Les discussions

Arnaque

bonjours j'ai 43 ans il y a quelque temps j'ai discuter avec une femme de cote d'ivoire nous avons eu des propos assez gras c'est le lendemain quell...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
toto

Une arnaque qui m'a coûté cher ! attention

Bonsoir les amis, et bien moi j'ai bel et bien été arnaquée. Je viens de perdre mon chat Ragdoll, une femelle de 6 ans décédée, et j'ai encore beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
00lina00

Banque

 Résolu/Fermé

bonjours voila plusieurs mois que ma banque refuse de me donner une carte bleu pour réson que j'ai eu un soussi sur mon compte que j'ai régler au plus...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
00lina00

Droit d'image de tableau

 Fermé

Bonjour, A des fin commercial, j'aimerai savoir comment acquérir des droit d'image de célèbre tableau et photo ex: Joconde, etc... Merci

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BmV

Arnac sur autoscot24?

 Résolu

Sa sent l'arnac Voici la réponse que j'ai recu pour la vente de ma voiture: Bonjour, Je suis beaucoup intéressé à l'achat auprès de vous. Je v...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaqueau benin

bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par don au benin il demande les frais de gardiennage et cela ne s arette pas a cette somme mais je n est to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Isis_84

Euclid market arnaque?

Bonjour, J'ai trouvé ce site sur internet mais j'aimerais savoir si la marchandise arrive bien chez soi lorsque l'on a payé. Merci d'avance :) www....

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Philipc

Cherche maison de credit

 Fermé

Bonjour, Voudrai faire un credit mais n'ayant aucune fiche de paie mais recois des revenus qui rentre voudrai savoir si c'etait possible et quelles ...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
baladur13

Message

Bonjour, inscrite depuis peu sur un site gratuit jai fais la rencontre dun homme soi disant italien veuf avec a charge une petite fille de 4ans cet ho...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

 Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Demande denationaliter francaise

 Fermé

salut mon père nationalité française il habit dans le foyer sanacotra Argenteuil et moi jais 25ans comman je fait ou que ce que je doit faire merci

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
crapoulou

Arnaque avec les hommes russes

Bonjour! je suis en contacte depuis trois mois avec un charmant garçon d' origines RUSSE avec qui je correspond régulièrement (tous les jours) nous av...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
geci

Pris au piege

Bonjour, je vague ca et la sur des sites pour adultes : j'ai été mis en contact avec une personnes de 32 ans : bon ba ok ....cette personne voulait un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
zelegant

Prestige credit - gagnant loterie

 Résolu

Moi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
89pilou

Courrier electronique pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'airecu unmail de ple emploi comme quoij'ai rcu un document que je pourrais consulter sur mon espace perso. Le probleme c'est que je sais ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
révoltée!

Arnaque vente prius western union

Bonjour, je lance cette discussion pour vous informer d'une nouvelle arnaque sur le site "le bon coin" Je vois une Prius 2007 de 32000 kms à vendre...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
vino

Arnaque

bonjour moi je me suis fait arnaquer pour une personne ki dever me donner un chiot berger allemand de 3 mois vacciner et pucé et il ariver toujour pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Annonce tentente sur leboncoin!!!

bonjour, une annonce très intéressante pour une voiture, SUR LEBONCOIN une histoire de société de leasing..Si qqn en a entendu parler..???? MERCI PA...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque nigeria...avez vous vu nelson ford ?

Bonjour, Après plus d'un mois de "romance" avec un Nelson Ford rencontré sur BE2 et résidant à Manchester, je me rend compte que je me suis faite avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Remuneration de rupture de contrat

 Résolu

bonjours,je fais parti d'une societe depuis 2003 a aujourdui, et depuis le moi de mars2010 la societe a ete racheter,je percois un salaire de 1460 eur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
neoman77

Laurence

bonjour je me permets de vous écrire aussi pour vous signaler moi aussi pour une mini que je suis finaliste et au bout du compte pour me demander mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lolo

Probléme paypal help-me!!!!

Bonjour, voilât je voudrais vous posez une question sur paypal qui m'aidera beaucoup ma c'est : Esque si on gagne de largent sur paypal esquon pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque telephone cassee

Bonjour . Je voudrer juste vous signaler de faire tres attention kan vous achter de surtout pas faire confiance.La semaine derniere j ai faille faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
amidmfs

Traitement de mails, 25euros/mail: arnaque?

