Les sites option binaire

Pseudo - 5 janv. 2013 à 19:28
 Pierre - 25 oct. 2013 à 20:48
Bonjour,

Je me pose une question depuis un petit moment déjà. il vous est peu etre déjà arriver d'avoir, de temps en temps, une page de pub avec une personne ventant les sites d'option binaire et insitant fortement le spectateur à en faire de meme.

Voila, personnelement je trouve cela trop beau pour etre vraie je ne suis pas dupe.

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les raison qui pousse ces gens à appater les gens non initié sur ce genre de site.
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 janv. 2013 à 20:46
Salut,
A moins ,d'avoir de solides connaissances,tant soit financieres,que boursieres,
je te deconseille FORTEMENT de t'aventurer sur ce genre de site !!!!!!!
A+
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 janv. 2013 à 20:50
PS;
Et les options binaires n'ont rien a voir avec une chaine de Ponzi,ou la lettre de Jerusalem !!!
A+
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
6 janv. 2013 à 11:21
Je ne voulais pas dire que c'était une chaîne, mais qu'on avait autant de chance de revoir l'intégralité des fonds investis qu'avec une chaîne.
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
5 janv. 2013 à 19:33
C'est la crise, les gens feraient n'importe quoi si on leur promet de gagner de l'argent. Je pense que les gens ne reverrons jamais leur argent (système de la pyramide), mais si la question : "est-ce bien légal", je dirai que la loi française ne peut pas faire grand chose sur les publicités par Internet.
0
Il y a de tout dans les options binaires, du bon et du moins bon, tout comme dans n'importe quel milieu d'ailleurs. Il existe cela dit un tout nouveau site qui marche très bien en ce moment et qui permet de trader automatiquement les options binaires. En fait, un robot donne tous les signaux et il suffit de suivre ces instructions. Ca parait difficile à croire mais j'ai essayé et j'en suis très satisfait. Il y a un site qui en fait la présentation, ça va te donner une meilleure idée:

http://lerobotbinaire.com

Tu verras c'est très intéressant. Je pense qu'avec les progrès d'internet et l'automatisation de toutes les opérations financières on va voir de plus en plus de robots trader à notre place!
0
taraflane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 3
4 mai 2013 à 11:40
Hello,
Tout simplement car il y a bcp d'argent à se faire... Tu n'es pas dupe? As-tu au moins testé? Moi j'ai gagné pas mal avec aucune connaissance en bourse et je ne suis pas la seule! avec une technique simple que j'ai trouvée ici http://www.waxoo.fr/argent/option-binaire-le-jackpot-chez-vous/ mais bon ca ne regarde que moi... Bon courage..
-1