Utilisation album photo sur atelier du livre

doloresdomdo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 21:42
 Charkes - 27 nov. 2015 à 07:24
bonjour, j'ai commandé avec l'offre groupon un album à l'atelier du livre. Je l'ai reçu trés vite : 3/4 jours après mais le travail est affreux. Les photos sont ternes , les couleurs affreuses. Bref je suis trés trés déçue. J'ai fait refaire sur un autre site une 100 aines des mêmes photos de l'album, 'pour les recoller sur l'album) elles me sont parvenues surperbes. Donc cela ne vient pas de mes photos mais de l'album. Parallèlement à ma commande à l'atelier du livre j'ai commandé un autre album sur un autre site et j'en ai été trés satisfaite.

De plus j'ai envoyé 5 réclamations à l'atelier du livre et ils n'ont encore répondu à aucun de mes messages.
A voir également:

2 réponses

foyen855 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 2
3 oct. 2014 à 16:56
Bonjour j'ai la solution pour créer le livre photo sur atelier du livre


Vous rencontrez des difficultés lors du transfert vers notre site
Pour transférer votre création, veuillez procéder de la manière suivante:

Fermez ou désactivez tout logiciel de téléchargement, gestionnaire ou accélérateur de téléchargement.

Désactivez temporairement votre système de protection : Antivirus (Norton, Avira, Avast?), Pare-feu, Antimalware (Defender, Doctor?).

Si vous avez un écran de veille, veuillez le désinstaller car il peut créer des dysfonctionnements voire des interruptions durant la procédure de transfert.

Le message d?erreur "problème de connexion?" est un indicateur d?indisponibilité ou d?interruption de votre connexion pour le transfert de votre fichier.

La qualité et la vitesse de votre connexion dépendent de votre fournisseur d'accès à Internet et des caractéristiques physiques de votre ligne.

Cette connexion doit être :

ouverte : pas de réseau wifi communautaire (FreeWifi, Neuf Wifi), pas de wifi public (gares, hôtels, restaurants), ni de réseau d?entreprise car ces connexions, souvent sécurisées, n?autorisent pas les transferts vers certains serveurs. Et sans pare-feu.

stable : une seule micro-coupure et votre transfert est interrompu.

d'un bon débit : plus votre connexion est lente, plus le transfert va être long voire très long et susceptible de subir des micro-coupures.

Si le transfert commence, que la barre de défilement progresse et qu'elle s'arrête brusquement à un moment donné, c'est la preuve d'une coupure du réseau.

Vous serez ensuite redirigé vers notre site afin de vous identifier (la création d?un compte est impérative) et de valider votre commande.

voila la solution et ne pas oublier de désactiver l'anti virus de windows en plus et ça marche je viens de le faire
2
Avec le code Groupon c est une arnaque. Ca. Ne marche pas et pas de tel pour être aider. Voleur
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
Modifié par Julian_Assange le 4/10/2014 à 11:33
T'as tout faux mon grand.

Vous serez ensuite redirigé vers notre site afin de vous identifier (la création d?un compte est impérative) et de valider votre commande.

voila la solution et ne pas oublier de désactiver l'anti virus de windows en plus et ça marche je viens de le faire


1 - Ok, donc tu viens de te trahir, il s'agit de ta société.

2 - On te parle pas de la procédure pour faire le livre mais de la qualité plus que pitoyable du résultat.

3 - Un site qui me demande de couper mon anti-virus, un accés direct et sans obstacle, il peut se brosser, ou se payer de vrais développeurs pour créer une application qui fonctionne. C'est pas à l'utilisateur de tout faire pour que ca marche.

4 - Qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire un peu de pub déguisé hein?
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 00:15
Julian tu es un tueur ^^
0