Les discussions

Paypal et etoro

Bonjour, Je suis un nouveau membre intéressé par le trading sur ETORO. J'ai lié une carte VISA de ma soeur avec mon compte Paypal ( 0$ sur le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
contrariness

Date de résiliation d'un contrat d'ssurance véhicule.

 Fermé

Bonjour Je ne peux plus conduire ma voiture depuis plusieurs mois, et je pense que cela va durer longtemps. Je compte donc la vendre à mon garagiste ...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Chris 94

Téléchargement illégal de logiciels via le réseau p2p

Bonjour à tous, je me pose une question concernant le téléchargement de logiciels sur internet. En effet, je ne sais pas si la loi HADOPI (Haute Aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Doute sur un arnaque héritage

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais connaince avec un monsieur qui est militaire.Après une semaine de connaissance il a commencé de me demander de l'argent pour lui a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BlackwolfFR

Possibilbilité d arnaque

 Résolu

Bonjour, dernierement j ai fait affaire avec une fille sur badoo et je vous passe les details mais j ai payer pour l ammene ici et la elle me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christian*

Me contacter pour paiement

Bonjour, Quel est le numéro pour rejoindre le service à la clientèle de Paypal. Je suis au Québec. J'ai fait un paiement le 11 octobre 2016 à xxxx ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness

Problème avec orange.fr

je reçois la facture internet orange et je remarque que des numéros spéciaux sont facturés pour la somme de 13.39 euros. or je n'ai jamais composés c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sylphide5970

Compte desactiver

 Fermé

pourquoi mon compte a eter dasactiver

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Piratage sur facebook

bonjour facebook c'est encaissé deus fois ie02/02/2017 360eu14 et le 13/02/2017 250eu41 personne ne veut rien savoir ni facebook ni mon banquier !!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Problème avec mon forfait à 2€

Bonjour, J' ai un forfait à 2€ et je sais que je n' ai pas internet mais tout le monde m'a dit que quand je me connectait sur ma box je ne payait pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bendrop

Escroquerie au tél suite à des mp du compte piraté d'une amie

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande en MP d'une amie dont le tél portable était bloqué. Elle demandait à ce que j'appelle un n° surtaxé pour obtenir des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Le mauvais coin ne valide plus et nous demande des sous

impossibilité de valider l'annonce de vente immobilière. début 2016 cela avait fonctionné. mon fil l'a posé depuis Lyon et me prévient au bout de deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaumune

Facturation de forfait internet abusif à l'étranger avec sfr

Bonjours, lors d'un voyage aux USA, SFR a commencé a m'envoyé des messages me disant que mon téléphone s si erait bloqué je n'acceptais pas un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
contrariness

Problème d'abonnement

 Fermé

Bonjour ! Jai accepter sans le vouloir un abonnement hebdomadaire de 4,99€ sur un site de jeu...jai reçu un SMS de sfr me confirmant mon achat. Jai do...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Facturation abusive vers des numéros spéciaux

 Résolu

Bonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nina

Droit d'auteur

bonjour! Je n'arrive pas à protéger mes vidéos en ligne sur youtube. Comment faire? car je ne vois meme pas l'onglet droit d'auteur

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
BendeyBang

Matelas pour lits de piscine

 Fermé

Pourquoi est il impossible de mettre mes photos sur votre site.Il ne trouve pas le dossier!Quand enfin je parviens à le sortir,il ne l'enregistre pas;...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Xileh

Comment contesté une adresse g-mail, au nom de mon entreprise?

Bonjour, je suis très embêter j'aimerais savoir comment je peut contesté une adresse G-mail qui à était crée il y a peu , sans aucune activité , au...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
contrariness

Harcelement besoin de vos lumières!

Bonjour. Cela fait bientôt des mois que je suis harcelée par un ou des inconnu(e)s via mon mobile. Cela va du coup de fil a 2 heures du matin, a des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cmoussaoui

Demande de colis envoyé a maurice

Bjr j'ai reçu un mail de notre première dame madame olive lembe di sita,elle me du de contacter le directeur de express air plan Bénin pour retrait...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Xileh

Contrefaçon le bon coin

Bonjour je suis dégoutée je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. On m'a vendu un faux Iphone 6s . Je l'ai payé 150€ en liquide . Je n'ai que so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
luckydu43

Assurance

bonjour le portable de mon fils est assurer chez atm assurance vendu par boulanger le portable de mon fils a été casser accidentellement atm a bien p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Droit d'auteur pour de courts passages vidéos et audios?

