Billeterie FNAC - perte de carte bleue

Helen - 17 déc. 2011 à 22:10
 régios - 19 nov. 2015 à 13:39
Bonjour,

J'ai récemment effectué un achat de 2 billets pour un spectacle et j'ai choisi de les retirer en magasin. Dans le mail de confirmation il est précisé que "le retrait en magasin doit être effectu' par le titulaire de la CB ayant servi au paiement sur présentation physique de cette dernière et de sa pièce d'identité".

Mon problème ? Ma carte bleue a été volée la semaine dernière. Aurai-je toujours le droit de prendre mes billets si je leur explique mon problème? Je pourrai fournir une pièce d'identité, mon mail de confirmation et le relevé d'opération carte...mais j'ai quand-même peur qu'ils vont me refuser !

Sinon, est-ce possible de simplement d'appeler le FNAC (sans rien expliquer de l'histoire de la carte bleue) et de leur demander plutôt d'envoyer mes billets par courrier?

Que pensez-vous??

Helen

2 réponses

Carolehoff Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 14
16 mai 2013 à 21:02
Bonsoir,

Finalement, comment avez-vous résolu votre problème?
J'ai aujourd'hui le même soucis.

Merci bcp pour votre aide.

Carole
14
Bonjour, je viens d'avoir le service fnac. Il faut être muni d'une pièce d'identité, du numéro de commande, ainsi que des 4 derniers chiffres de sa CB.

Bonne journée
0