Les discussions

Virus page 404 ou 500

Bonjour, lorque je clique sur certains liens qui sont valides aux yeux d'autres utilisateurs ou même sur la première page Google j'ai un afficha...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jetapneiste

Mon pc se bloque et passe en veille

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon PC : Je joue sur un jeux , un MMORPG (dragon nest pour les connaisseurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xmicka18x

Analyse suite fichier vérolé

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger le logiciel Izarc sur votre site, mon anti-virus m'a informé qu'il s'agissait d'un cheval de troie et l'a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage de windows

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis tout-a-l 'heure, quand je démarre mon PC, après le déverrouillage de ma session un écran noir s'affiche ma seule possibilité e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Dragonsdefeu

Impossible de supprimer mwiynzm4ndy1yjz.exe

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes internet et j'ai remarqué l'exécution d'un virus dans mon ordinateur ( mwiynzm4ndy1yjz.exe ) mais ne n...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus si il vous plait

Bonjour, j'ai constaté un virus sur mon bureau un virus qui ne peut se supprimer car il n'est pas reconnu par l'antivirus mais qui ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer browser shop, positive finds et zombie news

Bonjour! alors voila, j'ai beau utilisé encore, encore et encore Antimalware (si je l'ai bien écrit) ou j'ai dépassé l'utilisation gratuite, CCleane...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lent et pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC rame, la connexion à internet est très lente, et des fenêtres intempestives ne cesse de s'ouvrir, c'est infernal !...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jamennize

comment supprimer jamenize sous Firefox , merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller optimizer pro

Bonjour, Je souhaite désinstaller Optimizer Pro, veuillez bien m'aider, je vous Remercie.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Ecran noir

Bonjour, après le démarrage de mon PC, j'ai un écran noir, j'arrive à afficher le gestionnaire de tâches et ainsi aller sur internet pour poster ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Multiples problèmes de virus et pop-up

Bonjour à tous, je viens à vous car depuis que j'ai téléchargé Paint sur 01Net j'ai pas mal de problèmes avec mon ordinateur (je précise que je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé le nettoyage de mon ordi avec zhpdiag,je voudrai savoir si je dois conserver zhpdiag et zhpfix sur le bureau ou supprimer les d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
idnoder

Renseignement

Depuis plusieurs jours et à plusieurs reprises je reçois un message affiché par AVAST : [Chest] C:\WINDOWS\TEMP\tmp00001454\tmp00000002 Commen...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv wizard a supprimer

 Résolu

Bonjour, Voici un premier rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150208_z6h9s12b115

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Ordinateur infecté par my start research

Bonjour, En voulant installer le logiciel freeplane, mon ordinateur a été infecté par un moteur de recherche "mystartresearch". Impossible de suppri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Charlotte

Probable virus sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque je suis sur internet (uniquement avec firefox, une multitude de banderoles publicitaire s'ouvrent, j'ai sc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ddweb

Pc qui freeze

Bonjour, Voila depuis peut mon pc ce met a bloquer et ramer après environ une heure d'utilisation je ne peut rien faire je suis obliger de l'étein...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
valou71300

Avg tune up 2015 bug

Bj, pour une raison qui m'échappe, soudainement la version payante, installée, conformément au paiement effectué pour deux micro, se bloque. Elle affi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lorenzo6

About blank

Bonjour Une fenêtre intempestive " about blank "s'ouvre lorsque je suis sur un site photo . Malgré de nombreux scan , impossible de se débarrasser c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer spyhunter 4

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer spyhunter 4 de mon ordi. j'ai essayé avec ccleaner , ça n'a pas marché... à chaque fois il ouvre une...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Halte ! aux enquêtes intempestives

Bonjour, Comment stopper ces enquêtes intempestives qui s'affichent lorsque l'on veut ouvrir un site ? Merci pour votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus quick_start

 Résolu

Bonjour, Quands je veux ouvrir un nouvel onglet avec Windows 8.1 j'ai le fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse chro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer task host windows

Bonjour, J'ai installé micro torrent et depuis un moteur de recherche appellé v9 m'empêche d' aller sur interner de plus a la fermeture de windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Soupçons d'infection

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne d'être infecté. J'ai tout un tas de petits soucis qui viennes d'apparaitre : _ Le gestionnaire des taches se ferme dés l'ou...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Spam, pubs et autres

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui apparaissent en permanence sur google chrome et n'arrive pas à m'en débarrasser (ai fait un scan malwarebytes et adwcle...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet perdue

