Les discussions

Problème sur clés usb + infecté par webbar, systweak & pc keeper

 Fermé

Bonjour, je me présentes, je m'appelles conrad-boy, dans quelques semaines le 19 octobre c'est mon anniversaire (27 ans), on va faire une désin...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer pub

 Résolu

Bonjour, y a t -il une méthode pour supprimer toutes les pubs qui envahissent les sites et les pages y compris les mails. Mon ordi Compaq était a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Harcèlement

Bonjour Je ne sais pas comment me debarasser de qqun qui me harcèle sur le net Il a visiblement mis un espion sur mon PC et sait tout ce que j'ecris...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer albireo...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Albireo, j'ai essayé Adwcleaner, ZHPcleaner, Hitman pro mais rien n'y fait, ce virus persiste... Je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur tres lent

Bonjour, Mon ordi est tres lent pour connexion et recherche que dois je faire a vous lire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
fabul

Plus aucun de mes logiciels ne trouvent internet après nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé une infection sur mon ordi qui est sur windows 10 et depuis, plus aucun de mes logiciels n'arrivent à se connecter (steam,dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Gladorion

Besoin d'aide, portable lent

Bonjour, je ne suis pas certain d'être au bon endroit mais j'ai déja recu de l'aide auparavent pour mon ordi qui étais lent. J'ai mon portable que je...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HyeTech

Autokms et wmi provider host (20% du processeur)

Bonjour, J'ai un problème de performances prisent sur mon processeur, en effet, lorsque je le démarre mon ordinateur, certaines fois, il s'agit de A...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Azertyuiop

Recherche tracker pour explorer

Salut à tous, Je recherche une bonne protection contre le tracking pour explorer 11 . Dans les modules complémentaires on me propose ceci: Un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jeanbern

Pub unicef à supprimer de la page d'accueil yahoo

Bonjour, merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi est en train de mourir a cause d'un virus

Bonjour , mon ordi fonctionne mais est infectée de pub et d'autre beug ..... Quelle antivirus gratuit me conseiller vous !!? Merci beaucoup de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Folledudada18

Impossible de trouver fichier script

Bonjour à tous, J'ai un message qui revient systématiquement et qui indique ceci : impossible de trouver le fichier script C:\{73829B41-2300-4AC7-...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Quelque touches ne fonctionnent pas correctement après nettoyage

 Résolu

Salut à tous, Ce soir j'ai fais un nettoyage avec le logiciel Boost Speed 8, et plus précisémment dans les sections "System Advisor" et "Diagnostic...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bazfile

J'ai téléchargé un virus besoin de votre aide ! merci

Bonsoir alors j'ai téléchargé quelque chose je me rappelle plus quoi mais cela m'a donné un virus ... Pas d'accessibilité à Windows défender ... M'a i...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ArcPlayMC

Pc rame

mon pc rame et bloque certain logiciel comment le resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon pc il rame de plus en plus. j'ai fais une défragmentation hier et depuis voila croyez vous que c'est a ca...

66 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
dossalabussole

Virus iphone 6s

Bonjour, Il se peut que mon Mac soit infecte par un logiciel malveillant d'après Facebook lorsque j'essaye de me connecter. Cependant j'ai branché...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mmbo184

J'ai besoin d'aide pour un virus ....

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis hier, google c'est transformé en search engine ... dans les parametres, je ne peux pas changer la page ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Internet bugge

Bonjour, J'ai souvent cet encart qui vient s'afficher A Alors si quelques un ou une pourrait faire avancer le schmibliq. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
viagers

Virus fanny ust scandai

Bonjour, gros problemme avec ce virus fanny ust scandai aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Fichier run.vbs manquant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC rame, des onglets s'ouvrent sur mes navigateurs et une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de windows qui me dit : Fi...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sach21.p

Virus windows 10

Salut a tous !! J'ai eu un petit soucis dernièrement en téléchargeant le mauvais fichier au mauvais endroit. Je me suis retrouver avec un petit vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Page ouvre tout seul dans chrome

Bonjour, voici les liens toujours ces page qui ouvre tout seul. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160818_d10z11m13v15u7 https://pjjoi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Avast et anti-malware n'empêche pas l'ouverture de fenêtres pub.

