Les discussions

Sammy dress

salut, merci de nous mettre en garde contre ce cite. Pourriez-vous me donner des cites sûrs de ventes de vêtemets en ligne? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
piquesous

Victime de chantage par vidéo sur skype

Bonjour... je suis victime d'un maître chanteur sur skype , j'ai malheureusement crus au bon prince, mais voilà il possède des vidéo et menace de les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Aur59

Arnaque !!

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site sammydress le 21/10 et le site m'a envoyé un mail le 22/10 me disant que pour confirmer ma commande il f...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
l'embrouille 75

Le bon coin - annonce immobiliere frauduleuse attention

Apres avoir prévenu Le Bon Coin plusieurs fois d'une annonce de mon bien qui est une fraude, il semble qu'ils s'en moquent complètement et si un clien...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DorisOups

Litige leboncoin en tant que vendeur, help plz

 Résolu

Bonjour tout lemonde, j'ai besoin d'un conseil svp. Je m'explique, je vend un téléphone par l'intermédiaire de Leboncoin en parfait état de fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
monpoit-henry

Majeur sous curatelle, comment se délivrer de cette dernière?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Une personne proche s'est mise elle même sous curatelle, il y a quatre ans environ! Des problèmes sont survenus, faisant qu'elle ne re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Litige suite achat entre particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté à une dame un frigo d'occasion sur un groupe de vente privé sur Facebook. Lorsque je l'ai branché il s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Même problème

il m'est arrivé la même chose je ne lui ai pas donné mon mail et je n'ai pas cliqué sur ses liens... je suis en panique comment savoir si la vidéo est...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Résilier free mobile + la location de mobile

Bonjour, Voila, je désire résilier mon abonnement free mobile. Le "hic", c'est que je suis aussi sous un contrat de location pour mon galaxy S5.....

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Julian_Assange

Atlantic finance

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un à des info sur atlantic fianance j ai recu le contrat et l accord de pret et il m ont fais ouvrir un compte él...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Retrouve un nul et adress mail

Bonjour voilà je me suis fais arnaquer et g le num et un mail de la personne,saurait on le géo localiser?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Vente biens

 Fermé

Bonjour, En 1995, j'ai hérité d'un bien en nue-propriété et en suis propriétaire depuis 2008. j'ai vendu ce bien et en 2016 l'acte de vente de rég...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Si vous connaissez ces personnes

 Résolu

Bonjour Connaissez-vous ces personnes supprimées par la Modération tout deux du Bénin pour un prêt

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Vente illegale sur internet

Bonjour, j ai recu 4 cartes master card par viabuy veut me faire payer par service rec il indiquer que les cartes mastercard sont gratuites par tout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour je reçoit souvent se genre de message. sa ses produit a 3 reprise ,la dernière remonte se matin et depuis 2 jour elle s'empresse de me demand...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DorisOups

Usurpation d'identité

Bonjour, je me suis inscrite sur meetic depuis le début d'octobre dernier, j'ai eu de nombreux contact dont un qui m'a paru très vite suspect. Mes cr...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Service client incapable de faire un geste commercial

 Résolu

Bonjour, En tant qu'ancienne salariée et cliente d'Orange je suis outrée par le comportement du service client par mail incapable de faire un geste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Adopte un mec, problème.

 Résolu

Impossible d'ajouter un ami. Une personne m'a demandé sur une conversation d'être son amie, cependant je suis dans l'impossibilité de répondre à sa ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Maelle57

Question juridique

 Fermé

Bonjour Juste une question, j'ai ma voisine qui a un fils qui une invalidité de 80% (mental) reconnue par la médecine, et il travaille dans un CA...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

[vidéo]: deprimé

j ai été pris en video sur skype nue et le mec me dis 100e sinon tous tes amis le verrons sur fb je ne sais pas quoi faire j ai changé de nom sur fb ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Entrepreneur, créer site web, hebergement à l'etranger, vivre en

 Fermé

Bonjour, Je vis actuellement en France. J'ai pour projet de créer un site internet que je souhaite domicilier à l'etranger dans un pays anglophone....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Fraude

Bonjour, Je ne suis pas membre Paypal. Cependant, je viens de me rendre compte qu'au 12 octobre 2015 j'ai eu 4 débit de 8024 francs CFP + un de 106...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Piratage de coordonnées bancaires

Bonjour,ma banque m'a informé d'une tentative de piratage de ma carte bancaire qui a été bloquée...Je me demande si ce ne serait pas les conséquences ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
anne6300

Droit après 75 ans .

