Free ?

Guillaume-77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 30/06/2016 à 10:02
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 30 juin 2016 à 20:50
Bonjour,
Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services free ( tv, téléphone et internet ) ont été coupés etrangement et ne fut réparer que le 22 juin 2016, j'ai donc demander un rembousement aupres de free. Ils ne m'ont rembourser que 3€50 en répondant que mes services fonctionnaient. Depuis le retour des services mon réseau internet devrait etre de 18Mo/s mais il n'est que 20kb/s même brancher en ethernet. Free de leur côté me rabache qu'il n'y a pas de problemes et que mon debit est de 17Mo/s. Que dois-je faire ? Je pense passer cher un autre opérateur, lequel choisir?
Merci de vos réponses et désolé pour la longueur du message et mes fautes.
A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 juin 2016 à 23:24
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais comme démarche, je ferais venir un technicien de chez eux pour qu'il constate la chose et y remédie.

Maintenant si c'était de ta faute, tu payeras le déplacement et les heures prestées par le technicien.

Qui ne tente rien n'a rien.

Cdlt et bonne soirée ;-)
3
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
29 juin 2016 à 23:29
salut

de plus free utilise les lignes de france telecom, donc si FT coupe free n'y est pour rien demander un technicien.
0
Guillaume-77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 09:04
Justement free à deja fait le nécessaire, plusieurs technicien free et ft sont passés faire des vérifications mais d'apres eux, il n'y a pas le moinde pepin
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
30 juin 2016 à 09:57
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...

Il n'y a jamais de problème et pourtant... pour moi idem, aucune anomalie.
0
Guillaume-77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 11:10
De toute facon je pense changer pour un autre operateur, pour bous lequel semble etre le mieux ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
30 juin 2016 à 11:43
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
30 juin 2016 à 20:36
Re,

Dans ton énoncé tu écris :

"Depuis le retour des services mon réseau internet devrait etre de 18Mo/s mais il n'est que 20kb/s même brancher en ethernet."

Dans ta réponse ◄4► tu dis que des techniciens sont passés, est-ce que tu leur as montré cette différence de débit ? 20kb/s au lieu de 17 ou 18Mo/s annoncé ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
30 juin 2016 à 20:50
Bonjour,

vas chez Orange. Chez Free, tu peux pas trop te plaindre au vu des tarifs qu'ils pratiquent.

Au moins chez Orange, c'est cher (pour moi, box + mobile, j'en ai pour 100 euros par mois) mais au moins, dès que tu as un problème, tu te plains, et ils t'écoutent et résolvent ton problème.

Quand tu paye en moyenne 15 euros, il faut dire qu'ils ont pas assez pour t'assurer un service similaire à ce que propose Orange ou SFR.
0