Les discussions

Problème de page de démarrage imposé , virus,barre additionnelle

Bonsoir, voici les 4 liens que j'ai obtenue , pouvez vous SVP me donner le corriger à appliquer, et merci bcp pour votre tuto il est très bien expli...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche lupny help

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site exprès en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Pour faire simple: j'ai malheureusement cliqué sur 'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Destrio5

Chromium s'impose

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Chromium qui semble vouloir se substituer à Firefox? En vous remerciant,

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Phanelle

Je pense mon pc est piraté . solution ?

Bonjour, Quelqu'un a mis une clé usb dans mon pc . Probablement pour pirater mes données . Je sans pas ce qui s'est passé et si c'est vraiment un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment supprimer trojan.elpman ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je l'ai détecté avec l'utilitaire ZHPCleaner mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fafou007

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message au démarrage de mon ordinateur. J'ai lu sur le forum la procédure à suivre. J'ai donc téléchargé et exécuté FRST. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur mon pc provocant des latences/freeze.

Bonjour internautes ! Je suis embêté car j'ai chopé un virus sur un site ou j'allais fréquemment, et ou beaucoup d'autres vont sans problème et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte avec num à appeler !

Bonjour ! de temps en temps un écran bleu s' installe sur mon PC avec un mess vocal disant d' appeler un numéro bla bla bla ! et impossible de fermer...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fallentree

Free documents opener

Bonjour Mes documents Word se "convertissent" en "Free Documents Opener" sans aucune action consciente de ma part. Cela devient très gênant et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fabul

Impossible à désinstaller

Bonjour, comme vous me l'avez conseillé, je suis allé dans programmes et fonctionnalités ,j'ai clique sur l'antivirus avira pour le désinstaller et...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Wadox

Déinstaller comodo cloud antivirus ?

Bonjour, Comment supprimer COMODO Cloud Antivirus ? Les programmes de désinstallation Revo Uninstall, Geek ne le détectent pas. Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Wadox

Reimage repair

Bonjour, Depuis quelques jours je subis des attaques de Reimage Repaire. Comment faire pour arrêter cette agression? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus alerte-reparation- code hdghs4

Bonjour, Depuis plusieurs je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus: alerte-reparation-securite.S2-website-eu-central-1-amazonaws.com code erreur...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Messageries piratées

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour une amie. Toile de fond : conflit conjugal dont je vous passe les détails. Son ex sort continuellement des cho...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bibi 8002

Search engines.

Bonjour, Comment supprimer search engines. Merçi pour votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
webadom

Supprimer shopping deals (offers ad)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec shopping deals que je n'arrive pas à supprimer. J'ai suivi les conseils donnés sur ccm. voici le lien pjjoint pour l...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
yldi

Infecté par ? sur ma tour

 Résolu

Bonjour Cematin à l'ouverture de mon pc, j'ai eu la fenêtre Google qui me signalait que Google n'était pas mon ordi n'était pas mon navigateur par...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jmdepise

Time-to-read gomail et gosearch

Bonjour, Alors voilà ma problématique. J'ai essayer de télécharger quelque chose, mais en plus, j'ai eu la chance d'avoir sur mon ordinateur, gomai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Détection malware gen par avast

 Résolu

Bonjour, Une analyse de mon PC avec Avast m'a révélé la présence d'un malware gen. J'ai lu sur plusieurs forums que la solution était de faire un sc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mon bureau - écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide ! Cela fait depuis une semaine que je sens que mon ordinateur rame et aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage da...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fabul

Roaming/rpeng

Bonjour, Salut à tous... Mon kaspersky détecte toujours un truc et me dis que c'est un individu malintentionné qui peut nuire mon ordinateur ,,,vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
omegadz

Suspicion de virus backdoor

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car un ami m'a passé un logiciel que j'ai ouvert et il m'a dit que j'avais été infecté par un backdoor donc je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque reimage repair

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous tout nouveau ici merci de votre accueil j ai acheté logiciel reimage repair ....clé non valide après nombreux appels des ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
abel

Adwcleaner bloque sur ucguard

 Résolu

Bonjour, J’utilise ADWCleaner depuis un certain temps pourtant lorque je scan et que je nettoie et que je coche un quelconque services (pour ma par...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mpc cleaner, impossible à désinstaller

Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Internet, et voilà que mon PC a attrapé une belle poignée de fichiers et logiciels indésirables. Gr...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sebastien

Plainte

Bonjour, mon profil a été desactivé sous pretexte que j'ai violé le contrat de l'utilisateur je souhaite savoir quel acte de violation j'ai eu a pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereus

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereuses dans windows live mail

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Destrio5

Mon ordinateur redémarre sans cesse...