 Fermé

Pouvez me dire qu'elles sont les avantages (fiscaux , juridiques , financiers , ..... , taxe d'habitation , taxe audiovisuel , etc ....,etc ....) auxq...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Jemecontact

 Fermé

pas de connection avec le site jecontact

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Identifier une adresse ip

Bonjour à tous, J'ai été victime récemment d'une arnaque qui m'a fait perdre pas mal d'argent. L'histoire est compliquée mais j'ai eu une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur meetic

 Résolu

Bonjour Je pense être entrain de vivre une arnaque ...bien que j'ai dit à la personne que je pensais qu'il était un brouteur il n'a pas relevé le te...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DorisOups

Stop samsung pu sur mon smartphone samsunc galaxy

 Fermé

Comment peut on arreter des pubs samsung pub sur mon smartphone samsung galaxy? Les pub de samsung bloque mon web browser.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un colis provenant hors cee bloqué à la douane...

Bonjour, Petit conseil pour ceux qui commandent hors CEE (par exemple en Chine) Il faut savoir que votre colis risque d'être bloqué à la douane (Bpo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Arnaque !

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir dans mes spams deux factures venant de Société TIRVIT Or rien commandé chez eux.. Le fait que ce soit arrivé dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilidurhone

Résiliation dartybox pendant la période d'engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement engagé sur une période d'un an (il me reste 11 mois) sur mon forfait internet DartyBox THD (fibre) avec une réduct...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Prix non-respecté sur leboncoin.fr

Bonjour, Voilà, j'explique ma situation. J'ai trouvé un chouette article sur leboncoin.fr (catégorie CD & musique). Le prix indiqué dans l'annonce...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Fraude à la carte bleu

 Fermé

Bonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vol annulé et retardé

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez pu obtenir une indemnisation en cas de retard ou de vol annulé. Mon vol a d'abord été retardé puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Je me suis fais avoir par une personne au Bénin qui prétendait pouvoir m'aider en m'accordant un prèt. Pour obtenir ce prèt j'ai du payer les frais d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Assurance asurion bouygues "garantie échange 24"

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu quelques post sur les assurances, mais j'avoue que je bloque un peu pour remplir la mienne... (Asurion "garantie échange 24...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lotterie microsoft

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un mail avec a la clé un gain de 250.000 euros et on me demande de remplir une fiche avec mes coordonnées es ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DorisOups

Je souhaiterai faire un blog sur les artisans commerçants etc

Bonjour, Je voudrais créer un blog pour les artisans commerçants et indépendants près de chez moi. Il n'est pas question d'argent juste de les faire ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chris 94

Free box inscription abusive

bonjour j'ai ouvert sur une vente privé chez free télécom 1.99 E mois pour 12 mois le 01/09/2015 , la souscription d'une Freebox renseignent pri...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chris 94

Garantie de 3 mois

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un véhicule d occasion dans un garage et je suis tombée en panne le jour même ,plus de direction assistée. Après plus de 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Invalidité catégorie 1 agent edf et retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour compte tenu de mon état de santé, le médecin conseil souhaite me placer en invalidité de catégorie 1 début 2016. Je travaillerais 21 h par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'escroquerie sur le bon coin

 Résolu

bonjour, Je viens d'avoir une tentative d'escroquerie il y a à peine trois jours en me demandant de passer via paypal pour le paiement pour plus de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
la Minerve

Achat d'une voiture

 Fermé

Bonjour à tous,je viens d'acheter une voiture d'occasion dans un garage, il m'offre la carte grise et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
LordMacDragus

Loterie américaine ou escroquerie

 Résolu

bonjour, on est le 18.10.2015. et j'ai reçu hier, un mail m'indiquant que j'ai gagné 150.000. euro, et que je dois contacter le ***@***. je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
durock

Arnaque

 Résolu

Que faire si je me suis fait avoir par un fake cam qui me menace de salir mon image et en contre partie lui envoyer de l'argent ? Sachant que je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TAT

Arnaque ludycach

je suis joueur de ludy depuis 6 moi jamais gagné c est une arnaque est ce que je peux demande a ma banque de rembourse les sommes prélevés parludy

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Harcèlement, menace

Bonsoir, je vous écris pour vous demander comme je dois faire pour porte pleindre contre un message indésirable que j'ai reçu le 7octobre de la de ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DorisOups

Ipod touch volé

 Résolu

Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...

54 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vic

Livraison

j'ai commande un séchoir innovation le 19/09/15 j'ai reçu un mail me précisant que ma commande serait livrée le 21/12/15 .je trouve la livraison très ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Diffusion messages sur internet + captures d'écran

Bonjour à tout le monde, Je ne suis absolument pas du domaine juridique c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières. Est-il légal de diffuser des c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 44 742