Les discussions

Problèmes avec free pour la résiliation d'abonnement

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free car leur réseau est de mauvaise qualité : impossible de recevoir correctement la télé. J'ai renvoyé tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
APORT

Harcèlement pas sms

Bonjour* J'ai une amie qui reçoit des sms avec des propos sexuel que peut t'on faire pour cela ? Car il veut l'a forcé alors qu'elle ne le connait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jayjay

Litige achat d'un portable sur le bon coin

Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site internet du bon coin. Je me suis déplacé chercher le téléphone mais je ne les pas testé. D'après le v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
acohen612

Chantage skype

Bonjour* j'ai été victime d'une arnaque sur skype. une belle et charmante demoiselle entre en contact avec moi et me propose de se voir en cam. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facilité de paiement

Bonjour J ai besoin de vos conseil pour mon problème avec sfr. Courant mois de février 2016 j'ai souscris un abonnement mobile avec facilité de paie...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
contrariness

Annonce lbc paypal

Bonjour je suis entrain de subir une arnaque sur le net ! je vais me rendre a la gendarmerie mais je n'arrive pas à contacter le service de qui e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

 Résolu

bonjour j'ai placé une annonce sur un site pour vendre ma moto j'ai reçu une réponse je vous la joint ci-après à votre avis est-ce une arnaque ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis reportées

J'ai 14 ans est j'ai commandés 2 colis sur Cdiscount j'ai suivi la commande le jour ou je devais avoir le colis sur le site(TNT) ils m'avaient dit que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bendrop

Une demande d'encaisser un cheque

 Résolu

Bonjour* J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kaumune

Paysafecard ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0...

59 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
MineTNT380

Escro sur le bon coin

Bonjour* voila un bel escroc sur le bon coin , il vous envoie un chèque de banque vous le déposé et vous demande avant que les 10 jours pour que la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
piquesous

Frais intérêts débiteur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question,je viens de voir sur mon compte que ma banque m'a comptée des intérêts débiteurs alors que j'ai droit à un...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ostin

Annulation vol

 Fermé

Bonjour Je voudrai annuler un vol du 20.07 dont numéro réservation MPGWFG. J ai pris un autre billet pour le 07 Juillet, car il ne restait que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Danelectro

Attention!! police internet

Bonjour* date du 19/1O/2O1O arnaque avec arcellement : Nous avons faire une saisie...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
victime03

Connaissez vous le club d'acheteur immobilier international

bonjour à tous j'ai un bien immobilier à vendre que j'ai mis sur le bon coin et aujourd'hui j'ai été contactée par une personne du "club d'acheteur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
valou47

Message push sur telephone portable

bonjour, j'ai moi aussi envoyé stop et j'ai fait un signalement à mon opérateur Orange au 33700 , mais les messages push de charme continue d'arriver,...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
toto

Vente objectif sur le bon coin

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Poisky

Pcs

 Résolu

bonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Résiliation eurosport

Bonjour, Comment procéder pour résilier Eurosport ? Merci d'avance pour vos explications. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Free ?

Bonjour, Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Demande d'avis (droit youtube)

Bonjour à Tous, Mon beau-fils vient de poster cette video sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=nznzteIKGas Mon problème, je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rehorur

Contentieux sfr

Bonsoir, Mon portable a été volé le 1er juin et j'ai aussitôt bloqué la ligne et fait le nécessaire auprès de SFR, l'assurance et la police. Le Hic c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness

Porter plainte par procuration d'un etranger

Bonjour, Mon cousin, qui n'a pas la nationalité française mais qui est espagnol, s'est fait arnaquer sur eBay. Il a envoyé les biens mais n'a jamai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Chien et brebis

 Fermé

Bonjour, Ma voisine vient de mettre 2 brebis dans son jardin qui est mitoyen avec le notre ,la clôture existe est en bon état , nos 2 boxers sont de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaqueurs africains

Bonjour, Je suis nouvelle et je suis tombée par hasard sur votre forum de discussion. J'ai relevé quelques noms de personnes qui se sont fait avoir p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Acn, besoin d'avis récents.

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai été démarchée par deux personnes avec qui j'ai rapidement sympathisé. Ils me paraissaient sympas et me ...

