Escroquerie

lolojuju04 - 30 avril 2008 à 19:06
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 avril 2008 à 22:10
voilà je pense avoir été victime d'escriquerie sur abijan voici ce que j'ai reçu

Bonsoir JUSTINE


Je fait très bonne réception de votre message et c’est ainsi que je viens par ce présent courriel que je vais essayer de donner suite a votre message.

Madame JUSTINE je voudrais vous certifier que aucun frais de transferts n’est déductible et cette lois fait partir des STATUTS ET REGLEMENTS DE L’EURO MILLIONS, et puis comme je vous le disait je fait bonne réception de votre message te il est écrit dans le règlement que vous devez vous acquitter des frais de transferts qui seront sous séquestre au cabinet de MAITRE WILLIAMS BORDIER.

Par conséquent madame JUSTINE vous êtes dans l’obligation de vous acquitter des frais de transferts ou dans le cas contraire votre gain reverse a une œuvre humanitaire.

Maintenant je vous fait une autre proposition, je peux vous aidez a débourser une somme des frais de transferts bien sur qui s’élèveront a 1350€ ce qui signifie que vous devez seulement l’autre moitie qui est de 450€ et moi pour mon aide je voudrais que après avoir reçu votre gain vous me rembourser mes 1350€ plus les dix pourcent des frais de transferts c'est-à-dire pour l’intérêt de ma somme acquitter juste après avoir reçu votre gain.

Par contre si vous essayer de m’entuber je mettrai tout en œuvre pour vous traduire devant le tribunal de L‘UNION INTERNATIONAL DES HUSSIERS DE JUSTICE (U.I.H.J) qui est présidé par monsieur JACQUES ISNARD en collaboration avec la HSBC HOLDINGS LONDON et de MEGA MILLIONS et nous avons notre collaborateur européens qui est monsieur MICHEL MARISCAL dont je vous donne la rubrique : www.uihj.com/rubrique.php?ID=1019159&lg=fr

LA CONDITION DU TRANSFERTS DES FRAIS DE TRANSFERTS DE LA SOMME DE 275.000€

Nous avons effectivement reçu votre message, le lauréat en vue de remise de gain doit s'acquitter des frais de 450€. Obligatoirement pour entamer la procédure de remise de gain 275.000 €
Aucun frais n'est déductible de votre gain.

Pour tous envoie des frais vous devez vous rendre auprès d'une agence Western Union pour l'envoie à mon nom Mr TRAORE AMADOU.

Vous trouverez ci-dessus les informations concernant l'envoie des frais Via Western Union :

Nom : TRAORE

Prénom : AMDOU

Pays : Cote d’ivoire

Ville : Abidjan

Adresse : Rue J 94 II Plateaux, 28 BP 101, Abidjan, Côte d'Ivoire

Somme: 450€.

Dès l'envoie des frais veuillez me faire parvenir le reçu du transfert des frais via western union.

Merci Cordialement
Votre dévoue


Dans l’attente d’une réponse favorable mon courriel


DIRECTEUR DES INTERNANTIONAUX

DUJARDIN B BRACOS
E-mail: dhsbc@yahoo.com
TEL/CALL: 0044 703 188 2931

Si quelqu'un c'est quelque chose pouvez-vous me répondre
A voir également:

1 réponse

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
30 avril 2008 à 22:10
M'enfin!
Il y en a plein de forum des arnaques de ce type.
A savoir:
Un mail finissant par yahoo, gmail. . ., ce n'est pas sérieux!
Le transfert d'argent par WU à des fins commerciales est interdit
Cordialement
Z
0