Les discussions

Supprimer http://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1421899223&from=

 Résolu

Nous revoici !!! Venant d'acheter un PC, à la 1ère connexion à l'internet, nous voici coincés avec : "http://delta-searches.com/?type=hp&ts=1421899...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordi soit infecté par Coupondropdown , ce qui aurait infecte mon site marchand dont je suis admin ... C'est ce que...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier à risque

 Résolu

Bonjour Aprés une analyse, mon antivirus a trouvé un fichier à risque, mais ne l'a pas suprimé. Que dois je faire et quel risque je cours? Le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
patrinkou

Supprimer cloudscout

Donc voila j'ai suivi la méthode de scan avec FRST, voici les 3liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150207_y11e12y5f6z5 https://pjjo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de lizard sales

comment se débarrasser de Lizard Sales

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan detecte sur pc neuf

Bonjour, Démarrage du nouveau pc lenovo, installation de Norton. Analyse complète et là détection résolue d'un trojan.gen.2 C'est normal sur un PC...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Résordre

Bonjour, j'ai reçu une photo par skype kan j'ai enregestri la pla photo alors la photo ne s'affiche pas est toute mes écones sur le s'affiche com...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ilmpossible d'enlever un "intru"

 Résolu

bonjour à tous voilà , depuis quelques temps j'ai cette page qui s'affiche , quand je suis sur le site "métronews" je sais que c'est un intrus , j'a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Internet s'ouvre très lentement

je ne comprend pas mes pages s'ouvrent très lentement, des fois ne s'ouvres pas par exemple sur Facebook et bien cela rame tellement que je doit ferme...

110 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tanteelise

Ordi qui rame et cpu à 100% heeeeeelp!!!!!

Bonjour, Depuis quelques temps , mon ordi rame et le CPU est toujours à 100% , je suis bloqué aidez moi SVP! Configuration: Windows 7 / Fir...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Internet

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux ouvrir une page je reçois le message suivant aussi bien avec Mozilla et ie Please install the Video Player (RECO...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bazfile

Je croix que j'ai un virus de pub

 Résolu

Bonjour, Donc sa fait deux jour que mon PC rame, je pense avoir un virus, j'ai toujours des pubs alors que j'ai adblock, Ce sont des Ad By Unisales :...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tribonus

Comment supprimer le navigateur jamenize.com

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment supprimer un navigateur qui s'est invité sur mon PC et malgré la désinstallation il est toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
juju666

Pub impossible à virer!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre chrome, plein de pub apparaissent, une bande à droite sur toute la hauteur, une bande en bas, un car...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
juju666

Duckduc go

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 bonjour, j ai essayé de supprimer ce moteur de recherche, comme vous l avez indiquer cela ne...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer valeur de registre

Bonjour, j ai fais plusieurs fois c cleaner est je n arrive pas a effacer plusieurs clefs de registres voila la reference com ColorMediallib.DataContr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
particulier34

Cheval de troie js/kryptik.i

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus (ESET NOD32 4.2) détecte sans cesse un Cheval de Troie nommé JS/Kryptik.I avec l'adresse suivante : h...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Eliosis

Pub

Bonjour Mon ordinateur est lent, même très lent et il y a des pub qui s'affiche. Quand il se met en veille, il ne refonctionne plus lentement même au...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rançonnage et docs piratés?

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de montage photo en shareware qui contenait un virus....

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware [ctb]

Bonjour, Actuellement, il ya un virus qui circule dans les spams et lorsque vous ouvrez un fichiers qui le contient, il crypte vos données. Co...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Extension du fichier modifié seul...

Bonjour à tous. Voici mon problème Au bureau nous avons un serveur (2008 R2) avec un dossier partagé nommé "Users". Le problème est, qu'aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicite shoppi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller SHOPPI les pubs ? Je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration. Merci à vous et bonne journée...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Yac desinstallation impossible

 Résolu

bonjour en voulant installer un logiciel pour " nettoyer un peu mon pc " ( ccleaner ) depuis un site tres connu celui ci m as fait installer y...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer annual-surveil

Bonjour, cela fait quelque jour que j'ai un problème avec mon ordinateur, des que j'ouvre certaine page sur mon navigateur web (chrome) une page h...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus interpol sur android kit kat

Bonjour, Mon téléphone portable à été infecter par le virus Interpol et je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser :/ Aidez moi svp ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer edealpop

 Résolu

Bonsoir Depuis l'installation d'un plugin sous firefox, je me retrouve avec des pubs d'eDealspop sur plusieurs pages telles que leboncoin, e-bay... e...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gim83

Mon ordi fait trop souvent de mises à jour... est ce normal?

