Paiement par virement avec videoposte.net

Résolu
Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 26 oct. 2007 à 13:43
 Broubrou - 8 nov. 2014 à 23:17
Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo.
Quand je vais dans gérer mon compte en ligne, je ne peut faire des virements que vers mes comptes.
Peut on faire des virements bancaires pour d'autres gens, en ligne ?

merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:39
pour le virement il faut compter quelques jours en général,
pour le plafond de ta carte ça dépend de la carte que tu as, regardes sur videoposte ou appelles ton centre financier pour leur demander.
2
Je dois payer 950 euros, ma carte visa ( pas réalys) ne sera pas bloquée par un plafond ?

et le virement prends combien de temps à peu près ?
1
Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 116
26 oct. 2007 à 20:18
Okay merci pour la réponsé rapide !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 20:43
pas de quoi,
tiens-moi au courrant,
a plux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est complètepment faux la réponse qu'on vient de te donner. Tu peux aboslument faire des viremants autres à partir de vidéoposte net. Il suffit de demander les RIB de chaque personne à qui tu dois effectuer tes virements. Ensuite, tu envoie cela à la personne qui gère ton compte pour qu'elle inscrive sur ton compte vidéoposte net, les n° de compte des personnes à qui tu fais lesz virements... et voilà... ainsi, tu gères tes virements tout seul et sans frais à partir de ton compte vidéoposte net. Ebrah
0
D'accord c'est possible, mais je crois qu'il voulais payer un bien de consommation, en ligne. Donc ca fait beaucoup de paperasse tous ces RIB, pour un compte surlequel il n'ira surement plus jamais verser d'argent. La technique des RIB enregistrés, c'est bien pour tes parents, tes neveux, ta petite copine etc....mais pas pour un marchand
0
Et est ce que ça marche pour le grand-père ?
0
Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 116
26 déc. 2007 à 22:14
Ok ok, Merci les gars, réponse on ne peut plus complète je pense !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 14:10
SAlut,
non avec videoposte tu ne peux faire de virement que vers un de tes comptes, pour faire un virement sur un autre compte il faut que tu ailles à un bureau de poste mais méfies toi, ça peut etre payant. Tu ne peux pas payer par chèque ou CB ?
-1