Lettre de resiliation

maud - 5 mai 2008 à 14:34
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 5 mai 2008 à 15:36
bonjour a tous, j'aurai voulu avoir un exemple de lettre pour mon logement car je voudrai partir mais je sais pas koi écrir. merci
A voir également:

5 réponses

ok. merci beaucoup.
1
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
5 mai 2008 à 14:52
ya pa de quoi ...

Tu peux au moins te le permettre de résilié ou tu as signé un bail pour plus de tps que ca ?
0
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
5 mai 2008 à 14:45
slt Maud,

ba écoute je pense que ca ne demande pas un gros travail, apart si tu t'es engagé sur une longue période ou si tu pars du jours au lendemain ...

Sinon tu ecris 3/4 paragraphes avec :

Objet: résiliation de contrat pour mon domicile ( avec l'adresse complete)

Madame, Monsieur,

Par cette présente, je souhaite résilier mon engagement que j'ai eu avec vous concernant l'appartement que je vous ai loué du .... au ... , et que je souhaite résilié à la date du ....

Il est vrai que pour des raisons personnelles, je ne souhaite plus loger à cette adresse, et donc terminer ce contrat qui nous lie.

Je vous prie dc de bien vouloir faire les demarches necessaires pour mener à bien cette résiliation, et reste a votre disposition sii vous les souhaitez

Je vous prie d'agréer .....

Voila, c'est comme ca que je ferai ...

bon courage
0
non j'ai signé pour 2 ans et sa fais ke 1 ans ke jy suis...jai mon préavis de 3 mois a faire.
0
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
5 mai 2008 à 15:08
ah ok ok ... ba donc normalement tu as le droit ,il n'y a pas de probleme ...

Aprés à voir si le propriétaire ne te soule pas avec ton contrat signé à l'origine ...

N'oublies pas aussi de l'envoyer avc AR , juste pour avoir toujours plus de garantie ... Avec une photocopie, rien de mieu .. et une date en haut de la page ...

Il me manquait pas mal d'infos quand meme ...je pense que c'est bon maintenant :-)
0
ok ba merci encor c cool...bizou.bonne fin d'aprem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ba merci encor c cool...bizou.bonne fin d'aprem
0
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
5 mai 2008 à 15:36
Mais avec plaisir ..; si je peux rendre service .. j'espere que tu n'auras pas trop de complications ...Parce que des sujets comme ca, c'est généralement source de pb avc le locataire, qui aime quand tu paies, mais dès que tu résilies c'est pas aussi facile ...

Bonne fin de journée à toi aussi, j'espere que tu profites de ce bo temps ... perso je suis enfermé dans une petite piece exigue ... ya mieu ...

Bizoux
0