Problème facilité de paiement
Ozy38
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
1 juil. 2016 à 19:24
contrariness Messages postés 19472 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 3 juil. 2016 à 20:16
contrariness Messages postés 19472 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 3 juil. 2016 à 20:16
A voir également:
- Farfetch paiement plusieur fois
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Easy cash paiement plusieurs fois ✓ - Forum Mobile
- Google paiement ireland limited ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement 10 fois cdiscount avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
contrariness
Messages postés
19472
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2024
6 062
Modifié par contrariness le 1/07/2016 à 20:03
Modifié par contrariness le 1/07/2016 à 20:03
C'etait quoi cette "facilite de paiement" ??..
Cela peut etre un credit sans frais comme un credit avec des frais.. auquel cas, c'est normal que l’appareil revienne plus cher qu'un paiement comptant.
Cela peut etre un credit sans frais comme un credit avec des frais.. auquel cas, c'est normal que l’appareil revienne plus cher qu'un paiement comptant.
1 juil. 2016 à 22:13
Modifié par contrariness le 2/07/2016 à 09:16
En fait vous payez une partie lors du changement d'appareil ou de l'ouverture de la ligne, et ensuite vous payez un peu plus sur votre abonnement.
L’appareil que vous avez choisi peut etre a 1 euros a la base et 8 euros en plus pendant 24 mois..
Mais chez SFR, il y a des offres de remboursement.. (et c'est pas automatique !) Si votre appareil rentre dans cette categorie, il faut aller sur le site de SFR telecharger le formulaire de remboursement..
Par ex. un Iphone 6 qui coute 250 euros vous coutera plus que 50 euros une fois deduite l'offre de remboursement (qui ne se fait pas en une fois... il sont pas fous !!)
2 juil. 2016 à 12:55
Oui voilà j ai payé une partie du prix du mobile par cb une somme de 129.90 € et le reste 8€ de plus chaque mois sur mon forfait. Mais vu que le premier mobile était défectueux on me l a changé et on m a fais un remboursement de la somme que j ai payé au début sans que je fasse la demande et du coup ils ont tout annulé mais le deuxième mobile arrivé je leur ai préciser ils m ont dis que sa se mettra en place automatiquement mais ils ont rien fait ils ont dis sa va s arranger mais aujourd'hui rien n est arrangé de plus dossier en contentieux je ne sais pas comment faire.
2 juil. 2016 à 17:41
Ensuite l'envoi du 2e appareil correspond a une vente normal (hors reengagement, donc prix fort).
Vous n'avez peut-etre pas pose les bonnes questions au bon moment. Il fallait demander pourquoi vous avez ete rembourse alors qu'il s'agissait d'un echange ou une reparation...
Maintenant le fait d'avoir bloque les paiement ca empeche de dialoguer avec le commercial
Voyez quand meme avec le contentieux et voyez pourquoi vous avez eu un remboursement alors que vous n'avez rien demande ....
2 juil. 2016 à 19:03