Arnaque pour caravane

saona - 15 sept. 2009 à 22:58
 PAS - 16 oct. 2010 à 09:52
Bonjour
moi je suis actuellement sur une caravane de 2005 a 2500€
c'etait sur le bon coin il y a quelque jour j'ai laissé un message au vendeur qui
ma répondu le lendemain qu'il était en déplacement pour le travail et que la caravane était chez une personne qui devait la livrer pour lui et que la livraison était a ses frais car le gardiennage de celle ci lui couterais trop cher quand je lui ai dit que c'était bon que je la voulait il ma demander mon adresse mon numéro de tél ainsi que mon email pour qu'il puisse donner mes coordonné au livreur je lui ai donner et c'est la que le soi dit en livreur ma dit qu'il fallait payer par western union que c'etait sur car quand on remplie le papier a la poste me dit t'il il y a une question et une réponse a donner que je ne doit par leus donner a aucun d'eux sous aucun prétexte ce soir j'ai renvoyé un message au vendeur pour lui demander ses coordonne comme me le demande le livreur pour faire le mandat pour qu'il puisse avoir le feu vert pou me faire la livraison je lui demande alors si c'est pas possible de payer en espèce a son arrivée 5 minutes après il me répond qu' il vient de contacter le livreur et qu'il ne peut pas parce que il c'est déja fait braquer avec du liquide il ma donc donner ses coordonné quand meme je vous les donne sa peut servir en revanche le lendemain sur le bon coin je n'ai pas revu l'annonce il a pas du la laisser longtemps pour ne pas se faire prendre
MR LEROUX FRANCOIS
TOGO A LOME
10 RUE DE L'AEROPORT INTERNATIONNAL
0022996555579
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 07:55
Ils n'ont pas besoin du code MTCN ou de la question/réponse secrète,ni de présenter un justificatif d'identité pour retirer les fonds.
Ils ont juste besoin de savoir que vous avez fait le transfert. Ils connaissent votre nom et le montant et avec la complicité de l'agent sur place, ils ne rencontrent aucune difficulté
1
je viens d'avoir la même arnaque mais avec une peugeot 203 à 2500 euro, sur le bon coin l'annonce est resté 1 soirée, le numéro de téléphone à changé, 002 29 96 37 61 34 lucien fabiul, le lireur particulier 06 70 08 17 99 duvant rodrique.
Avez vous eu des suites?
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
16 sept. 2009 à 09:29
Bonjour
se faire prendre ????
Avez vous la moindre idée de la situation géographique de
TOGO A LOME
0
bonjour je viens moi aussi de subir une arnaque mais je n'ai pas marche attention aux vendeur au benin il voulaient que j'envoie 330e via western union pour que l'on m'expédie un van les annonces sont sur des sites d'annonces connu;j'ai donc demander au site de retirer ces annonces bidon.Ils se servent de chrono poste pour vous arnaquer.Il vous font miroiter des vans a petit prix ou gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je vous informe qu a present monsieur leroux vient de mettre un bateau en vente sur le bon coin toujours le meme scenario.le lendemain il a retiré l'annonce également.
Bonsoir
il s'agit d'un Bateau en bon état de marche tous ses équipements sont d'origines . Bateau Quicksilver Cruiser 510 , année : 2006 , longueur 5.25 , largeur 2.22 , y compris tout le matériel de sécurite (bouee,miroire;gilets,etc) , deux coffres sur le pont,un grand coffre sous le pont accessible par la cabine,deux autres sous les couchettes , les couchettes se reunissent par un syteme de planche et coussins fait sur mesures , un gps navman ,lecteur de carte traceur ,sondeur double cones,ecran separable (gps, sondeur); table de pont demontable , petit taud , moteur mariner 60CV ; remorque PAM . Moins de 100 Heures d'utilisation .
Moteur entierement revisé .

Prix : 2000 €

Etat général: Excellent . Les photos sont ci dessous .
Mais le noeud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement sur l'Afrique de l'ouest où je suis Professeur de droit à l'université de COME .
J'ai donc confié le Bateau à un livreur particulier qui se trouve sur Calvados dans la Basse-Normandie et il peut éventuellement vous livrez à destination à titre gratuit . C'est justement la cause pour laquelle je la vends a ce prix si bas car les frais d'entretien et de gardiennage me coutent tout une fortune .
La livraison se fait à domicile.
Dès que le livreur vous livre le Bateau et qu'il vous plait vous lui payer alors sur place en contre remboursement .
J'aurai donc besoin de vos coordonnées ci apres ( adresse complète , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place sur Calvados .

Appelez-moi au 002 29 96 55 55 79 .
Merci de votre compréhension
Cordialement

Mr Leroux
0
si vous chreche une caravane moi jen et une c est une burstner 560 annee 98 jen veux 2000 euro mon numero 0240284679 ou 0659512168
0