Bonjour, « j'ai un antivirus Avast gratuit et un anti-malware mais j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent à tout bout de champ y compris da...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Demande script zhpfix

 Résolu

Bonjour, Voir le rapport ZHPDiag merci aux helpers de générer un rapport ZHPFix en conséquence: http://www.cjoint.com/c/FHvjRRsByQU Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Forticlient - signature du paquetage invalide

Bonjour, Quand je veux télécharger forticlient, il me marque signature du paquetage invalide - quoi faire ? Merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel reimage

Bonjour j'ai téléchargé et acheté ce logiciel et appelé au n° de téléphone inscrit sur la feuille de confirmation , et on a essayé de me vendre une mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Haker

Bonjour désoler mais je ne peux poste de photo ,,, en gros je reçois des mesage sur mon écran d'iPhone même verrouillé les mesage me disent comme q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Jack

Securité

Bonjour, je souhaiterai connaitre les différents logiciels gratuits et fiable pour rendre mon pc 100% clean. Je sais que le meilleur moyen est de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Virus qui ne veut pas se désinstaller (chromonium)

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment installé uttorent et en l'installant il m'a installé le logiciel chromonium. Mais j'ai voulu le désinstaller en allant dans le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
psycozatidee

Ai-je un virus ? tout les programmes semblent bugguer .

Bonjour, Comme signalé récemment sans réponse, j'ai des problèmes sur word dont certaines fonctions tournent 'en rond', maintenant, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Fichier autokms net.exe

Bonjour, J'ai fais une analyse sur mon pc avec Malwarebytes-Anti Malware et celui-ci me detecte un programme malveillant. Il se situe dans ProgramDa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Ouverture très lente

bonjour. j'ai eu beau nettoyer mon pc avec adwcleaner, les pages internet sont très longues à s'ouvrir depuis quelque temps !! merci de me dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Help ! comment éviter les quick surveys (pub)

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut passer ou éviter les surveys ( pub ou sondages ) que l'on est obligés de remplir lorsque l'on veu...

71 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Alessio59

Controle integrité pc

 Résolu

Bonjour. Je viens vous voir pour vous demander de l'aide afin de vérifier que mon pc est sain et qu'aucun virus ou malewares ne se cachent à l’inté...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à arrêter les pop-up même sur mon bureau !

Bonjour , je suis tous les jours spamé par des pop-up sur mon bureau même avec le navigateur fermé et avec des antivirus ! J'ai tout essayé : AdBlock ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tontonsebastien

Mon ordinateur est récent mais fonctionne au ralenti

Bonjour, je possède un portable MSI depuis un an et demi et qui fonctionne sous windows 10. Le portable fonctionne au ralenti, je crains d'être infec...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Dossier protégé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci... Dans l'entreprise où je bosse, il y a un réseau et donc un compte administrateur qui peut se connecter à tout....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ladameblanche

Besoin d'aide virus qui me bloque sur internet

 Résolu

Bonjour, Un virus me bloque sur internet et me demande d'appeler un numéro de téléphone et de ne pas éteindre mon PC. J'ai donc forcé la fermeture...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, Voilà j ai un pc presario cq57. Il rame bcp. En plus j ai fait l erreur d installer Windows 10. J ai fini par faire une restauration us...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon Pc car je trouve qu'il est très lent. Dans l'attente Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Messages de virus ???

 Résolu

Bonjour, En faisant le point sur mes différentes cartes de fidélité j'ai eu un message de windows me disant que j'avais 3 virus, etc et qu'il fallai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nathalie597

Rapport hijack suite virus cryptage rançon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un virus qui crypte données et demande rançon et j'ai fais une désinfect...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Pub

bonjour, Je suis envahie de publicité se rapportant aux sites que j'ai visité antérieurement. Pourriez-vous s.v.p. m'expliquer si c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware readme.html

Bonjour, j'ai un gros soucis car mes photos ne s'ouvrent plus et sont remplacées par une serie de lettres et de chiffres,ainsi que README.HTML, un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Un encart s'ouvre sur ma page au démarrage

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai passé cccleaner au démarrage de l'ordi un encart s'ouvre sur mon bureau pour ouvrir un dossier avec toute la liste quand je cl...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Dossiers ne pouvant pas être scanner !

 Résolu

lors d'un scan avec avast , j'ai trois dossiers qui n'ont pu être analysés marqués comme : le ficher est une bombe de décompression.Que signifie cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi est probablement infecté par un malware

 Résolu

Bonjour, Depuis la visite d'un site X, et oui ça m'arrive.., mon ordi souffre de plusieurs problemes. Les mise á jour Windows ne fonctionnent pl...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tech

Ecran noir impossible de lancer mon ordinateur

Bonjour, voilà mon problème: Pendant quelques jours mon ordinateur qui est sous windows XP me signalé un virus (mon anti virus est avast) pensant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Ce logiciel est-il un virus ?

Bonjour, je veut savoir si ce logiciel qu'est autodesk est un virus ou malware ou autre donc je m'en remets à vous ! Merci d'avance ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dark_another
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000