Les discussions

Comment enlever snap do

Bonjour dès que je lance internet deux pages s'affichent l'une google et l'autre snap do il me fait lagué à MORT. Je ne peux plus payer par internet; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
H.A.W.X

Ordinateur hyper lent

Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox j'ai un ordinateur Dell ( qui n'est pas à moi) pas très récent qui tourne avec XP home family. I...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mapimiel

Delta-homes bloque ma connexion internet

Bonjour, j'ai été infecté par delta-homes sur mon assus vivobook. Pensant que le problème venait de firefox, j'ai désinstaller ce navigateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp sur firefox...

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'aide pour me débarasser de Awesomehp ... J'ai déjà cherché sur d'autres forum, appliquer des guides à la lettre mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub et mots soulignés vert

Bonjour, comme bcp sur le forum je suis ennuyée depuis qqs temps par des pubs intempestives et des mots soulignés en vert lorsque je surfe sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Important, j'ai besoin de vous ! (rootkit)

 Résolu

Bonjour, Je vous fais un topo descriptif : J'ai deux OS simultanés, Vista + Linux, J'ai construit une force anti-NSA, un bastion sur le Linu...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
devi05

Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Camilledere

Supprimer les pubs

Bonjour, je veux supprimer toutes les pubs qui s'affichent à chaque fois que je suis sur n'importe quel site Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Bosco57

Problemes serieux pour mes doc de travail

Bonjour à toute l'équipe de c ç m.net Ma Question est : - Je place mon flash USB sur mon PC et je vois que tout mon travail dossiers et doc impo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fish66

Je pense que mon pc est infecté

 Résolu

Bonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
alexandreaubrun

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Après avoir voulu mettre à jour des drivers , mon ordinateur s'eteint ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Windows defender et le centre de sécurité sont désactivé

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Asus avec windows Vista 32bits, j'utilise Microsoft Sécurity Essentials comme antivirus. Et depuis plu...

47 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Prowebi.dll impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un programme en faisant un peu de nettoyage, que je ne parviens pas a désinstaller. Certains sites le considèrent c...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme virus,bitcrypt etc...

Bonjour, souci depuis quelque jours. un gros virus a infecté mon ordi. ca ma effacé toutes mes restaurations donc impossible de remettre mon ordi dans...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
yolec

Antivirus bloqué

Bonjour, Mon antivirus est bloqué, ainsi que l'icone du centre de maintenance dans la barre d'état. Quand je redémarre l'ordinateur, l'antivirus n...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger ou d'installer quoi que ce soit:help!!

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ou installer quoi que ce soit sur mon PC, de plus la connexion est très lente, j'ai essayé de désactiver mon a...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pum bad proxy !! revient toujours

 Résolu

bonjour, à chaque reboot, Windows 7 active un proxy que je dois desactiver manuellement, je decide donc d'exécuter le logiciel 'anti malware', celu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicites intempestive

comment faire pour supprimer ça!!!! svp

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pompidou

Besoin d'aide, spybot a trouvé w3i.iq5.fraud

Bonjour, Spybot a trouvé w3i.iq5.fraud, il n'est pas arrivé à le supprimer et m'a demander de redémarrer. Ce que j'ai fait, puis j'ai lancé une no...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
soso47

Ordinateur de bureau infecté par "awesome hp"

 Résolu

Bonjour. Je recherche de l'aide. Je ne peux pas désinstaller Awesome Hp de mon ordinateur. Ma protection antivirus "Kapersky" ne semble pas le déte...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paam

Scanner mon portable en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde et joyeuses fetes de fin d'année, J'ai tenté de faire scanner mon laptop en ligne suite à la lecture d'une discussion sur ce si...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
djawi aymene

Menace detecté

Bonjour, salut a tt le monde quand j'écris www.youtube.com y'a un message qui me dis aucune donnée reçu et mon antivirus avast declare qu'il y'a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
alca01

Infestation par awesomehp!

 Résolu

bonjour, suite bien sûr à un téléchargement j'ai le virus awesomehp sur le pc que ce soit sous mozilla ou IE ;Le problème est que je ne peux pas alle...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème ouverture de pub...