Bonjour, En réalisant une vidéo que je posterais sur Youtube, j'ai inséré deux passages vidéos, ainsi que des bandes son, pris sur Youtube. Savez v...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
astuces72

Debit d'un compte de jeu en ligne

Bonjour, J'ai été prélevée plusieurs fois sur mon compte sur 3jours par google supercel pour le jeu clash . Mon fils y joue et a du acheter sur ce j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Fonzie57

Le bon coin paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre une veste à 200€, d'après vos posts la plupart des demandes/arnaques sont directement rat...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Amélie

Vente bon coin

 Résolu

Bonjour j'ai vendu un faux Iphone sur le bon coin à 150€. Je l'avais bien sur spécifié dans l'annonce que c'était une contre façon. Sauf que visibleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture convention stage

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous poser une question car j'ai vraiment besoin d'une réponse. Voilà je suis en stage depuis 2 semaines dans un c...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
regcal

Accident de travail

 Fermé

bonsoir mon patron refuse de mètre en accident de travail,depuis qu’elle que semaine j'ai signaler que je me suis fait mal au bras a force de soulever...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque site chinois

 Résolu

Comme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
marybel

Effectuer une rupture de contrat d'apprentissage au plus vite.

 Fermé

Bonjour à tous. Je suis en apprentissage en cap commerce, dans les fruits et légumes. Ce n'est pas le domaine dans lequel j'aimerais évolue et étant d...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Chris 94

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonsoir en ce moment je parle avec un mec dénommé Yohann descartes et il me menace de lancer une vidéo de moi à tout le monde sur Facebook sur YouTube...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Florien

Je ne retrouve pas le site

il y a 3 semaines j ai payé un site de renontre mais je ne sais plus quel site j ai payé je sais simplement que sur mon relevé de compte du 18/1/2017...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
alainaaae44

Sav de la fnac

Bonjour, J'ai apporté au SAV de la Fnac le 02/02/17, mon iPhone 6 (acheté le 23/03/2015) car ils présentait plusieurs défauts (écran était mal fixé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Spams : quels moyens juridiques

Bonjour, à tous ! Comme beaucoup d'entre nous, je possède une adresse mail qui a été infectée petit à petit par des spams. Plus moyen de les filtrer...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
foxyfox51

Condition d'incitation au clic youtube

Bonjour. Donc voilà ma question: Y'a un mec qui fait des concours sur Twitter, et il propose au personnes pour quelques euro de se faire mentionner p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Cravatte22

Réponse à votre mail

 Fermé

Merci pour votre réponse j ai vérifié mon compte n'ai pas bloqué le virement à était fait le 23 janvier nous sommes le 11 février cela fait 19 jours

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Xileh

Réclamer

Bonjour j'ai fait un virement de ma banque sur mon conte PayPal de100€ en date du 23 janvier à se jour mon PayPal est toujours à 0€ cette somme a bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Rétractation achat de billets d'avion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur Edreams, qui revendique la possibilité d'annulation. J'ai même pris une assurance annulation. Puis suit...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Arnaque a la web cam

 Résolu

Bonjour j ai subit la même chose chantage a la web cam début de semaine avec Hangout, mais ce qu il y a j avais créé un compte bidon ou je n avais auc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Scan

Arnaque au telephone

Bonjour, mon épouse à reçu un coup de telephone du N° 0892650316 en lui disant qu'elle avait gagnée. Mon épouse est handicapée. Je me retrouve avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Qui connait feza acar;

Bonjour comme souvent une tres jolie femme de Georgie qui veut venir avec un contrat etc etc, et terrible elle peut pas venir cause dette en retard 60...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dexter

Demande d'information

Bonjour, Je veux immigrer au canada. En octobre 2016 j'ai reçu un mail de Access Canada et ils m'ont répondu en janvier 2017 me demandant d'envoyé m...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
sndzie

Information confidentielle transmise par mon fai - usurpation d

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site et pas très douée en informatique ... je vous présente mon problème... Une personne mal attentionnée (que je con...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jm56Z

Screenshot d'une photo poste sur un groupe

Bonjour, Lors d'une conversation privée entre copines 4 personnes Jai fait une capture d'écran d'une maman et son bébe. àvec un commentaire qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Louloutte0606

Hameçonnage avec paypal?

Bonjour, Je viens probablement d'être victime d'une tentative de hameçonnage. Je vends un téléphone sur le bon coin et j'ai rapidement reçu une off...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
monpoit-henry

Avis de remise a huissier de parship

Bonjour, J'ai recu une lettre de mise en demeure de Parship aujourd'hui alors que j'avais pris un seul abonnement de 3 mois... Je comprends pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Delph-2015

Edarling et les message floutés

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut décoder les messages codés floutés de edarling? Je me suis inscrite et pour lire les message on demande de payer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Sondage rémunéré

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fois entendu parler des sondages rémunéré et je me pose quelque questions... S'agit t'il d'une arnaque ? Peut on partici...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement droit à l'image

Bonjour, Comme bien d'autres, une fille m'a menacé de mettre une vidéo de moi nu sur youtube, une fille rencontrée sur internet avec qui j'ai fait ju...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh

Sav samsung

Bonjour à tous, Aujourd'hui je fais appel à vous car, je ne sais plus vraiment quoi faire. Voilà la situation en bref : Mon Galaxy A3 a eu 1 an en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cheeky3057
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 44 752