Les discussions

Gabriella une belle arnaque

Moi aussi j'ai été prise au jeu, j'ai payé pour lire de grosses bétises. Je voudrais bien que quelqu'un leur fasse payé leur malhonnêteté. Ne vous lai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Bowm-x

Arnaque achat caravane au bénin sur marche.fr

 Fermé

ouf merci a tous ceux qui avaient déja posté sur ce forum, je viens d'éviter a une amie de perdre 1500 € ! voila les "épisodes" si on peut dire de cet...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dolly27

Bonjour a tous

Il m'est arriver la méme chose que vous,j'ai encore peur que ma vidéo soit encore diffuser sur le net,j'angoisse terriblement car on voit ma tête.Je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pionnier

Arnaque msn

Bonsoir, Il y a quelques semaines, une femme de 30ans habitant soit disant La Rochelle me contacte sur un site de rencontre. J'ajou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pionnier

Voudrait des conseils svp

Bonsoir je suis nouvelle ici et je viens de lire tous vos coms sur Nigeria et je voudrais prendre contact en privé si possible avec les personnes qui...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Anthony63

Code sur la couleur, miniscule en majuscule

Bonjour mes amis je suis nouveau en programmation et je veux programmer en visual basic, mais j'ai un gros probleme sur les codes si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Oo°Evan°oO

Attention mail escroc

merci à tous pour vos mails j'ai reçu une proposition de l'étranger ou une personne dit qu'elle me paierait en mandat cash j arrête là ouf merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
chat_teigne

Résultat de permis de conduire

 Fermé

Mamdame, Monsieur, J'ai passé mon examens de conduite dépuis mercredi dernier et je n'ai toujours pas reçu le résultat. Je viens de téléphoner à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
chat_teigne

Arnaque achat de voiture en côte d'ivoire

J'ai faillis être victime d'une escroquerie sur internet, concernant l'achat de mon véhicule. Je n'ai pas fais le virement d'argent, et j'ai déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
chat_teigne

Facturations abusives

Bonjour, Cela fait 2 mois que l'on me facture pour le compte de mobifun alors que je n'ai absolument rien demandé. Le prélèvement se fait sur mon co...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rolan

Problémes suite a bannissement d'un forum

Bonjour, Bonjour j'ai été banni d'un forum Islamophile et Francophobe par ce que je leur ai dit leur quatre vérités en face hors depuis ça j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Lasaucenboite

Attention arnaque don voiture sans permis

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sans permis, j'ai regarder toutes les annonces sur internet, et je m'apperçois que y a pas mal de ge...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hannah55

Vente de voiture de particulier à particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Ange adingra

Bonsoir,je me demande si quelqu'un a eu affaire à un certain Ange Adingra,celui-c me propose de m'acheter via moneybooker,un produit que je mets en ve...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mika

[hadopi] arrêt du téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le mail HADOPI, et j'ai décidé d'arrêter complétement le téléchargement illégal, en supprimant les fichiers téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Skyblog star, comment ça marche ?

Bonjour, Donc voilà, je comptais faire une demande comme blog star avec http://sesilord.skyblog.com, mais je sais pas si attendre encore les 1 000 c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
youcef-chi-1000

Paiements ebay avec paypal

Bonjour,et merci à ceux qui me répondront =). Alors voilà je me pose des questions sur le système de paiemet Paypal sur Ebay. Imaginons que je c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yann1603

Infos sur le droit informatique

Bonjour, je souhaite trouver des infos sur le droit informatique, les droits d'auteur avec Internete et otout ça... C'est pour réaliser un mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Chris 94

Arnaque citroen c3 de 2004 à 2000 € !

Bonjour, J 'ai failli être victime d'un charlatan pour la vente de voitures à prix bradés, en l'occurence une Citroên C3 de 2004 avec 90000 Kms à 2...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
georges86400

Arnaque d animaux par western union

bonjour tout le monde , un couple en Angleterre donnais des chiot des shih tzu, car etant donner que son mari fut muter a londre ne pouvant sans n occ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
georges86400

Resiliation adsl tiscali

 Résolu

RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...

73 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bahi072001

Résiliation orange pour incompétence

Bonjour, Cela fait 1 mois que je n'ai plus ni tel ni connexion internet chez orange.j'ai téléphoné plein de fois, on m'a laissé des fois 1/2 heure...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dany311

Sos arnaque voiture

Bonjour, HIER J AI CONSULTER LES ANNONCE DE VOITURE ET IL Y AVAIT UN DON DE 106 DONC J AI ENVOYER UN MAIL IL MON REPONDU MES LA VOITURE VIENS D AFRIQ...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Momo

Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail

 Résolu

Bonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iBuGsl

Arnaque sur bracelets powerbalance

Bonjour. Je tiens à signaler un site d'arnaque, qui prétend vendre des bracelets Power Balance beaucoup moins chers que la norme, et qui n'envoit jama...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alllucard

Porter plainte pour diffamation

 Résolu/Fermé

bonjour mon voisin veux porter plainte pour diffamation à cause d'une page facebook mais cela a commencer bien avant car mes voisins du dessus taper ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

J'ai reçu un e-mail me disant...

