Porter plainte contre Nexon pour methode marketing frauduleuse

Veemoth222 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 01:17
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 21 juin 2017 à 09:54
Bonjour,

Nous aimerions savoir(notre communaute) comment porter plainte contre la compagnie nexon pour methode de marketing frauduleuse.

Pour vous resumer le probleme cette compagnie pousse les joueurs a acheter leur produit en jeux par des methode frauduleuse.

Exemple:il vont faire pencher l enchantement des equipement en fail pour que le joueur achete de plus en plus de NX(monaie en jeux)(ou ULLUN un autre monaie en jeux)

un autre exemple:donne l illusion de rendre quelque item accepcible pour faire depenser le maximum d argent reel aux joueurs

Ou pouvons nous avons de l information a ce propos ?
si quelqu un pourrais nous aider sa serais gentil de votre part.

Merci d avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
21 juin 2017 à 08:30
Bonjour

J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu les Mentions Légales..

NEXON est de droit US (Californie..)..

Lire le chapitre:

8. RÉSOLUTION DES CONFLITS

8.1. Différends. (SIC)

8.2 Arbitrage exécutoire.

Coup de bol un éventuel arbitrage se fera en U.E (Au Grand Duché).

Une 'plainte' en U.E, ne suivant pas le chemin indiqué par NEXON, -si elle aboutit- devra faire l'objet d'un 'exequatur' (Transposition du Jugement France vers droit US-Cal.). Cet 'exequatur' n'aura aucune chance d'aboutir en raison des dispositions contractuelles (Arbitrage) qui ont été acceptées implicitement.

A+
2
Veemoth222 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 09:16
il exploit les joueurs avec une fraude de marketing et nous ne pouvons guerre nous defendre???
dans quel monde vivons nous maintenant.
serieux
et je ne suis pas francais je suis canadian
Nexon canada
Nexon usa
Nexon china
Nexon corea
et vous aller me dire qu ils sont proteger par la loi et qu il peuvent extirper l argent qu ils veulent au joueurs avec leur fraude de marketing sans que ceux-ci ne puissent se defendre?
comment est ce possible?
c est totalement ridicule serieusement.
aucun proceder de defense pour les joueurs?
parce que les loi sont differente dans chaque pays?
0
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
21 juin 2017 à 09:54
Re:

Il y a des 'Legals' qui ont force de Loi. L'utilisation des services foireux de ce NEXON emportent l'acceptation des clauses.

La clause 'Différent/litige' (= 'dispute') implique uniquement une possibilité d'arbitrage initiée dans le Comté de L.A Ca. pour les non résidents U.E.

Je ne défends pas ce truc infâme, je te réponds au plan légal. Ca plait ou pas je m'en tape!

Lire attentivement le Ch. 8.. Il a force de Loi.. Si toutefois tu n'es pas d'accord libre à toi de louer les services d'un Avocat local.

Tribunal bien placé:

Airport Courthouse
11701 S. La Cienega
Los Angeles, CA 90045

Intersection I-105 et I-405 tout près de l'aéroport LAX et du siège social de NEXON (222 N. Sepulveda Blvd., Suite 300
El Segundo, Ca 90245

Bon voyage!

A+
0