Les discussions

Sos cb

Bonjour, Je voudrai accéder à un site, mais on me demande mon numéro de CB, ce que je ne suis pas près d'accepter, comment faire pour contourner l'h...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
iideathofwar57

Supprimer un compte datingsim.com

Bonsoir, J'ai un petit problème, je me suis inscrite sur le site Datingsim.com mais je ne savais pas qu'il y avait des jeux payants...maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Club loisirs à villepinte

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir je me suis juste inscrite parce que j'ai reçu un message d'un collègue de travail et depuis je me suis ape...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Bisbille

Annuler une commande sur internet deja paye

Bonjour, hier , j'ai acheter un casque steelseries sur un site et je voudrais l'annulé car il me semble louche se site :s le probleme étant que le pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sonia08

Réclamation

Patricia J'ai commandé aussi leader parfum, payé CB ETC voyant les jours passés, rien.... je suis venue voir un peu les réclamations. J'ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque?

Bonjour, une de mes amies vend sa voiture pour 7'000 francs, et un couple qui est en voyage d'affaire en côte d'ivoire veux l'achéter par virement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Afrikarnak

Contentieux vente et gains de cause

 Fermé

j'ai acheté une mobylette (aprilia RS cylindré 50cm3) le mercredi 21 décembre avec un papier fait par le vendeur stipulant "vendu dans l'état" . Le mo...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pititenouette

Rembourssement de resiliation contrat mobile

Bonjour, J'ai résilier mon contrat de chez SFR en utilisant la loi Chatel et j'ai donc 62€ a payer pour me désabonner, un vendeur de chez Orange m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
graffx

Resilier une assurance gras savoye

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai pris une assurance gras savoye il y a 5 ou 6 ans. comment faire pour resilier cette assurance surtout que je n'ai pu de portable avec ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Chris 94

Mettre des emissions tv dans une chaine youtu

Bonjour, Est-il possible de mettre des émissions tv ou dessin animé dans une chaine youtube sans avoir de risque de droit d'auteur. Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aminou6

Pixmania - mensonges et fausses déclarations

 Résolu

Bonjour, Mésaventure sur Pixmania.... J'ai effectué ma commande hier soir. J'en ai profité pour demander la carte Vipix+ Dans ce cas, le syst...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Isabelle, médiatrice pixmania

Arnaque location appartement tnt

Bonjour à tous Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dom

Ray ban volée

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait cambrioler il y a 2 semaines, ils nous ont pris tous les objets ayant de la "valeur" dont mes ray-bans. Savez vous s'il y ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
BmV

Pixmania, à éviter à tout prix

Commande d'un appareil photo passée à Pixmania le 02-12, envoyé le 04-12 mais jamais arrivée au point relais. Pas d'avis de réception, mais au SAV on ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Médiation Pixmania

"chaussuresnike2012" site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis tres interessé pas ce site http://www.chaussuresnike2012.com/ et surtout par les prix qu'il propose :) Mais bon je n'ai pas trop co...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
graffx

Comment arrêter de recevoir une newletter

Bonjour, Comment arrêter la newletter de "comptoir santé" à laquelle je ne me suis jamais abonner, il y a un lien de désabonnement en bas du site,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Christof422

Je voudrais partir de numericable

Bonjour, Je voudrais partir de numericable pour aller chez free parce que chez numericable je n'ai que internet et je paie 25 euros ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
yok

Contrat de travaille pas signé

 Fermé

bonjour je devais effectuer une semaine de remplacement dans une entreprise je n'ai rien signé mais j(ai ete malade doit je fournir un arrêt de trav...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BmV

Kingofwear fiable,sécuriser?

Bonjour, Je m'apprête à commander sur http://www.kingofwear.com mais j'aimerais savoir si ce site est fiable,n'est pas une arnaque sécuriser... me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Afrikarnak

Problemes chez c.discount

Bonjour, j'ai commandé unn appareil photos le 15 DEC che c-discount à ce jour rien reçu,j'appelle tous les jours des Nos surtaxés,on me promet que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
berpol

Arnaque ou pas?

on m'a envoyé un contrat à signer ainsi qu'un bordereau de confirmation de tranfert d'argent de la banque (BANK OF AFRICA), donc je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cc

Retouvé quelqu'un via ip

 Fermé

Bonjour, suite a une arnaque sur le bon coin , j'aimerai retrouvé une personne. ma femme a envoyé 205 euros a une personne via paypal en cliquan...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
transat

Débité mais jamais livré

Bonjour Bien courageux ceux qui voudront commander chez Darty.com Trois semaines avant Noël 2011, je commande un appareil photo Cannon à 639€ av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TOUCK0

Site www.maillotsdefoot.com

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander sur le site www.maillotsdefoot.com puisque j'ai 1 probleme je n'ai pas recu ma commande Merc...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lyonnais-06

