Menu

Comment désinstaller les modules firefox [Résolu/Fermé]

sarhteny - 19 juil. 2008 à 21:04 - Dernière réponse :  FT
- 6 mars 2013 à 22:29
Bonjour,

j'aimerais savoir, je suis arrivée à installer par erreur un module complémentaire de Mozilla firefox
depuis, j'ai un problème avec mon ordi, (lè écritur dan les zones de texte pr mozilla n'arrêtt pas
de bouger et j'ai une sorte de barre de language informatique en bas de l'ecran... euh ... c un
peu compliké).
Enfin bref, ce que j'aimerai savoir c "comment fait-on pr désinstaller ces modules là ?" car j'en
veu pa du tou dans l'ordi.
J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance.
Afficher la suite 

22 réponses

Meilleure réponse
shuzo 266 Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 4 août 2008 à 11:20
28
Merci
bonjour

tu vas dans la barre haut de l ecran ss firefox

>outils, modules complementaires , clik sur celui k tu veux enlever( cliques desinstaller et redemarre firefox....il devrait etre parti!

voila

Merci shuzo 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24619 internautes ce mois-ci

moi ca marche pas ca les désactive seulement, ca ne les désinstalle pas...
Je n'y arrive pas j'ai la dernière version de firefox
C'est normale que je fais comme tu a dit, je vais dans les modules, mais quand je suis sur la page il me met sur facebook?? ...
pour tout ceux qui n'y arrivent pas clické sur l'onglet extensions et pas sur l'onglet plugins.
mes ou ya la barre de firefox
8
Merci
Dans Firefox 4

Outils>Module complementaire>Extension>Cliquer sur celui que vous vouler supprimer(supprimer ou desactiver)
Merci beaucoup
desactiver n'est pas supprimer
corbeauter 3 Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 23 avril 2015 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:30
2
Merci
Bonjour, dans Firefox général crawler 2.0 c'est installer, j'ai pu le désactiver, mais il n'y a pas de bouton supprimer !
Quoi faire ??

Merci pour toutes réponses.
1
Merci
Yes merci shuzo ca fonctionne ;)
Merci beaucoup ^^

-- on remercie pas assez ceux qui nous aident sur les forums : on regarde comment faire la manip' et on quitte...
donc jte dit merci pour tout ceux qui ont lu cette page ;-) --
Bonjour,

Tout à fait Antho ! Merci à Kev pour sa solution concernant le Firefox 4 et Shuzo concernant les plus anciens.
idomenea60 - 10 sept. 2011 à 11:47
1
Merci
Merci beaucoup pour ce tuyau !
Moi toute seule j'aurais pu chercher longtemps !
corbeauter 3 Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 23 avril 2015 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:52
1
Merci
Il n'y a rien pour désinstaller !
Difool 17 Messages postés jeudi 25 septembre 2003Date d'inscription 28 mars 2012 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 01:24
1
Merci
Ne confondez pas plugins et modules ;-)

Toutes les infos sont sur https://support.mozilla.org

copier/coller les liens :

https://support.mozilla.org/fr/kb/Impossible de désinstaller un module complémentaire

https://support.mozilla.org/fr/kb/Résoudre des problèmes liés aux plugins
0
Merci
LeckyeNews a raison, certains modules ne se supprime qu'en désinstallant le programme qui a mis ce foutu module dans firefox