Salut! J'ai un ordi portable depuis plus de 2 mois. J'ai essayé de télécharger un jeu, boum!! plein de fichiers infectés et de virus! plein de pages ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes documents ont été infectés par le virus w32.chir.b@mm

Bonjour, Ma machine a été infectée par le virus W32.Chir.B@mm et il crypté tous mes documents word (.docx), pdf et jpg, leur donnant une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de Omiga plus. J'ai tenté de suivre les actions présentées dans les forums, par exemple en téléchargeant adwclean...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clés wifi

Bonjour, cher internaute Je me permets de vous envoyé ce mail concernant mon routeur wifi, j'aimerai savoir qu'elle sécurité mettre WPA2-PSK ou WPA...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
titicrominet

Reimage remboursement

Bonjour J'aimerais avoir un conseil .... suite a un hacker suite a une pub j'ai achete le logiciel reimage un seul usage qui a fait backup puis r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shopwit

Bonjour à tous, Lundi, j'ai découvert un programme SHOPWIT dans mon ordinateur que j'ai immédiatement désinstallé. J'ai ensuite nettoyé mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
johaliae

Publicité

Bonjour, Depuis 2 jours,j'ai Reg Pro larner qui a prit possession de mon écran. Je l'ai déprogrammé, mais il revient toujours et à tous les 5b min...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
MIE07

Isafe yac et adwares

 Résolu

Bonsoir à tous et toute Mon ordi est tout planté, plus d'accès un un seul programme . On a l'impression que c'est ouvert en mode sans échec. Un ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nicoroger

Page internet qui s'ouvre tout seul

Bonsoir, voici mon problème: j'ai des pages de pub ou de sondages qui s'ouvre quand je vais sur des sites internet genre pour aller sur ma boite de me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Onglet de sondage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien que ce soit avec Firefox ou Chrome, j'ai un onglet de sondage qui s'ouvre concernant le site sur le...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Strong signal : onglet de sondage et pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un onglet de sondage qui s'ouvre lorsque je visite certains sites comme ebay , et des pubs intempestives qui f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

La sécurité du cloud computing

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai comme sujet PFE "la securite du cloud computing" je viens de commencer et je sais pas exactement ce que je dois faire. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lobna

Outil de suppression de spyhunter

Bonjour, Merci de bien vouloir me montrer comment me débarrasser de SpyHunter Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
bazfile

Page intempestive de sondage

Bonjour, Je rencontre le même problème d'ouverture intempestive de pages de sondage. J'ai suivi les recommandations proposées jusqu'ici, voici...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Etrange ...ecran noir

Bonsoir à tous et à toutes, Voici mon problème quand je démarre mon ordinateur après le bios et l'image de dell un écran noir s'affiche avec un tir...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Pc lent interprétation de zhpdiag et roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, alors je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider. Mon Pc est un peu lent ces derniers temps....

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Wirol

Desinstaller faster light

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je cherche comment désinstaller faster ligt merci de m'indiquer la marche à suivre merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
roussin176

Blockandsurf exe.32 virus

Bonjour, J'ai un problème qui me semble lié à blockandsurf exe.32. Suite à la tentative d'installation d'un pilote pour relier mon ordinateur pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kakaki

Bo browser

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer Bo browser de mon PC, je ne sais pas comment il s'est installé, j'ai essayé de le désinstaller , le nom a d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué

Bonjour à tous et à toutes, hier soir, sans raison apparente, un immense fenêtre blanche avec un message me disant : Hello! I need money, et me demand...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern

Comment jeter tune up

BONSOIR je ce progamme che je narrive pa a jeter completement je su le desanstaler mais je narrive pas a le jeter completement il est toujour dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional

 Résolu

Bonsoir, voila mon soucis : après scan MAMB, j'ai des pup optional comme ceux-ci InstallCore RocketFind.A IE Plugin Services.A Windows Manger Pro...

105 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer adware.agent.pgp ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis svp, j'ai un antivirus bitdefender qui ma signalé suite au téléchargement d'un fichier qui je croyais a ce moment la que c'éta...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer Trackid=sp-006 Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Bhcjcc.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000