Perte point permis en espagne / et dépannage

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens solliciter votre avis sur un sujet pour lequel je n'arrive pas à me faire d'avis. Ma belle soeur chinoise vivant en Espagne à perdu...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Chris 94

Dial avec une camerounaise

Bonjour, J'ai rencontré par hasard une Camerounaise sur un site de rencontre (il y avait sa photo). Nous somme allés sur MSN avec webcam. En...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
garibaldi2012

Le boncoin

Bonjour j'ai ouvert une boutique sur le boncoin je peux mettre environ 1500 annonce maxi et je paye 60 € par moi et je suis actuellement a 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pillon

C'est pour avoir des information

Bonjour!!! Je me présente je m'appelle Esther et je voudrais savoir si Mr DEFARELLE Propere est bien l'une des personnes a contacter pour avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Afrikarnak

Blog problème

Salut, alors j'ai diffuser le blog de quelqu'un sans son autorisation. Son blog est hébergé par Skyrock. Donc, j'ai dit son blog et elle n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
arth

Manteau canada goose

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si ces sites sont fiables selon vous et si quelqu'un a déja acheter dessus !Est-ce des vra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
arth

Arnaque de voiture 207 prenium

Le transporteur aussi m'avait contactée hier soir pour m'informer qu'il ne pourra plus passer vous livrer la voiture comme convenue car il s'est fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tkt18

Droit auteur sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement svp, il y a 6 mois j'ai fais un mini montage avec les photos de vacances de ma nièce et j'ai mis une musiq...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Vous connaissez ?

 Résolu

vous connaissez un certain Marc Eduardo Durand? il me fait le meme cinéma soit disant pour payer sa chambre d'hotel et sa connexion internet mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mina2011

Est-il ou non un arnaqueur?

Bonjour, je suis en démarche avec un Monsieur Fabrice de Bénin, il me demande un paiment de 250$ via western union pour une garantie. Je me demandais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
geci

Arnaque au chèque?...reçu..8500livres chèque

ce doit être une nouvelle arnaque, mon gîte a été réservé 2 semaine en mars, on m'envoie un chèque de 8500livres (et non €) alors que la location s'él...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jarlaxe91

Chachalapirate

Bonjours a toute et a tous depuis que je suis toute petite je souhaiterez m'engagez dans la piraterie je souhaiterai qu'il y ais des personnes aussi f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
captaincrochet

Que me suggérez vous

Bonjour, je viens d'acheter un pc sur priceminister le mardi 20 decembre et il n'a toujour pas envoyer donc je lui ai dit d'annuler la vente pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
anthotho

Fraude carte bleue

bonsoir, aujourd'hui je me suis rendue compte que des paiements ont été fait avec ma carte bleue(petites sommes), paiements que je n'ai évidement pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
champignax

Ras-le-bol.

Bonjour, J'ai commandé un téléphone avec un forfait orange sur leur site. J'ai envoyé tout ce qu'il fallait pour la commande. Ils promettent de renv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Bertoulle

Gros probleme avec numericable!!

bonjour numericable n'est pas correct du tout!! nous avont mis en place un virement automatique pour les payers tout les mois ce qu'on a fait de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jns55

Francaise avec un passeport ivoirien

 Fermé

bonsoir pour...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
quentin2121

Usurpation d'dentité contre gilles collard

 Résolu

Bonjour, je viens d'être victime d'une usurpation d'identité de la part de cette adresse mail: collardgilles@hotmail.fr je suis à la recherche...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
quentin2121

Litige avec intermarche

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain a intermarche avec réduction car il avait eu un choc pendant le transport. Le jour même je n'avais p...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
irongege

Trocathlon

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé des articles chez décathlon lors du trocathlon. Mes articles n'ont pas été vendus, je ne suis pas allée les récupérer, ça fai...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
irongege

Signaler un site

 Résolu

Bonjour, il y a un site 100% raciste que j'aimerais dénoncer. J'aimerais savoir comment faire et à qui s'adresser. Je vous remercie d'avance en vous s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lemangeurdepain

Durée de livraison sur amazon: késako ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce casque : https://www.amazon.fr/dp/B00519J290?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21 Il est marqué qu'il est "hab...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Litige vente entre particulier

bonjour je vous écris car hier j'ai vendu 2 canapés sur le bon coin, la fille est venue chez moi pour les récupérer, elle a donc vu l'état de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
king

Créer une boutique de tee shirt personnalisés

Bonjour, au nom de la (supprimé par la modération)voudrait savoir s'il y a un moyen de créer une boutique en ligne de tee-shirt personnalisés, mais to...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
al029

Probleme de site

Bonjour, J'ai acheté une robe sur robedumariage.org et depuis je n'arrive plus à acceder au site. Pensez vous que je me suis fait arnaquée? l Co...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
DEDE97233

Arnaque pour 1 voiture western union

bjr j ai ete victime d une arnaque pour l achat d 1 voiture opel a la louviere mais transporteur senegalais et le vendeur sois disant medecin en visit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
king
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 44 753