Western union

maillardière - 27 avril 2008 à 15:06
 D'Auslänner - 27 avril 2008 à 18:51
Bonjour à tous!!!
Western Union, le moyen de paiement le plus pratique pour les arnaqueurs!!!
Audi a3 1.9 TDI
Année:2003
65 000 km
Photos nickel: carrosserie+jantes, etc tout pour rêver!!!!
attendez le prix: 2500 €!!!!!!!!!!!!!!
2 jours de conversation interminable pour me dire que sa femme est décédée, qu'il est en mission en afrique de l'ouest pour une association contre la faim, qu'il a besoin d'argent pour venir en france pour participer à ses obsèques c'est pour cela qu'il veut s'en débarrasser et qu'il la vend si peu chère!
Cela peut encore tenir la route!!!
Quand il me parlé, il a essayé de mettre une confiance entre nous en me disant que je paierai qu'à la livraison car c'est son frère qui me la ramène.
et une fois que j'ai dis ok!!!!!!!! La catastrophe arriva!!!!!
Il m'a demandé s'il était possible de lui verser 1 accompte par western union pour qu'il puisse faire sa valise pour qu'il puisse venir en france.
Le doute est venu car mon cousin est décédé d'un accident de voiture et on ne peut pas faire attendre un corps à la morgue pendant 1 ou 2 mois pour l'enterrer!!!! Car son annonce était publiée depuis 1 mois 1/2!!!
Je lui ai dit que c'était incensé de demander cela à quelqu'un sur internet, que je ne suis pas naïve.
Il a commencé à s'énerver et se faisait passer pour une victime!
La chose la plus suspect est que l'argent était à verser au Bénin et que ce n'est as la 1ère annonce sur laquelle je tombe pour des voitures pas chères, des livraisons à domicile tout compris dans le prix affiché, et des versements à faire par western union au Bénin!!!!! et toujours au Bénin!!!!
Alors faîte attention!!!
Ils essaient de vous mettre en confiance, ne demande rien, puis au final 1 accompte, se font passer pour des victimes, et voilà!!!!!
Mais certaines personnes peuvent y croire, alors prévenez autour de vous car ce sont des occases en or et cela peut attirer!!!
soyez vigilents!!!

1 réponse

D'Auslänner
27 avril 2008 à 18:51
Les 'affaires' miraculeuses n'existent pas... Ensuite son 'histoire' devrait mettre la puce à l'oreille et pour finir un envoi via W.U du surcroit au Bénin c'est la cerise sur le gâteau... Mais il semble que malgré la publicité faite autour de ce genre d'affaire il y ait encore des gogos! Tu l'as échappé belle!
0