42 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mizm

Droits d'auteurs

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau des droits auteurs. J'écris des chansons et une amie m'a proposé de composer la musique de certains de mes text...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Chris 94

Je suis espionne

bonjour je sais que mon tel portable et le micro est espionne pour mon ex.que doit je faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
samgunsjovirow

Demande de renseingnement

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai fait avec des pcs pour 600 euros et la on me reclame 850 euros et il me dise que si je ne paye pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tata02

Don chiot contre bon soin

Suite parution d'une petite annonce donne contre bon soin Chow-Chow voici le premier message d'une arnaque dans laquelle nous aurions pu plonger. L...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Anne Onyme

On me m'accuse de hacking....

Bonjour, aujourd'hui on ma accuser d'avoir hacker un serveur de type minecraft mes je les aucunement fait cependant l'ip du hacker serait la mienne !...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Paypal

Bonjour, J ai ouvert un compte paypal et il m ont demandé pour finaliser mon compte 4 recharge de 150 EUR que j ai effectué et la il m en demande un...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Voiture gagée depuis 2002

 Fermé

Bonjour j'ai une voiture de 1994. Je viens d'apprendre que mon véhicule est gagé depuis 2002. je voudrais savoir s'il y a un délai de prescripti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
luislepécheur

Sites de rencontres

Bonjour, voilà, moi j'ai 16 ans, ma maman est sur des sites de rencontres depuis septembre 2015 et depuis j'en finis plus avec les "fakes"... Tout a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

Le bon coin/voiture en belgique annonce a399

Bonjour* j'étais intéressé par l' achat d'un camping car.Je trouve une annonce assez particuliere,Mme *** (Belge)devait rejoindre son mari qui est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
eric

Coupe hésitant

Bonjour, J'ai rencontré un garçon fort sympathique,mignon etc.... Peu après je me suis mise en couple avec lui,mais le problème c'est que je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Times1704

Fiabilité du site bidwiz

 Résolu

( Désolé mais je ne sais pas sur quel Forum y lettre....) Bonjour, J'aurai aimer savoir si le site "BidWiz" est fiable, c'est un site au enchèr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Malchanceuse

Arnaqueurs sévissent toujours

Bonjour, Les arnaqueurs sévissent toujours avec exactement les mêmes e-mails en passant toujours par le bon coin mais cette fois, sous le nom de xx...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Formulaire remboursement free inexistant

Bonjour à tous, Je cherche désespérement le formulaire de remboursement de FREE; Je me connecte avec mes identifiants, je vais dans demarches adminis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nell133

Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ROBERT POURCHASSE

Arnaque

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a subit une arnaque par des personnes d'Abidjan en Côte d'ivoire

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Xileh

Carte de sejour

 Fermé

Bonjour Je suis d'origne camerounaise pacsé avec une citoyenne britanique avec qui nous avons in enfant de 5 mois. Elle travaille en cdi en France ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Porter plainte contre moi

Bonjour, Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Messages vocaux par sms

Bonjour a tous Si comme moi vous avez reçu un SMS qui dit : VocalMessenger: Vous avez reçu 1 nouveau message vocal a 14:54. Pour le consulter, co...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
iroise

Chantage à la webcam via facebook

 Résolu

bonjour je vien de tomber dans se probleme. j ai quitter la disussion et la bloqué ai-je bien fait ? et posteront-il la video ? merci de repond...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Déposer plainte sur un site internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme souci, voilà y à 2 ans j'avais publié une annonce dans un annuaire de référencement web et a ce jours j'ai contacté le webm...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Xileh

Prélèvement bancaire pour carte fnac

Bonjour, je me permets de vous écrire ce message car voilà le 15 juin 2016 a été prélevé 49€ sur mon compte bancaire Crédit Agricole,concernant une co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour, Parce qu'il y en a marre de ces arnaqueurs sur le boncoin ... si cela peut éviter à d'autres de tomber dans le panneau. Voici un mail en r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fabi21

Supprimer un compte facebook définiteîvement

 Fermé

Bonjour Je voudrais supprimer un compte facebook qui ne me sert plus. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Xileh

Rembousement trés dur de raynair et opodo, le site...

 Fermé

Bonjour Y a t il un autre moyen pour contacter Ryanair à part cette adresse mail : becs-de-cane.com afin de leur envoyer un certificat médical cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marie3466
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 44 742