Arnaque sur bracelets powerbalance

Leoleo - 4 sept. 2010 à 17:46
 alllucard - 16 oct. 2010 à 22:43
Bonjour. Je tiens à signaler un site d'arnaque, qui prétend vendre des bracelets Power Balance beaucoup moins chers que la norme, et qui n'envoit jamais rien . Voici l'url du site, sur lequel il ne faut donc rien acheter.

www.magicbracelet.eu

7 réponses

Bonsoir,
je me suis faite avoir il y a quelques jours en commandant deux de ces bracelets sur ce site, et bien entendu, aucune nouvelle, ni aucun bracelet...
Savez vous quelles démarches faire pour obtenir soit mon achat, soit mon remboursement ? j'avoue que je suis un peu perdue ...
Merci d'avance.
0
alllucard Messages postés 30 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
5 sept. 2010 à 23:58
j'ai bvien peur que ce soit perdu pour vous
0
Bonjour,
Je crainds m' être faite avoir moi aussi, j' ai commandé 6 bracelets et je n'ai rien reçu, leur adresse mail est bidon. De mon côté j' ai apparemment un recour auprès de ma banque car je suis assurée contre ça, vais je être remboursée en totalité, rien n' est moins sûr ! Alors renseignez vous auprès de votre banque.
0
Bonjour,
je me suis fait avoir aussi...j'ai commandé 2 bracelets et j'attends depuis le 26 aout ms tjs rien..j'ai fait un paiement par multisafepay.si quelqu'un a des news pr le recours merci de nous prévenir..
0
bonjour,
ça y est, j'ai reçu les bracelets ce matin même, ma commande datait du 27 Août et franchement je n'y croyais plus, surtout après avoir lu les temoignages sur différents forums concernant ce site (www.magicbracelet.eu) et en fin de compte bien qu'ils n'aient pas respecté les délais, ils ont été "réglos" finalement.
Suite à mon message du 6 sept, je souhaitais signaler le revirement (heureux)de la situation.
0
Toujours aucune nouvelles de ma commande de mon côté ... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut chicha. En fait faudrait m'expliquer un truc. Pourquoi l'adresse e mail n'existe pas ? Pourquoi le numéro de téléphone donne sur une personne absolument pas concernée par l'affaire, qui crie elle meme à l'arnaque ? Pourquoi le site semble-t il aussi louche, à premiere ou derniere vue ? Pourquoi les bracelets sont si peu chers ?

Evidemment l'arnaque est totale ! Il est impossible de recevoir des bracelets comme tu le dis. Je ne te crois pas malheureusement. Pas d'accusement à tord mais, tu ne serais pas un peu mêlé à l'affaire, cherchant à te faire un coup de pub histoire de faire croire aux autres la validité du site ? ...
0
Moi aussi j'ai commandé un bracelet et ils m'ont bien eu....satanas ...je voulais faire une petite économie de 8 euros (un magasin à coté de chez moi le vends à 29.90€)donc j'ai passé une commande ordre 0824.3205 le 24 AOUT débité le 26 AOUT je n'ai toujours pas de bracelet...voilà c'est la premiere fois que j'achetais à l'étranger ça sera la derniere.....une pensée pour ceux qui ont perdu beaucoup plus
0
tu sais tu peux te faire avoir dedant comme dehors
0