Comment créer page sécurisée + décompte pr concours Allopass ...

Fermé
DZELA Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 6 mars 2013 à 00:37
DZELA Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 6 mars 2013 à 12:49
Bonsoir,

si qq a une réponse je suis à la recherche de réponses, qui visiblement dérangent puisque peu de langues se délient lol (chasse gardée) non sérieux y'a pas une bonne âme pour me guider un peu SVPPP

un concours ou ts les xxxx codes (genre ts les 1000) StarPass ou Allopass par tél ou SMS, un participant sera gagnant. UN PEU COMME UN INSTANT GAGNANT sauf q le lots est un service marchandise comprise.

comment mettre en place un décompte de ce type ??? je ne vais tout de même pas compter jusqu'à 1000 hihhi !
+
comment faire afficher (quel type de page) à Mr Dupont ; VOUS AVEZ GAGNE ! BRAVO et surtout comment sécuriser ce type de page ???

Merci d'avance pour vos réponses et si qq peut m'aider ds ce travail MP svp

PS : éventuellement si vous savez s'il faut s'adresser à un huissier vu q c'est des concours

A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
6 mars 2013 à 08:48
Bonjour,

il suffit de faire un compteur en php/sql qui va s'incrémenter à chaque envoi d'allopass, si on n'est pas encore à 1000 => message comme quoi on a perdu, le 1000ème => message comme quoi on a gagné et ensuite, évidemment, fermé le jeu pour éviter que des gens gaspillent leur argent
0
DZELA Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
6 mars 2013 à 12:49
Merci bcp pour ta réponse :

Ahhh oui vu sous cette angle c'est fastoche hihihi mais moi sais pas faire !!!

Et mon site c'est un site gratuit chez e-monsite donc je ne sais même pas s'il me serait possible d'intégrer du PHP.

On peut entrer et changer du CSS, quand on sait faire, et aussi écrire en HTML (pratique pr coller des bannière) voir javascript mais PHP je sais pas snif snif et en plus comment créer ce script ?

Trop complique pr moi ça de tout relier codes, page du site, PHP pfffffff c'est agaçant d'avoir les mains liées comme ça !

Qui m'aide lol ?
0