 Résolu

Bonjour, hier j'ai choper un virus alors j'ai télécharger avira je suis aller me coucher et j'ai l'aisser mon ordinateur allumer pendant la nuit mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Virus : blue screen, blocage mises à jour,etc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Ce qui est arrivé : j'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
LetsNN

Virer rockettab

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car je n'arrive pas virer RocketTab ( http://rockettab.com ) Rocket tab balance des annonce publicitaire de partout. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
NetMast3r

Pc piraté??

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 je pense que je me suis fait piraté mon pc,en effet j'ai recu un mail de free me dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Letrollien

Pubs intempestives, virus

Bonjour, Quand je fais une recherche sur internet, peu importe le navigateur, j'ai souvent une barre de recherche avec une loupe à côté qui s'ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lolomusic667

Comment se débarrasser de com surogate

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de curseur qui se fige lorsque j'arrive sur mon bureau. D'après certaines recherches ce serait en lien avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
VioletteB

Supprimer time-to-read.ru et granena

Bonjour, Jai ce logiciel je peux pas retire il revient sans arret time to read et granena CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKU\S-1-5-21-516...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J ai un virus

 Résolu

bonjour j'aimerais de l'aide car mon ordi affiche de temps en temps que j'ai un virus merci

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installer bit defnder sur un deuxieme pc

Bonjour, J'ai acheté et installé Bit defender sur un premier PC et j'aimerais l' installer sur un second comment dois-je m'y prendre? Merci de votre...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Meda31

Supprimer antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, et pardon si je ne post pas a bon endroit mais après avoir fait la mise a jour de W10 mon pc rame et je pense que cela vient d'antimalware...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Message erreur regsvr32

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai aussi un message d'erreur au démarage, j'ai donc fait comme les collegue sur le site pjjoint et donc voici m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Joe

Ordinateur qui rame sec

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi qui traine en longueur lors de son ouverture jusqu'à l'accès au bureau ou je rentre mon MdP --> 3mn. Ensuite...

102 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jmdepise

Probleme avec bueno search

 Résolu

bonjour a tous voici mon problème j ai un souci avec la page d'accueille buenosearch et d'autre programmes j'ai déjà fais un scanne avec adwclea...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Un virus sous recherche d'image google?

 Résolu

Bonjour, J,ai eu la surprise hier de recevoir un message de mon antivirus qui disait qu'une menace avait été bloquée en faisant une recherche imag...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et page qui s'ouvre me demandant d'appeler un numero de te

 Résolu

bonjour, voila j ai un souci avec le pc une page s'ouvre me demandant d'appeler un numero j ai effectuer une analyse frst j ai les rapport est ce que ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté, plus d'internet

 Résolu

Bonjoiur, J'ai ce matin lancé un programme qui etait un virus, et celui ci m'a bloqué l'acces a internet, adwcleaner se ferme pendant le nettoyage je...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus trz***.tmp dans mon disque dur pc!!

Bonjour. mon disque dur 'D' est infecté par des fichiers de 1ko de taille , il il y'en a plein dans mon disque dur! j'ai essayé de les supprimers (j'...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
KPPA

Réinstaller son ordi pour supprimer les virus?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si lorsqu'on fait un reset de son PC cela supprimait les virus? Bonne journée à tout le monde,...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile

Un chiffre a la place d une lettre ordi porta

Bonjour, help! comment je peux faire pour changer les chiffres qui sont apparus a la place des lettres ordi portable lenovo 3000N200 je suis novice e...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pauline

Fenetre de pub intempestive

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des fenêtre intempestive qui s'ouvre sur google chrome. J'ai essaye ADWcleaner, malwarebyte, JRT, ROGUEKILLER....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désintallation

Bonjour, Donnez moi une réponse efficace, le logiciel Speed cat ne se désinstalle pas, j'ai tout fait tout du moins la marche à suivre dans "program...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J ai un virus

 Résolu

Bonjour, Je viens d attraper un virus sur mon ordi.. J espère que vous pourrais m aider. Le virus en question ma installé plein d applications en...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Robospierre

Probl``eme d'accents!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes accent graves et circonflexes, ainsi que cédilles et autres sont doubles et ne sont pas sur le dessus de la lettr...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000