Les discussions

Sébastien gabard

 Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
314r

Besoin d'aide pour viagogo

Bonjour, Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser. J'ai surtout le gout très amer de la personne q...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
NAHLU31

Harcèlement pour de l'argent sur internet

Bonjour tout le monde, il y a un gars qui fait semblant de m'aimer après un mois il a pris mes photos et mon numero portable il m'a dit qu'il va ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Don chatons

 Résolu

Bonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh

Comment localiser l'adresse d'une personne sur instagram

 Résolu

Bonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chris 94

Arnaque don chatons

Bonjour, recherchant actuellement un chaton, je suis tombée sur ce même genre d'annonce et de mail cités plus haut... Je ne comprends pas que les site...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bendrop

Délai pour créer un litige sur paypal ?

bonjour je suis nouveau sur le forum. ;) il y a 2 jours soit le 09 juillet dernier j'ai payé un particulier sur paypal un objet d'une belle valeur. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fyz

Renseignement a l'arnaque au coupons pcs

quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
shizukalinka

Arnaque et récupération d'un colis

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Sfr

Jai payer une facture en mai mai sfr na soi-disant rien reçu en novembre il me propose un avoir est je m aperçoit que l avoir a servi a repayer la fac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Comment couper internet à son voisin

 Fermé

A l'aide...j'ai un voisin qui est maintenant arrivé depuis 8 mois et je vis l'enfer. Son salon étant collé à ma chambre, nous ne dormons plus et l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Escroquerie sur le bon coin

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement, pour l' achat d'un lot de figurines. J'ai envoyé mon reglement par la poste. La personne m'avait prév...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
marredesefairearnaquer

Chantage et diffusion vidéo

Bonjour a tous moi j'ai le même soucie que vous j'ai 2 filles qui me fond du chantage me dise quelle feront de ma vie un enfer et quelle diffuseront l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Xileh

Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan

 Résolu

Je suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Afrikarnak

Suite annonce sur le bon coin paiement en liquide par dhl expres

Bonjour J'ai mis une annonce sur le bon coin et une personne intéressée me passe un mail disant qu'elle envoie le paiement en liquide par DHL express...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

A t'on le droit de télécharger des vidéos sur youtube ?

Bonjour, Je viens de télécharger 4k video Dowloader et j'aimerai savoir si c'est légal (pas de problème avec la justice) de télécharger les vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Matheou

Bonsoir, je suis allé sur un site de rencontre et arnaques

 Fermé

J'aurai aimé savoir quelles possibilités j'aurai après une rencontre que j'ai faites sur un site et l'intervention d'une arnaqueuse qui m'a soutirai d...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Tatave 1

Informations

bonsoir ou bonjour j'aimerai savoir si hydro quebec international fait des recrutements a travers l'afrique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Appartement sur le bon coin

 Fermé

bonjour : voila le message l'arnaqeur ma envoye.. je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. Cet appartement se sit...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekinha

J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Afrikarnak

Vidéo a moi sur le site vimeo

Bonjour* J'ai un question qui m’étonne depuis quelque jours,ils ont posté une vidéo a moi sur le site vimeo mais après quelques jours elle a été su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop

Problème avec la ste de credit credirec

Bonjour, J'ai la Ste Credirec qui m'a contactée par téléphone en me disant qu'il fallait que je regle une dette. Je leur explique que je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Elouan21

Téléchargement à parti de youtube

 Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Leone

arnaque samsung 40€ collection player

Bonjour à tous, Je vais essayer de rester calme, mais je suis vraiment dégoûté. Le 30 Juin, en tant que nouveau client chez VIRGIN MOBILE, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Risescrit

Paysafecard arnaque

J'ai acheté des coupons paysafecard chez un buraliste.Quand j'ai voulu les utiliser, il était indiqué qu'ils avaient déjà été utilisés. J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jeanphilippe Jacquemet

Vente televiseur

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Copyright youtube

Bonjour, je suis un youtuber qui fait des videos concernant Anime mais je reçois toujours copyright est ce qu'il ya un truc qui peut m'aider de ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Afrikarnak

Fred astaire libre de droit ?

Bonjour à tous, Savez vous si oui oui non, Cheek to cheek de Fred Astaire (1935) est libre de droit ? SI j'utilise le morceau 2 min pour une video...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Esque le cite fyygame.com et un bon cite?

Bonjour je voudrai machetez un casque beat et je ces pas si ces une arnaque ou pas

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Roby

Plasmanet freelotto et freelottoezwin

L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est l...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Varice

A propos du site www.prixpascher.org

Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable J'aimerais aussi savoir si c'est de la contrefaçon ou pas. Mais je ne sais où me rensei...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sonic759

Problème avec tiilt

En bref, je me sens escroqué par Tiilt et j'ai peur que se site prélève de l'argent sans mon consentement. Déjà, je pensais devoir payer 20€ mais fina...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bernardus1959

Arnaques pcs

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Free mobile esprit loin d'être free

 Je suis en train de vivre le pire de la tour d'ivoire qui est chez Free. Je pars pour l'Australie abonnement 19.99 donc roaming illimité appels sms M...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Tamaratj

Arnaque sur un site de console

Bonjour, Mon frère a effectué une commande sur le site play-console en août 2017 avec ma carte bancaire d'un montant de 250€. Il s'agissait d'une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bendrop

Harcelement après bazoocam

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Bloctel ne bloque pas le 0180906020

Bonjour, ce numéro 0180906020 m'appelle constamment, j'ai bloqué via free en vain, j'ai appelé free pour qu'ils bloquent en vain, j'ai signalé plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
titite

Droits d'auteur youtube

Bonjour, voilà je voulais simplement savoir, il m'arrive de mettre de courtes durées de séquences de films diverses dans ma chaîne et souvent ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Daldinio

Remboursement

u a t il une personne qui a déjà des problèmes de remboursement sur showrooprivé, pour ma part j'ai retourné une commande, elle a bien été réceptionné...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

L'adresse ip

Bonjour Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir l'adresse ip de quelqu'un qui a enlever ma fille depuis mercredi aidé s'il vous plaît je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chantal kouakou : arnaque ?

Bonjour, Moi j'etai pret a apporter monaide a chantal, javé deja débloker la somme demander mais j'ai fais des recherche et j'ai vu des chose ki ne m...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Laudey

Instagrame

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message disant que j'ai gagné un iPhone X et donc que je doit donner mon adresse que dois-je faire ???

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Arnaque benin

Bonsoir, Non seulement ils ont fais des contacts aves des gens de France, de Belgique ou du Canada, ils ont arrivés en Espagne aussi. Je suis es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Arnaqué aussi par cette société aidez moi!!!

Bonjour, je vous raconte mon histoire en espérant trouver une réponse car je suis complétement perdue... la société cent pour cente loisirs m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
olga2607

Demande

 Résolu

bonjour peut on rechargé coupons sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Afrikarnak

Conférence des nations unies 2009

NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009 A VOTRE ATTNT SVP Suite à l'édition de C...

102 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak

Mail de la part de la police

 Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
little boy62

Lettre hadopi

Bonjour/Bonsoir, J’ai reçu aujourd’hui une lettre de rappel Hadopi, une lettre sans accusé de réception puisque que je n’ai rien signé. J’ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Eleane2210

Transcash

Bonjour je voudrait savoir comment avoir une carte transcash , j’en ai commander une y’a 20 jour toujiurs pas arriver et je ne l’ai trouver dans aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 44 751