Les discussions

Menace de divulguer une video si je n'envoie pas de l'argent

aider moi s'il vous plait je ne sais pas comment trouver la video sur youtube. le brouteur menace d'envoyer la video a mes proches et de la mettre sur...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

Existe t'il des lois contre ceux qui infestent nos ordinateurs ?

Bonjour, Depuis des mois, je galère avec des toolbars et autres joyeusetées, j'ai fais formater 2 fois en 3 mois par 2 pro différents, le formatage...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pierrecastor

Assurances sfr

bonjour est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse exacte pour résilier cette assurances car je n'es plus de abonnement sfr mais il prélève touj...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

L'arnaque via la fondation bill gate continue

Recu ce jour 30 juillet 2013 j'ai gagne 150 000 euros. L huissier a joindre est Me Covin Frederic qui existe bien a... Lille. Merci d'informer le p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
marmenard

Arnaque

Bien sur arnaque et toi j espère que t pas assez bête pour donner une telle somme a quel qu'un que ta jamais vue ta qu a vérifier le prix du billet a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xileh

Victime d une arnaque de faiblesse

j ai été victime d une arnaque de faiblesse je devais me marier avec une camerounaise j ai laisser pas mal d argent mais elle elle est avec un autres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Ambucias

Arnaque sur l´achat d´un bateau a abidjan

 Fermé

bonjour, je viens de mettre mon bateau en vente, une semaine plus tard Mr Koudou Eric d´Abidjan Cote d´ivoire me contacte, il veut le bateau sans l...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dodololo

Abus canal sat

Bonjour Un soir de mai ma femme s abonne a canal sat pour 9,99€ par mois pendant 1 an . 1 an passe j ai oublier j ai vue ma date d anniversaire dépa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
transat

Probleme police informatique

 Résolu

bonjour, je suis ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment avec mon tel android sous orange. Alors tout dabord ca a commencé vendredi dernier qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mw33

Raccordement ligne france telecom

bonjour c'est a la tete du client je m'explique dans la meme commune la premiere villa je passe une gaine verte de 45 de la maison a la limite de p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jean pi 26

Arnaque sur site de rencontre

Bonjour, victime aussi d'escroquerie sur site rencontre.Après un mois de contact avc un hô côte d'Ivoire, suis tombé par hasard, sur les forums, heur...

39 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
OUps

Voila se que j'ai recu

Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Piege sur msn avec la cote d'ivoire

 Fermé

je me suis fait pieger avec une nana de cote d'ivoire sur msn et ma cam elle me menace si je ne donne pas d'argent de diffuser le flim à la télé que...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Christophe Reist

Arnaque de m***** r***** d*****

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai moi-même été victime de cet escroc mais il ne m'a pas eu :) Voici le mail que j'ai reçu également, sachant qu'il m'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blux

Usurpation d'identité

Bonjour, suite a un appel de la gendarmerie j'ai reçue une plainte pour vol de carte bancaire et achat de 350 euros sur internet avec commande a mon n...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pierrecastor

Date de portabilité souhaitée

Bonsoir, j'aimerais s'avoir ce que sa veux dire Date de portabilité souhaitée merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

 Résolu/Fermé

comment faire pour ce desinscrire on m as prelevé presque 30 E et je n ai rien demandé alors je vois pas comment faire expliqué moi svp de toute faço...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
STARGATE43

Loterie gagnant?

bonjour a tous voila le mail que j'ai reçu a votre avis??? ''''Nous vous informons que vous avez gagné(e) 120.000 EUR. Veuillez Contacter Me Jac...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mathieu jacquier

002 296

 Résolu

Bonjour, j'ai une dame qui soit disans donne des chiot qu'il chere qui me dit d'apeler un numero commencant par 002 296 .... et qu ec'est un numero ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nini29380

Arnaque frais de douane!!!lightinthebox

 Fermé

bonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Arnaque

bonjour ... tout comme sorn50 du 8 janvier 2013 j 'ai moi aussi souscrit un abonnement a 1 euro et quelle est ma surprise de voir sur mon relevé de c...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
eline02

Arnaque

 Résolu/Fermé

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Je.dois.croire..ou.pas

 Résolu

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Fraude cote d'ivoire

Salut à Tous, J'ai reçu un message de la police internet de la cote d'ivoire qui me disait qu'ils allaient mettre un dossier en cours pour vidéo sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
pas18