Bonjour, J'ai un petit souci. En début de semaine, j'ai fais quelque téléchargement (rien d'illégal, je vous rassure). Mais depuis, je n'arrête pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Vineam

511 : ventilateur processeur non détecté suite à infection virus

Bonjour, Depuis une infection par des pub intempestives et le scan de son ordinateur sur internet, mon amie a son ordinateur qui lui indique au dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Asus eee

Bonjour tous le monde, c'est a propos de mon asus Eee qui est d'une lenteur incroyable il faut minimum attendre 50 secondes pour accéder d'une fenêtre...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oudamir

Comment retirer delta home

bonsoir mon ordinateur est un vista je naviguais avec firefox moteur de recherche et delta home est venu je n arrive pas a le retirer. j ai réinitie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer valueapps / conduit

Bonjour, Je pense avoir un (ou plusieurs) gros virus que je n'ai pu supprimer à l'aide d'antivirus ou de spybot ... On m'a conseillé Hijackthis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer la page d'accueil awesomehp

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil a changé pour mon moteur de recherche. J'ai par défaut awesomehp. Impossible de la modifier et surtout impos...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer delta home en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner: # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 26/02/2014 à 21:37:08 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

Bonjour, Je viens tout juste de faire nettoyer mon ordinateur par un professionnel et voila qu'en voulant installer adobe flashplayer (que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Suprimer delta homes

 Résolu

Bonjour, Je suis encore infectée par un truc qui a changé ma page d'accueil internet habituelle en page Delta Homes! Je viens de faire un scan a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial procédure suppression

Bonjour, j'ai installé mysearchdial sans savoir comment (d'habitude je fais attention Oo), et évidemment pas moyen de m'en débarrasser... j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Lil.

Système lent par rapport à la configuration

Bonjour, Mes chers amis, par rapport à ma configuration et au potentiel donc de mon pc, je le trouve lent. Ce constat ce fait par rapport au démar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alasanur

Qv06 installé à la place de google et impossible de l'enlever

 Résolu

Bonsoir, En téléchargeant sur https://www.01net.com/ le logiciel "Mulab", j'ai récupéré à mon insu Qv06 !!! Impossible de l'enlever, j'ai regard...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilise2305

Supprimer snap do

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai attrapé snap do, il ne figure que sur ccleaner et lorsque je veux le désinstaller, un encart me dit que ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cbauf

Bandeau pub bonanza deals gênant

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un bandeau publicitaire " BONANZA DEALS" dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré le choix qui ai proposé de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer delta homes

Tout est dit dans le titre... Comment supprimer Delta Homes Merci pour vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lega170388

Mots soulignés et publicités.

Bonjour, Depuis quelques temps (je pense depuis que j'ai voulu installer java sous chrome pour faire un calendrier sur un site de photos), j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub et logiciel malveillants

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (Acer Aspire V5, Windows 8, Avast Antivirus) et assez lent, parfois il fige pendant 20sec environ je ne ...

59 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer media player 1.1 add-on

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordianteur de mon père, il y a Media Player 1.1 Add-on qui visiblement présente bcp de pub et autres désagréments. Je suis surprise...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sfpierre

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

bonjour je ne comprend pas des que je lance mon anti virus AVG mon pc monte a 100% et s'éteint tout seul ques que ca peut etre ?

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'application cmd.exe

Bonjour, Quand je démarre mon PC, une petite fenêtre s'ouvre et affiche cette inscription : cmd.exe Erreur d'application. L'application n'a pas r...

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller deltahomes sans adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voilà la page Delta homes s'est installée subitement lorsque je consultais un site de vêtements. Je n'ai rien téléchargé et pourtant c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

La totale ! deltahomes + impossibilité d'aller sur internet

Bonsoir mon problème se résume dans le titre Delta homes c'est installer tout seule sur mon ordinateur sans que je télécharge un fichier alors je sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus Avira, ça m'affiche un message d'erreur : cela m'affiche accès refusé. J'ai essayé de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs en bandeaux

Bonjour, bandeaux incessants de pubs diverses qui empiètent nettement sur mes recherches, je vous remercie. Comment les supprimer. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infesté de différents malawares

Bonjour, C'est encore moi, je reviens vers vous car le pc de ma belle-mère est infesté de toute sorte de malaware dont "browser extension" Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Toute forme de stockage me crée des racourcis

Bonjour, J'ai un énorme problème , en effet , mes cléfs USB ainsi que ma carte mémoire me crées des raccourcis de mes dossiers . Je pense a un virus...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mushu14
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000