Diffuser des bandes annonces sur Youtube Help !!!

Enthigr8 - 3 nov. 2016 à 15:15
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 4 nov. 2016 à 11:12
J'aimerai pourvoir diffuser des bandes annonces sur Youtube, après avoir déposé une vidéo test, Youtube m'interdit de monnayer ma vidéo (pour cause de droit d'auteur), mais m'autorise à la laisser en ligne. Comment obtenir les droits d'auteur ? Comment allociné, IMdb, et les autres chaines font-ils ? Doit-on payer des droits ? si oui où ?

merci
A voir également:

2 réponses

J'aimerai créer une chaîne sur l'actualité des dernières sorties au cinéma/serie etc..., comment pleins d'autres chaînes arrivent à le faire ? (filmsactu, MovieClips Trailers...)elles en diffusent tous les jours et de studio de production différent (20th century, sony, Marvel....) payent-ils des droits a toutes ses sociètés ? il y en a des centaines, si ces droits était si chers, Bill Gates lui même ne pourrait pas ce le permettre.. n'y a t-il pas un organisme qui gère ça ?
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
4 nov. 2016 à 11:12
Haaaaaaaaaaaaaa, autant pour moi, je n'avais pas compris tes intentions..

Je pense que le plus simple pour toi, afin que tu es une réponse claire, serai que tu contact le support YT et que tu leur pose la question. Comme sa tu aura la raison pour laquelle ta vidéo n'est pas monétisé et qu'elles sont les procédures à effectuer afin que les futures le soit !
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
3 nov. 2016 à 15:22
Bonjour, tout d'abord, les bandes annonces, les pubs etc sont soumises aux droits d'auteurs. Ce qui signifie que si tu veux exploiter la vidéo en toute l'égalitée, il te faut le droit de l'auteur. Vu que c'est une BA, ça va etre une compagnie, un studio etc....
Donc si tu veux avoir les droits sur la vidéo, tu dois verser des sommes... (Le prix dépend de tout mais à mon avis tu n'aura pas assez même en vendant ta maison).

Ceci étant dit, je ne vois pas bien l'intêret et surtout ce que tu compte en faire...

Cordialement
-1