Je voulais vous faire part d'une escroquerie dont je suis victime par VIABUY et PAYSAFECARD.
Tout d'abord, pour ceux qui veulent utiliser les cartes Prépaid, faites bien attention, et bien aller chercher les bonnes mentions et les bonnes informations.
Je suis client VIABUY, et j'ai voulu tout simplement charger ma carte VIABUY par l'intermédiaire de bons PAYSAFECARD que vous pouvez acheter dans les bureaux de tabacs.
Je précise que sur le site de VIABUY, il est clairement mentionné que le chargement des montants achetés par PAYSAFECARD sont « IMMEDIATEMENT » crédité sur la carte, CE QUI EST FAUX !
En réalité VIABUY exige de manière sournoise à son partenaire PAYSAFECARD de faire UPDATER (faire passer ses clients au niveau Premium) pour pouvoir charger sa carte VIABUY par ces bons.
Concrètement, si vous acheter des bons pour les mettre sur votre carte immédiatement comme ils le précisent honteusement sur leur site, il faudra réellement attendre d'abord d'ouvrir un compte Paysafecard, ensuite envoyer les documents d'identités (passeport, pièce d'identité, et preuve de domicile) et attendre que vos documents soit éligibles, donc là déjà si vous comptiez comme profiter de votre argent pour un week end en chargeant le jeudi ou vendredi, oubliez cette hypothèse, IMPOSSIBLE
En ce qui me concerne, ça va faire plus de 10 jours que PAYSAFECARD se paye ma tête par mail et téléphone !
J'ai envoyé comme convenu (et à ma grande surprise de devoir montrer pattes blanches pour utiliser ses bons, car n'est stipulé nulle part !) tous mes documents d'identités et de justifications de domicile. 3 jours plus tard, oui 3 jours !! je reçois une réponse de PAYSAFECARD qui me demande d'expliquer une différence de code postal entre ma facture Orange fixe et un autre document (en fait l'un sur la boite postal et l'autre le code postal) car mon adresse pro et à la même adresse que la perso, rien d'exceptionnel !) mais bref, je rejoue le jeu, et explique les raisons de cette différence, et renvoi d'autres documents pouvant en attester !
2 jours plus tard ! Entre temps je précise que j'ai pris contact avec VIABUY par mail, de toute façon c'est le SEUL mode de communication avec ces gens la, et AUCUNES REPONSES !!!
Donc je reprends, encore 2 jours plus tard nouvelle réponse de PAYSAFECARD (malgré mes 3 ou 4 appels sur LONDRES !!!) d'un service qui me demande d'envoyer la copie de mes relevés bancaires !!!!! TOUT CELA POUR UTILISER DES BONS ACHETER DANS UN TABACS !!! et charger ma carte VIABUY, et pour un montant de 300 euros !!
Excédé, je renvoi copie de mon Ouverture de compte de ma banque française !!
24H plus tard !! Nouvelle réponse de ce service qui me demande de bien vouloir me renvoyer ces documents en COULEUR !! et de renvoyer à nouveau ma facture Orange fixe en couleur !!!
Je suis sérieux et n'exagère en rien la réalité !
Voilà maintenant plus de 10 jours que ces gens séquestrent mon argent, et je ne peux rien faire !
Plus que excédé, je leur renvoi un mail avec mes coordonnées bancaires RIB pour me faire rembourser ces 300 euros de bons. Et je relance par téléphone sur Londres pour faire avancer le remboursement...
REPONSE : pour le remboursement de mes 300 euros, je vais devoir attendre 20 jours ouvrés de plus minimum et en plus renvoyer mes documents !???!???? et ce n'est pas une plaisanterie... si là je ne suis pas en face d'une ESCROQUERIE !!!
Alors réfléchissez bien avant d'acheter ces bons et vouloir les utiliser sur une carte VIABUY !!!!!!
J'ai fait copie de toutes mes démarches et mails et vais aller porter plaintes pour escroquerie dans la journée !
Je ne comprends comment des sociétés puissent bloquer des gens qui déjà font leur maximum pour s'en sortir, et fort de cela ils soit disant mettent des systèmes en place pour nous aider, qui en fait sont des systemes vérouillés et bien l'huiler pour travailler avec notre argent, je suis révolter et ne compte pas en rester là avec eux !
Si des gens ont connut les mêmes mésaventures, n'hésitez faire passer vos impressions, j'ai un avocat spécialisé dans le domaines qui pourra me faire avancer, vos témoignages mettrons de l'eau à mon moulin.