 Résolu

Bonjour, humm ma question est la suivante. Devrais-je faire confiance à ce e-mail ? Alors, ça me dit : « Vous avez reçu plusieurs courriels ces der...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Chiikiitah

Ordinateur modifier toujours sous garantie ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chrischris83

Double nationalite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis d origine bresilienne et j aimerais avoir la double nationalite, actuellement je n ai que la nationalite francaise. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Arnanaque ou pas

j ai bien reçue des photo d elle sont numero de portable sont adresse je vous la comunique laurentini durand adresse 05bp 120abidjan 05 cocody rrue le...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
erik

Metre une pub sur sa boite aux lettre

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai droit de metre sur ma boite aux lettre une affiche et marquer que je suis vendeuse de lingerie et metre mes coordo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
azertyrus94

Arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

bonjour a vous je suis en relation avec une femme de cote d ivoire qui me dit française et me demande 150euro pour sont passeport et de l argent pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Bill gates foundation, acte bénéficiaire

Voici le nom de l'avocat que moi j'ai reçu si ça peut en aider quelques uns, ne répondez pas à ce mail. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE KONTE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fanny62700

Vistaprint = arnaque

Bjr à tous, je suis victime de ces enfoirés de voleurs de vistaprint, j'avais passé une commande pour des cartes de visites aux tarifs très intéressa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
verolb

Jeu bill gate

bonjour un message me disant que je suis lauréate à un jeu organisé par la fondation Bill Gate et que je devais m'adressée à un avocat résident en Côt...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lola

Comment connaitre une adresse ip d'un escroc

Bonjour, mon probleme est que je suis tomber sur un escroc (vente d'un ecran 24 pouce)sur le bon coin.le type a pretexter avoir demenager et communiqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cristof32

Virement sur un compte fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais 185 euros de dispo dans mon porte monnaie sur priceminister et donc j'ai voulu faire un virement sur mon compte de la caisse d'épargn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Amende sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois, alors que je rentrez chez moi, en train, j'ai oublié (ou perdu) mon billet a la gare... dans le train j'ai pri une ame...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque de la societe francaise de rad

bonjour moi aussi jai u un prelevement de 50 euro par cette societe et je ne sai pa dou sa provient si vou aver une solution envoier moi vos messages ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
may

Arnaque pour caravane

Bonjour moi je suis actuellement sur une caravane de 2005 a 2500€ c'etait sur le bon coin il y a quelque jour j'ai laissé un message au vendeur qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
PAS

Attention arnaques au pret

BONSOIR si vous recevez un email d'un certain BOUAVIS PASCAL se presentant comme un homme d 'affaire dans le petrole, et preterai a priori de l '...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
clane

Nous aussi

... nous recevons un message de Robert Laurier ! pour louer notre gite ! écrit en scripte comme tous ceux que nous recevons de COTE D'IVOIRE.... Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
conanDada

Vidéosurveillance des banques

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Rolandthebest

Site de rencontre arnaque côte d'ivoire

Bonjour,depuis 15 js où j'ai révélé sur ce forum avoir été arnaquée par un hô d'Abidjan, ma perte de 1500 euros n'est rien en regard des dégâts psycho...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rebitus

Probleme

bonsoir cliente chez orange depuis plus d un an j ai demanage au 1 er aout, j ai signale mon changement d adresse ma nouvelle ligne m as etait branché...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chat_teigne

En toute légalité?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année dans une école d'informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement Web...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Spartan117

Arnaques

on pense arnaque...aprés avoir été sollicité par une personne à abidjan, souhaitant achetter ma voiture, en france....je site:tranmettez moi vos coord...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
morisquépéril

Question cdd a terme incertain et +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voila des questions de ma compagne Sa situation : elle est en CDD à terme incertain c'est à dire que son contrat se f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Escroquerie cote d ivoire

 Fermé

bjr jai été sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui habitait sur nante mais qui travaille en cote d ivoir a abidjan et qui a soidisa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
M@thew

Harcèlement téléphonique, que dois-je faire ?

 Fermé

Bonjour, Depuis cet apres-midi je reçoi des apelle d'une personne qui me menace, et qui dit me connaitre mais que moi je ne la connais pas, il a mem...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 44 742