Bonjour, j'ai un pc pentium 4 qui tourne sous xp ( et oui je s'est c'est de la préhistoire mais c'est comme ça j'ai pas les moyens de me payer u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Popup pubs et my start search

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème Après avoir installé un logiciel gratuit, même si j'ai fait attention qu'il n...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub en force

Bonjour.Comment faire pour se débarrasser des pubs intempestives qui m'empêchent de surfer, je vais sur un site (genre amazon ou autre) les pubs s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Pc fige au bout d'une minute

Bonjour, J'écris d'un autre pc car le mien fige au bout d'une minute. J'ai installé un antivirus kaspersky et depuis il fige. Je n'ai même pas le...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Gros virus, quasi impossible d'avoir une page ouverte

Bonjour à tous, Je suis sur le PC de mon fils, il est rès infecté, en effet plusieurs pages s'ouvrent en essayant d'aller sur le net, pc très très ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Marcopolo41

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai dans ma barre de recherche,c'est quoi ?suis je infectée!! https://www.google.fr/search?q=comment+%C3%A7a+marche&oq=c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je pense être infectée par un virus ou autre. J'ai fait un nettoyage mais le problème persiste dès que je me connecte des pages de public...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sondage intempestif

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car depuis quelques temps dès que je navigue sur Internet, des pages de sondages intempestives s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc de plus en plus lent- besoin daide (rapport hijackthis joint)

Bonjour, j'ai un PC ASUS sous Windows 8.1 qui a à peine 3 mois Depuis hier de plus en plus difficile voire impossible d'accéder en mode normal au bu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jacques.gache

Vous utilisez un indicateurs de commande non pris en charge ??

 Résolu

Bonjour :) Alors voila J'ai un Probleme Quand je lance Google j'ai un petit onglet qui me dit : Vous Utilisez un indicateurs de commande non pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus françois hollande interpol

 Résolu

Bonjour, Hello tout le monde , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le démarrage. Des fois j'ai accès au bureau et d'autres fois...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer pc mechanic 2015

Bonjour, effacer.de.mon.ordi.mechanic.2015 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

?trackid006

bonjour J'ai telecharge' Adwcleaner mais apres avoir recu le rapport je ne sais pas quoi faire et Trackid066 est toujours la. A la'aide! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Dossier vides dans "tous les programmes et icones bureau disparu

Bonjour, J'ai un problème avec mes dossiers dans la barre tous les programmes, ils sont vides et les icones de mon bureau ont disparues. Le Scan A...

48 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mjo

Bug de session windows 8

Bonsoir J ai un problème avec mon portable sous Windows 8. Je n arrive plus a aller sur ma session "administrateur" : écran noir. En revanche j'ar...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Renseignement virus ????

bonsoir, voilà, je consulte tranquillement ma messagerie yahoo et je veux effacé tout mes mails et soudain j'ai une page rouge qui s'affiche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers suspects dans mon pc portable

Bonjour, dans mon ordi, (Windows 8) quand je vais dans programmes et fonctionnalités, j'ai plusieurs fichiers que je n'avais pas avant. Ils s'appellen...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dinotify.exe

Bonjour, Je viens vous voir de nouveau aujourd'hui car j'ai un souci avec Dinotify.exe Je suis déjà venu il y a quelque temps sur le forum pour l...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
na2so

Rogue killer detect tué [termproc]

bonsoir a tous voici mon souci depuis quelle que temps Windows m'affiche une erreur la mémoire de votre ordinateur est insuffisante ca me le fait...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
juju666

Très très gros virus

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP-Pavillon dv7 4192-sf depuis juillet 2010. Hier j'ai découvert qu'un pirate c'était introduis dans mon ordinateur en début...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de iswizard05

Bonjour à tous, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser....J'en appelle donc à votre aide ! En effet, mon disque C se rempli...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdire l'accès à mon historique de navigation sous windows 7

Bonjour, Mon beau-frère a manipulé (avec mon accord) mon ordi portable, pour que je puisse me connecter à son domicile occasionnellement. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
buckhulk

Incrustation de pubs et liens verts sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94 Bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec google chrome ,dans un premier tem...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
macrelo

Mon pc est lent cause virus

mon pc et devenue lent,parfois mes logiciel plantent je peut plus rien faire sur le pc le curseur ne bouge plus,les miniature de mes logiciel disparus...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
buckhulk
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000