 Fermé

Bonjour à tous On trouve beaucoup de liens parlant d'une activité par internet légale consistant à traiter des mails en envoyant des infos contenues ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jenys

C s g

 Résolu/Fermé

ma femme est en invalidite,categorie 2,en 2008,on n'etaient non imposable,et depuis janvier 2010,vous lui enlevez sur sa pension les csg.On est encore...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
chat_teigne

Arnaque ou pas arnaque

Bonjour la communauté ccmiste, Je suis en train de changer de voiture j' en est trouvé une dont le prix me semble bien peu cher. Voilà la répons...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
romain3169

Arnaques blacklist : faux mails paypal

Bonjour à toutes et tous ! Chers utilisateurs des sites de ventes en ligne, comme Leboncoin, Ebay etc etc.. Je m'adresse à vous aujourd'hui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
senegaulois2

Arnaque vente motocross ebay annonces

bonjour j'ai mis mon cross sur les petites annonces ebay a un prix de 1800€ j'ai reçu un mail d'un acheteur potentiel qui me parêt louche voici le mai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
chat_teigne

Arnaqueur efashionsport@gmail.com

arnaque efashionsport@gmail.com ne commander pas chez eu arnaque produit jamais recu.

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
La vague

Droit d'auteur pour une idée

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée qui, je pense est bonne. C'est une idée pour un jeu vidéo, j'ai fais un texte word d'environ 2 pages en explicant claireme...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
seimoikiparle

Freeloto

Bonjour, Que pensez vous du freeloto, une arnaque, ou réalité Voici une réponse que l'ai posé TETUANUI Richard a écrit: Bonjour Est ce que cel...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
13131620

Attention arnaque cote d ivoire

Bonjour et bien moi aussi,j'ai été arnaquee sur le net (cote d'ivoire), en correspondance avec un mec qui se disait de bruxelles,un soi disant archit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cocozero

Escroquerie sur internet : orange fil 88

 Fermé

Suite à un paiement refusé de ma cb, et en faisant mes comptes sur internet, je me suis aperçu que différentes opérations avaient été débitées de mon ...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Marguerite

Plagiat de mon logo par mon client!

Bonjour, j'ai le coeur a l'envers. J'ai présenté des propositions de logo à un client pour accompagner son site web. Il m'a demandé de le modifi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
king

Salaire en retard et incomplet

 Résolu/Fermé

BONJOUR , je vous explique mon cas , cela fait 3 ou 4 mois que mon patron me paye en retard du 31 on est passez au 10 ou 12 du mois il nous ave...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
titou

Arnaque voiture sans permis

bonjour je viens d'etre victime d'une arnaque je ne sais quoi faire pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque du cameroun

bonjour, alors moi je me suis fait arnaquer de 320 euro avec mr ebongue rodrigue roland et madame murielle keriell la dame soit disant une bonne soeur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
georges86400

Que signifie cette phrase ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Autorisationde sortie pour enfant

bonjour je dois me rendre au maroc pour passer quelques jrs avec ma fille nous sommes francais mais ma fille n a pas le meme nom que moi es ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dali

Nicole huberty arnaque

 Fermé

bonjour, mefiez vus des annonces de vente de voitures sur le site du bon coin. Vous trouverez certains modèles avec tres peu de km et a des prix defi...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Recu le 15 septembre

 Résolu

Chèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MIC...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Little boy62

Arnaque maitre roussel pierre maladie etc.

Bonsoir,mon cas ressemble un peu à ce que je viens de lire sur ce site.J'ai été contacté par un homme,il y a 1 mois sur le site"tchatche.com",en franc...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fanette

Credit

 Fermé

Bonjour, le pere de mon mari est deces depuis 3ans et demi une societe de credit on reclame 3500 € c est un hussier qui demande par telephone et...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
durock

Arret maladie et déménagement dans un autre d

bonjour.voila ma question je suis en arrêt maladie (polyarthrite)et je voudrais partir pour le Gard (pas d humidité la bas)définitivement.ai je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque ange kessy procureur de la republique

 Fermé

je recois des email et coup de tel de cote d'ivoire qui me fait du chantage pour attentat a la pudeur. Je me suis fait piege par une fille sur msn qui...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Isis_84

Gros voleur fia net

Bonjour je vien de commandé un portable et message de fia-net des gros voleur a ce que jai lut sur internet

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mamima51

Casier judiciaire

 Résolu/Fermé

mon fils vient d'avoir 18 ans en juillet et il est convoqué devant le délégué du procureur pour recevoir une ordonnance pénale. en conduite accompagné...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

Questions sur les jeux payant sur internet

Bonjour, j'espère qu'une personne pourra me répondre. Je vous présente mon cas, depuis 2008 je joue fréquemment à un jeu de gestion sur internet, c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Caldo

Société hoist litige

 Résolu/Fermé

bonjour, reçu deux courriers de leur part en quinze jour ainsi que 5 appels manqués car on travail, puis un jour ils ont laissé un message en nous di...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 44 752