Arnaques aux rencontres avec femmes africaine

Résolu/Fermé
phicool - 23 mai 2009 à 01:32
 OUps - 24 oct. 2013 à 12:00
bonjour,
suite à beaucoup de discussions lues sur des forums concernant les rencontres avec des africaines, je voudrais apporter ma modeste pierre à l'édifice anti arnaque...
je suis inscrit sur des sites de rencontre avec des africaines depuis environ 5 ans, et j'ai eu l'occasion de voir à peu près toutes leurs arnaques...
sachez avant tout que 99 pour cent des filles inscrites ne sont là que pour soutirer de l'argent par n'importe quel prétexte...
à une époque, un certain nombre étaient prêtes à épouser le premier qui viendrait faire l'effort de venir les chercher, quel que soit son profil, du moment qu'elles quittaient la misère de leur pays...
mais depuis, elles ont compris qu'elles pouvaient rester chez elles et gagner bien plus qu'en travaillant pour un salaire de misère comme coiffeuse ou caissière....soit de 30.000 à 80.000 fr CFA , environ 45 à 120 euros par mois...
pour celles qui sont vraiment des femmes, il y a deux solutions...
soit elles sont vraiment belles et mettent leur vraie photo, soit elles mettent la photo d'une fille ressemblante, mais canon...le premier pb viendra le jour où vous voudrez les voir en cam...
soit elles diront qu'elles n'en ont pas, et ce sera le premier moyen de demander de l'argent pour acheter une cam ....et si vous proposez de leur en envoyer une, elles diront qu'elles n'ont pas de boite postale, et que personne ne peut la recevoir, donc, elles demanderont l'argent pour l'acheter, et là, surprise, la cam qui vaut dix euros chez nous coutera 100 euros à abidjan...
mais beaucoup se feront avoir, car la belle qui a une plastique de rêve vous dira qu'avec une cam à la maison, elle pourra vous faire un strip et le cochon qui sommeille en chacun se réveillera sans pb ....et enverra l'argent..
il y a par contre celles qui diront qu'elles ont une connection chez elles et ne vont pas dans les cybers parce que c'est dangereux, donc, pas de possibilité de les voir en live...
ou alors, celles qui disent que le cyber où elles vont n'a pas de cam...tout ça, bidon...
et puis, il y a celle qui acceptera d'aller au cyber, mais que vous ne reconnaitrez pas par rapport à la photo...
elle prétextera un changement de coiffure qui fait qu'elle n'est pas pareille, ou alors, la photo avait deux ans et elle a changé depuis...là encore, bidon, puisqu'elle avait mis la photo d'une autre...
mais la discussion aidant, au bout de deux connections, elle vous appellera chéri, dira qu'elle est sous le charme et que de sa part, c'est un vrai coup de foudre...donc, très amoureuse au bout de deux connections..
les pb commencent....
elle va commencer à demander de l'argent par tous les prétextes possibles...à savoir...
pb ce mois ci, je ne peux pas payer l'abonnement du net, donc, on ne pourra plus se voir, sauf si vous envoyez l'argent de la connection..
ou alors, elle a été malade, et ne peut payer le loyer de ce mois, va donc se faire virer de son logement, sauf si vous payez lez mois ....
mais sa mère (car en général, son père est mort) est malade et elle a dû payer avec ses économies et n'a plus un sou pour manger....un petit envoi bienvenu...
il y a bien sûr celle qui ne fait rien et voudrait monter un petit commerce pour lequel 200 ou 300 euros seraient nécéssaires...
la liste n'est pas exhaustive et leur imagination jamais en reste....
mais comme elle est très amoureuse, elle ne rêve que de venir vous voir...il faut bien sûr avoir un passeport, plus les photos...60.000 frs...et les formalités de dépot de visa...qu'elles n'auront jamais mais pour lesquelles vous aurez payé...
il y a celles à qui vous dites qu'elles n'auront pas le visa à cause des lois anti immigration en vigueur depuis sarko 1er, mais qui connaissent quelqu'un à l'ambassade qui moyennnant de 300.000 à un million, voire plus, assurent qu'elles auront le visa...
il y a aussi celles pour qui le visa n'est pas un pb, parce que leur oncle travaille à l'ambassade, et qui peuvent se payer le billet avec leurs économies...vous donnent le numéro de vol, et vont arriver chez vous, mais au dernier moment, n'ont pû réunir la somme et demandent le complément....
