Avg tune up 2015 bug
Fermé
lorenzo6
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
-
30 janv. 2015 à 11:37
lorenzo6 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 8 févr. 2015 à 17:46
lorenzo6 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 8 févr. 2015 à 17:46
A voir également:
- Avg tune up 2015 bug
- Bug yahoo mail - Guide
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
lorenzo6
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
3
8 févr. 2015 à 17:46
8 févr. 2015 à 17:46
Bien qu'AVG se borne à ne pas répondre, bien que j'ai demandé le remboursement, toujours sans réponse; je suis arrivé à restituer le système en deux étapes
1 sur l'ordi A j'ai désinstallé complètement avg tune up 2015, puis j'ai téléchargé la version d'essai, me suis assuré qu'elle fonctionnait correctement et enfin saisi le code de validation reçu lors de ma commande. d'où la précaution à prendre de le conserver .
2 ordi B portable HP, dans l'état initial, se plante comme d'hab et affiche le fâcheux message. Toutefois il m'indique qu'il faut installer une maj et là, cela fait tout est nickel.
Je pense qu'avg, qui s'obstine à exiger l'anglais pour communiquer, s'honorerait à répondre à ses client, ne serait-ce qu'en les invitant à télécharger le correctif élaboré.
Amitiés aux membres de CCM.
1 sur l'ordi A j'ai désinstallé complètement avg tune up 2015, puis j'ai téléchargé la version d'essai, me suis assuré qu'elle fonctionnait correctement et enfin saisi le code de validation reçu lors de ma commande. d'où la précaution à prendre de le conserver .
2 ordi B portable HP, dans l'état initial, se plante comme d'hab et affiche le fâcheux message. Toutefois il m'indique qu'il faut installer une maj et là, cela fait tout est nickel.
Je pense qu'avg, qui s'obstine à exiger l'anglais pour communiquer, s'honorerait à répondre à ses client, ne serait-ce qu'en les invitant à télécharger le correctif élaboré.
Amitiés aux membres de CCM.