour, Je suisi en train de creer un site, et pour le forum, je voudrait creer un language style BBCode connaissez vous des tutoriels qui expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
alex012

Comparateur de forfaits

Bonjour, J'aimerais réaliser un site web pour comparer les forfaits de mobile avec un outil de comparaison similaire à https://lebonforfait.fr/co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
smssss !

Créer un endroit pour poster des messages sur une page web

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web de toute pièces en HTML. Je voudrais faire une page "Livre d'Or" où chaque visiteurs a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergement et adresse personelle

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Referencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Exemple d'un site web avant et après référencement

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un exemple de site web avant et après référencement pour pouvoir pratiquer le référencement...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Compteur dans vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un compteur dans mes vidéos des bandes annonces qui sont sur mon site. Je vous remercie d'avance Phi...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
franceboy89

Creation d'un site internet

Bonjour, ça fait maintenant 3mois que j'essaye de créer mon site internet mais je n'y arrive pas j'aimerais avoir un catalogue pour création de site ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
inspiring

Recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet si quelqu'un à un mail ou numéro ce serait super sympa... ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
inspiring

Avis design site perso

Bonjour, je suis ingénieur recherche en matériaux, chercheur d'emploi et je fait la démarche de créer un site pour appuyer ma candidature. www....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Carev

Problème de cache ?

Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement. je me suis orienté sur le forum pour recevoir de l'aide et des conseils..., aujourd'hui j'att...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MadriWeb

Probleme html accentuation transformée en ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le &eacute ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alex012

Problement de défilement d'images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un bouton en forme d'hexagone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les boutons radio en html

 Résolu

bonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nesrine51092

Comment heberger mon wordpress crée en local ?

Bonjour, J'ai crée un wordpress en local. Maintenant je veux l'héberger gratuitement. Comment dois-je faire ? J'ai lu des choses concern...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kellyd

Problème avec l'adresse du site web

Bonjour, svp je compte sur votre aide en effet il ya de cela deux semaines que j'ai hebergé moi site web et depuis deux jours quand je tape son adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ngounnoun

Formulaire d'inscription

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec joomla2.5.9, et j'ai fais un formulaire d'inscription avc le module RSFORM, Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
zero_en_info

Renseignements sur un template dreamweaver

Bonjour, J'ai un problème et je compte sur l'expérience d'une personne pour m'aider a trouver la solution. Ayant mis mon template en place, quand...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Site bloqué par mc afee

Bonjour, Je viens de créer un site internet, tout nouveau tout beau, mais j'ai eu des retours comme quoi il ne marchait pas chez tout le monde. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème url rewriting et .htaccess

Salut à tous, J'ai un petit souci, en effet dans mon fichier .htaccess je souhaite réécrire certaines pages et j'ai donc fait cela : Options +Fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pasolms

Html avec notpad++ (ou bloc note, ...)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but : Je suis en spécialité informatique en Term S, et je dois rendre demain un site HTML fait avec Notepad++,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de l'indexation et du titre d'un site

Bonjour, Je voudrais améliorer et rendre automatique l'indexation et la variation du titre de mon site web. Je serai ravi de votre aide. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
wil75

Je veux créer un site mais j'ai pas d'idée ?

Bonjour, Salut à tous , Je veux créer un site web (c'est facile) je sais comment mais le problème c'est que j'ai pas d'idée et je sais pas laquel de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
inspiring

Comment enlever le blanc et mettre en transparent un text

Bonjour, j'essai de créer une bannière et positionner un texte sur une image, mais le problème c'est que le text porte un fond blanc aulieu d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roptat

Revenu pour un blog

Bonjour, possible qu'un blog devenue rentable et quel est la meilleur façon de business a travers un blog Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bg62

Pb persistant page index of sur mon site

Bonjour, je suis débutante dans la création d'un site internet Mon nom de domaine et mon hébergement (l'offre pro) sont chez OVH Mon nom de doma...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bg62

Besoin de pub pour mon site

Bonjour, Voila ça fait quelques semaines que j'ai mon site The Hill, j ai quelques visite mais pas vraiment de clients donc je cherche des solutions...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Wedya

Comment résilier une offre e-commerce 1&1

 Résolu

Bonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dem0

Formulaire de contact

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire de contact dont voici le code : Votre avis Votre avis sur ce cours Votre avis : Ce co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cocodu67...

Comment creer un site web dynamique avec le logiciel :dreamweave

Bonjour, aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
inspiring

Quel est le cms le plus personnalisable pour site spécifique ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais faire un site un peut comme celui-ci: http://www.habbsilver.org Mais avec un CMS donc tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Probleme espace vertical entre deux div

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Seb

Décaler le texte par rapport à une image

Bonjour, j'aimerais le genre de procédé suivant : http://www.google.fr/... j'aimerais avoir un pavé de texte, et que llorsque je rajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ickyknox

Ajouter une ecception pour les puces dans les listes

Bonjour, J'ai une petite demande spéciale afin de régler une fois pour toutes mon problème de puces dans les listes. J'ai beau chercher dans les f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierrenol

Wampserver

 Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre le php et j'ai installé chez moi wampserver, mais il ne marche pas. Je voudrait savoir s'y il existe un autr...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
88av

Best games

Bonjour, comment créer un sites des jeux en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bissdebrazza

Filezilla comment ca marche ?

 Résolu

B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...

83 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Pb de referencement

 Résolu

Bonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Configurer un fichier contact en php

Bonjour, voila j'ai acheter un kit graphique complet ..et sur la page contact le visiteur peu envoyer un email directement via le site . mai la i...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Url rewrite - drapeau [l] quand le mettre ?

Bonjour, Je découvre tout juste l'url rewrite, et j'ai un doute sur l'utilisation des drapeaux.. J'ai plusieurs pages simples à rewrite J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pitet
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000