A l'attention du service Clientèle,
Après vous avoir alerté sur un dysfonctionnement lié à votre Société et après vous avoir apporté tous les éléments nécessaires afin de rétablir l'accès au compte sur lequel il y a un montant escompté et après malgré cela avoir racheté une carte de crédit , et sans réponse ou possibilité de réouvrir mon compte sans histoire, je vous laisse un délai d'une semaine afin de modifier votre fonctionnement , je me verrais hélas dans la seule alternative de vous dénoncer auprès de la communauté internet, afin que chacun puisse évoluer sainement dans ses affaires, question de responsabilité contractuelle et délictuelle Art 1442 Art 11 47 Du code civil et cela reste encore peu cher payé pour le désagrément , et la supercherie volontaire ou pas, puisque je n'ai plus accès à mon compte,et que vous n'êtes pas les seuls à manquer aux codes de déontologie et de respect de chacun, et le triste constat est visiblement général , ou la confiance n'est guère plus possible dans cet état d'esprit récurrent dans le monde des petites arnaques dans lequel je souhaiterais que vous ne vous inscriviez pas .Je vous demandrais donc de faire le nécéssaire afin de ne pas rentrer dans cette configuration ou vos employés ne sont guère plus scrupuleux, mais sachez que le son et timbre de leur voix seront de plus en plus en voie de disparition dans cette configuration , ainsi les conséquences sont en général élémentaires, parce-qu'il reste des gens correctes et honnêtes à employer dans le monde de l'intelligence économique, voyez-vous, en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise.
Cordialement
J'y vais tous les jours, une carte de 25 euros est à gagner :)
Avant je prenais des cartes néosurf. le problème avec ces cartes prépayées, c'est que beaucoup de sites ne les acceptent pas...
Le vendeur refuse de me rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Queque je peut faire? et ou porte plainte
(Désoler pour les faute d'ecriture je suis NL)
Le vendeur refuse de me rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Queque je peut faire? et ou porte plainte
(Désoler pour les faute d'ecriture je suis NL)
Le vendeur refuse de me rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Queque je peut faire? et ou porte plainte
(Désoler pour les faute d'ecriture je suis NL)
l'erreur de celui si es de m'avoir repris la carte pour s'en doute la repasser a un autre client. Sauf que celui si sera comme toi puisqu'il y a rien decu
rien de paranormal la dedans
AMAZON;;;MAIS çà m'a pris trois heures de tatonnement et d'énervement AIRAIME
http://www.kimarnaque.fr/arnaque/paysafecard
Ce n'est pas une Arnaque mais ca y ressemble......
Un conseil avec paysafcard, ne vous connectez pas sur votre compte sur deux Ip différente sinon ils vous bloque votre compte et vous font patienter environ + d'un mois et quand vous les appeler ils vous disent que le compte va se débloquer le plus rapidement possible. Bref du foutage de gueule.
Rien que pour ca donc passer votre chemin
et pas de remboursement !!!!!!! UNE escroquerie légalisée dont les buralistes sont complices !!!!
il faut saturer les réseaux sociaux, les radios, les médias etc.....
JE ME SUIS FAIT BOUFFE MA CB PART UN DISTRIBUTEUR COMMENT ON FAIT POUR PORTER PLAINTE?????????
A l'attention du service Clientèle,
Après vous avoir alerté sur un dysfonctionnement lié à votre Société et après vous avoir apporté tous les éléments nécessaires afin de rétablir l'accès au compte sur lequel il y a un montant escompté et après malgré cela avoir racheté une carte de crédit , et sans réponse ou possibilité de réouvrir mon compte sans histoire, je vous laisse un délai d'une semaine afin de modifier votre fonctionnement , je me verrais hélas dans la seule alternative de vous dénoncer auprès de la communauté internet, afin que chacun puisse évoluer sainement dans ses affaires, question de responsabilité contractuelle et délictuelle Art 1442 Art 11 47 Du code civil et cela reste encore peu cher payé pour le désagrément , et la supercherie volontaire ou pas, puisque je n'ai plus accès à mon compte,et que vous n'êtes pas les seuls à manquer aux codes de déontologie et de respect de chacun, et le triste constat est visiblement général , ou la confiance n'est guère plus possible dans cet état d'esprit récurrent dans le monde des petites arnaques dans lequel je souhaiterais que vous ne vous inscriviez pas .Je vous demandrais donc de faire le nécéssaire afin de ne pas rentrer dans cette configuration ou vos employés ne sont guère plus scrupuleux, mais sachez que le son et timbre de leur voix seront de plus en plus en voie de disparition dans cette configuration , ainsi les conséquences sont en général élémentaires, parce-qu'il reste des gens correctes et honnêtes à employer dans le monde de l'intelligence économique, voyez-vous, en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise.
Cordialement
Adresse mail supprimée Modération CCM
peut on avoir un Relevé d'Identité Bancaire avec la carte paysafecard ??
merci