mais plus fort, celle qui a payé le billet et appelle depuis l'aéroport où elle est bloquée parce que voyageant à l'étranger, elle doit avoir au moins 1500 euros en traveller pour faire face aux dépenses à l'étranger...elle rendra l'argent sous forme des travellers dès son arrivée en france...et par chance, il y a un guichet western union dans l'aéroport...
maintenant, devant la difficulté connue à avoir un visa, même par les pigeons naifs, la belle déclare être de père français et de mère ivoirienne....
elle vivait avec son père en france, mais celui ci venant de déceder, elle est partie en côte d'ivoire voir sa vieille mère malade pour s'occuper d'elle .....
elle n'a donc aucun problème de visa, étant française de naissance, et peut donc, sans aucun problème venir vous voir puisque vous êtes l'homme de sa vie...sauf que bien sûr, elle n'a plus d'économie, ayant tout dépensé pour régler les frais d'obsèques de son père en france...
dès que vous demandez des détails sur leur vie française, les choses se corsent, et dans le meilleur des cas, vous avez droit à une ville plus le code postal et la région qu'elle a trouvé en catastrophe sur google..
mais si vous insistez, vous avez droit à une tirade sur l'inquisition pire que la police...
j'ai parlé de filles, mais dans beaucoup de cas, ce sont des hommes qui utilisent les photos de canons pour vous appater, et dans le cas extrême, en emmenent une au cyber pour faire croire que c'est elle qui répond..le tout étant de vous mettre en confiance avant de demander de l'argent...
le trait commun de toutes ces pseudos filles françaises, ayant fait leurs études (brillantes, souvent) ici, est une façon d'écrire bourrée de fautes que seules font les blacks et de la même façon de s'exprimer...
de plus, quand vous êtes inscrits sur des sites différents, vous finissez par revoir passer les mêmes photos, mais avec des pseudos, des villes, des âges et des métiers différents...mais ce sont tj les mêmes, où les mêmes photos qui servent....
en 5 ans, j'ai connu deux filles sincères, dont une que je suis allé voir, mais avec qui ça n'est pas passé une fois sur place.....
et une autre super sincère avec laquelle je correspond depuis presque 5 ans et qui ne m'a jamais demandé un sou....là, on voit tout de suite que ce n'est pas l'argent qui la mène...sinon, elle m'aurait zappé depuis longtemps...
un dernier conseil...à ceux qui commencent un dialogue...
prévenez tout de suite la fille que vous cherchez une relation désontéressée et qu'il ne sera pas question d'envoyer un centime...
elle fera son grand numéro en disant qu'elle n'est pas comme ça, en demandant si vous vous êtes fait arnaquer (et elle voudra savoir de combien) dira qu'elle prouvera sa confiance, mais vous n'entendrez plus parler d'elle, puisqu'elle pense qu'elle n'obtiendra rien...elle passera à un pigeon moins coriace...
j'espère par ces lignes aider ceux un peu trop naifs qui croiraient qu'une fille canon de 25 ans succombe en deux clics au charme d'un homme de deux fois son âge....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 07:39
très éducatif...je suis content d'etre inscrit!ça aide a prendre conscience que nous vivons dans un monde d'arnaqueurs!!!Moi aussi récemment une pseudo ivoirienne a débarqué comme du site de rencontres que je suis inscrit.Affichée au pseudo''Lili''m'a bien eue!ou plutot eu...M'a envoyé des splendides pics d'une très belle fille de 33 ans et de 1m70!!!Alors qu'elle fait plutot 25 ans!Moi,avec mon bon coeur,et c'est vrai!Lui ai fait parvenir la somme de 100$canadiens pour lui venir en aide...et stupide comme j'ai été je croyais en tout ce qu'elle me disait ou il me disait tout ce que je voulais entendre!Me susurait des mots doux ''je t'aime mon bébé''pratiquement a chaque phrase!!!mais la ou j'ai fini par en avoir de gros doutes,il ou elle m'a dit qu'elle débarquerait chez-moi dans un très court délai pour vivre avec moi et fonder une belle famille!!!Et j'avais embarqué!!!Et oui quand un homme veut de l'affection....il est prêt a croire n'importe qui!!!Attention a ce email:mignonne-femme@live.fr!
11
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 07:59
moi je suis celibataire depuis assez longtemps pour te comprendre
de l affection ,j en veux,dc j y est cru,elle ou il me disai jtm et moi ossi,mais jme ferai plus avoir,bonne journée
0
bonjour
bien sur, je t'aime à quelqu'un qu'on n'a jamais vu.. logique!!!
0