Factures impayés d'un titulaire décédé

Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques années et ma mère n'avait pas fait le changement de nom sur le contrat du mobile SFR. Ma mère est déc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
graffx

Arnaque internet

J'ai discuté avec une française qui était en Cote d'Ivoire, je suis persuadé que s'est une arnaque!!! Mais malheureusement elle a eu accès à mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
graffx

Adopte un mec

Bonjour, je viens de m'inscrire sur adopte un mec à l'instant et n'arrive pas à valider mon compte ? Est ce qu'il faut attendre le lendemain ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Escroc bénin

 Résolu

bonjour, j'ai parlé avec un homme sur badoo et il m'a donné son pseudo skype alain 8894 il me dit qu'il est au bénin pour affaire mais qu'il ne p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
diedy

Demande de mensualisation

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une demande de mensualisation par internet, de mes impôts sur le revenu, et pour cela on me demande la référence de mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Arnaque leboncoin : mandat cash urgent

 Résolu/Fermé

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mélanie 04

Arnaques

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire quel sont les démarches a effectuer pour essayer de récupérer de l'argent envoyé a western union par internet urgent mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque africaine

 Fermé

J'ai passé une annonce de vente de voiture sur topannonces.fr et voilà une réponse mail (emeteur :mars1240@mail.com) pour le moins surprenante, que vo...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mary

Code dosette nettoyage tassimo nettoyage

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche du code de NETTOYAGE la cafetiere taSSIMO bOSCH si quelqu'un peut me faire un scan ce serait super.Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Je crois mettre faite avoir aide moi merci

Bonjour, depuis deux jours,j 'avais mit une annonce sur leboncoin pour vendre un livre une personne ma tres vite contacte en ce dissent tres i...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Victime d'une arnaque location saisonnière espagne

 Résolu

Le propriétaire d'une villa à Lloret de Mar ne répond plus à mes mails et à mes appels depuis que j'ai envoyé des arrhes et le contrat de location sig...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nonobreiz

Arnaque

svp j ai envoye mon nom et photographier ma carte d indentite avec mon telephone et je l envoye sur son e mail esque je dois avoir peur il a juste mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
animostab

Répondre vite merci

est ce que le site casquettedc.com est fiable Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
STARGATE43

Mon badoo a été bloqué

bonjour mon compte badoo a été bloqué j ai reçu un mail me disent ceci "Ton profil a été supprimé car il a été considéré comme faux. Badoo est un lieu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque achat voiture côte d'ivoire

Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste. Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet. 24 heures après: message d'un acheteur ...

99 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chris

Attention arnaque iphone 4

Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Tentative arnaque itunes

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant soi-disant d'iTunes me demandant de confirmer mon identifiant apple sans quoi celui-ci serait sup...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
regcal

Arnaque sur over-blog en passant en premium te supprime

bonjour je suis webmaster de www.video-tube.fr je me suis inscrits a over-blog et du coup j'ai payé 60euro l'année pour passer en preniuim et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Comment gagner avec gdi

Bonjour, je voudrait comprendre la rémunération de GDI: si par exemple ce mois-ci j'ai amené 10 personnes j'aurai 10$ à fin du mois; le prochain mois...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
OUps

Pistes audio proposées sur youtube

Bonjour à tous, Youtube est un site qui permet de visionner et d'uploader des vidéos. Lors de l'upload d'une vidéo, il faut faire attention à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fundance

Prêt , arnaque ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tout vos posts concernant les arnaques, j ai besoin de vos conseils, une personne à posté sur facebook qu'un particulier prêtait de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
katelilith62

Demande de renseignements

bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Youna

Piège

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais savoir comment je pourrais piéger une personne qui dit qu'il se fait toujours pirater sur ask alors que je suis presque sur que c...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jimpix

Mon patron me demande de lui rendre un trop perçu

 Fermé

Bonjour ma patronne ma appeler aujourd'hui me demandant de lui rendre 1000euro en trop perçue mais sur mon contrat elle ne ma pas marqué toutes les he...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Parhip abo en prix mensuel prelevement total

Bonjour, Je cherche à récupérer mes sous. Je me suis abonnée en ligne à une offre pour 6 mois d'abonnement mais pour des prèlévements mensuels. Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Afrikarnak

Rupture de contrat de travail / conv.metallurgie

 Fermé

Bonjour, Dans la perspective d'un changement d'emploi, je souhaite préciser le délai de préavis. La convention collective est celle de la métallur...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 44 752