Possible ou pas

Résolu
mdz - 24 oct. 2013 à 18:12
 mdzzz - 25 oct. 2013 à 22:44
bonjour bonjour comment allez vous ?, je n'ai plus de nouvelles depuis que j'ai bloqué et supprimé la personne qui me demande d'envoyé de l'argent a western union que j'ai pas fais , j'ai ainsi désactivé skype , j'ai modifié mes comptes facebook , j'ai également prévenu mes contacts j'ai aussi bloqué la personne sur facebook . que font - il de la vidéo ? peuvent-ils l'a trafiquaient ? j'ai recherché par tout sur google mon nom et prenom même sur youtube je la trouve pas pouvez me repondre au vite s'il vous plait merci

13 réponses

bonjour
du moment que vous ne répondez plus, ils la jettent à la poubelle et passe à un autre pigeon potentiel
le temps, c'est de l'argent, donc ils n'en perdent pas.
zen!
3
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 oct. 2013 à 18:37
Mais ils n'en ont rien à faire ...

Le tout, c'est que la personne prenne peur et paye. Erreur fatale, cela continuerait alors jusqu'à épuisement du compte en banque, suicide de le personne, ou que la personne fasse comme ce que devrait faire tout le monde : couper court.

Cela dit, ça ne peut que rappeler qu'on ne fait pas tout sur Internet, et le jour où vraie plainte il y aura, ce ne sera pas la même chose. Même si pour les chasseurs c'est la période, vu qu'ils en tuent au moins un par an, il est préférable de laisser le fusil dans son étui.

Et pour "https://dubxxx.......", il s'agit des serveurs d'outlook.com, rien de plus ...
1
mdzzzzz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 18:20
merci pour votre réponse donc je peux être tranquille mais est ce que je doix fermer tout mes comptes car quand je veux me connecter pour voir mes emails sa met dub1010.com quelque chose comme et elle s'appelle viviane dubois dois je m'en inquièté merci de me repondre
0
non, viviane dubois qui était en réalité mamadou m'Machin, vus a oublié depuis longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdzzzzz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 18:42
merci de votre reponse oups peux tu me dire reelement qui etait viviane dubois arth je fais partie des personnes qui pensent au suicide quand ils arrivent des trucks comme sa car on ne voit pas de sortie a faire mais sa va mieu est ce que je doix supprimé tous mes comptes sur internet merci de me repondre arth et oups
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 oct. 2013 à 19:03
Viviane Dubois est un nom usurpé, la personne ne s'appelle pas réellement ainsi.

Demain ce sera peut être Lucille Desjardins, ou n'importe quel nom.

Pas forcément nécessaire de supprimer tous vos comptes, en revanche, pour la jouer plus discret, vous envoyez l'info que vos comptes ont sans doute été piratés pour cause de mot de passe trop facile, et que potentiellement ils pourraient recevoir des choses indésirables d'ailleurs.
Et que vous, vous avez changé tous vos mots de passe.
0
mdzzzzz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 19:05
oui j'ai changé mon mot de passe d'hotmail modifié mon compte facebook
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 oct. 2013 à 19:06
Donc bah faire profil bas, et c'est tout.
0
mdzzzzz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 19:09
on m'a souvent dis oublie cet histoire change ton mot de passe de ta boite email modifie ton compe facebook et ainsi de ta boite email après sa on me dis de faire le mort de prevenir tes contacts facebook le comte de la personnne qui fait chanté c'est fait ils ont ma video arth et maintenant je fais quoi merci de me repondre :)
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#12)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 oct. 2013 à 19:50
Mais rien ! Rien, hormis reprendre ta vie. Et c'est oublié.

Le brouteur s'en fout de ta vidéo, il est déjà passé à quelqu'un d'autre.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
24 oct. 2013 à 18:42
Attention à la police du net, quoi que interpole se débrouille pas mal en ce moment X)
0
mdzzzzz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 18:44
j'ai cherché par tout mon nom et prenom apparement sa met quelque semaine avant qu'elle serait diffusé la video
0
mdzzzzz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 18:48
merci de me repondre
0
mdzzzzz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 19:08
on m'a souvent dis oublie cet histoire change ton mot de passe de ta boite email modifie ton compe facebook et ainsi de ta boite email après sa on me dis de faire le mort de prevenir tes contacts facebook le comte de la personnne qui fait chanté c'est fait ils ont ma video arth et maintenant je fais quoi merci de me repondre :)
0
on vous a tout dit
votre personne était un mec, un black
il vous a oublié depuis longtemps
question résolue
0
et la video ils ont font quoi é comment je sais si il a oublié merci de me repondre oups
0
on te l'a dit!
alors tu relis nos réponses!
0
okok merci pour tous je coupe tout les comptes je vais supprimé facebook et ma boite email j'espere quand en tout cas j'aurai rien
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
25 oct. 2013 à 00:39
Non mais va pas te suicide, c'est pas chuck norris qui te harele, c'est un p'auv type, un africain qui veut juste te faire peur. Et alors? Si il voit que ca marche pas, il trouve une autre victime, pour ta video tu laisses elle finira dans sa corbeille...

Y'a rien de plus a dire a part d'etre mefiant, on est en 2013, faut pas faire n' importe quoi surtout devant une cam...
0
okok merci
0
merci pour tous j'espere just que ce sera qu'un mauvais souvenir mais est ce qu'il est preferable de desactiver mon compte facebook ou pas ? merci de me repondre
0