Les discussions

Virus enquete surveycamp.org

Comment se débarasser de surveycamp.org qui surgit de façon inopinee et envahissante ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Axcrypt erreur lors du descellement

Bonjour, J'ai voulu protéger des dossiers contenants des photos grâce à AxCrypt. J'ai donc crypté mon dossier contenant mes photos. Mais il se tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Bonjour, depuis peu, dès que j'ouvre une page internet (quelle qu'elle soit), le premier clic que je fais m'ouvre une fenêtre avec une pub, genre "...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu

Suppression de mackeeper

 Résolu

bonjour! :) je n'arrive toujours pas a me débarrasser de MacKeeper. Aidez-moi s'il vous plait!!!!!! merci cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jad0406

Help analyse zhpdiag.log

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon fichier ZHPDiag.log ? Suite à des pbs de démarrage Windows 7, j'ai eu le fameux écran bl...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fafou007

Infection virus sur google chrome

Bonjour, depuis hier j'ai des messages ( sur google chrome ) d'infection, virus qui a été détecté par avast et qui apparait en rouge en bas à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Feelyte

Menace détectée par avast pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Clickcaption

 Résolu

Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur neuf lent & bourrer de virus.

Bonjour, Depuis que j'ai mis internet sur le PC que j'ai offert à quelqu'un l'ordinateur est plus long que la moyenne, quand j'ouvre internet, il ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Laptop tres lent

Bonjour, Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide Con...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudLy6

Ordinateur neuf ( windows 8 ) quelques bug.

Bonjour à vous ! Je vous pose une question sur se forum. J'ai donc un probléme. J'ai acheter un Produit Asus il y pas longtemp de sa ( 1 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Koi

Mon ordinateur hulule

 Résolu

Je ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ElderGP

Souris qui bouge toute seule

Bonjour, voila récemment m'as souris s'est mise a bloqué je ne pouvais pas la deplacer elle partait dans tout les sens , on m'as demande de fair e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DelPintou

Virus ou pas ?

Bonjour, Mon avast a détecté un module complémentaire : " CAxAACDECEmb Class " . Je marque de l'enlever biensur mais ca me le redemande, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
darkill99

Rdsrv.com

 Résolu

Bonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Spifle

Probleme avec page de pub intempestive sur internet

bonjour. suite a des téléchargements des jeux fait par un amie, je me retrouve avec une page web qui s'ouvre n'importe quand et malgré des essais ave...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PiR/D

Simple files s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre d'installation de Simple files s'affiche. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme ADW c...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
boyakodah

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, ayant quelque probleme sur mon pc j'ai réalisé un test avec zhpdiag , il a générer un rapport mais je n'arrive pas trop a comprendre si oui o...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zephhir

Genius box

Comment me débarrasser de ce virus. Je ne le vois pas dans mes programmes mais l'icone revient toujours dans ma barre de tâche. Je suis sur windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cabrier

Ordinateur infecté

Bonjour, je viens de faire un ZHP Diag sur l'ordinateur de ma mère qui est très lent et je vois des Adwares/trojans/Pip, quelqu'un pourrait il me décr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

J ai virus publicitaire ....

 Résolu

Bonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cabrier

Harcelement et ralentissement

bonjour mon pc est de plus en plus ralenti. En plus je subis un harcelement continuel de pubs qui se lancent toutes seules et cela finit souvent par ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller surf canyon sur macosx

 Résolu

Je suis sur Mac sous Yosemite et surf canyon s'est installer dessus. Depuis quand je fais une recherche dans la barre d'adresse, sa va sur le moteur d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer browser studio

bonjour a tous depuis un mois je possède un virus du nom de browser studios qui me met des pub partout j'en ai vraiment marre. j'ai essayé de le sup...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Que dois je faire de mon rapport étabi par adwcleaner ?

lorsque j'utilise google chrome, celui se bloque assez souvent ou apparaissent des messages intempestifs ou certains programmes s'installent indument ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by info

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur une page web il y a plein de pub qui vienne de ads by info bien sur j'ai vue la procédure je l'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Rootkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de controle d'accès, mon pare feu windows est systematiquement desactivé et les points de restauration systemes que j'avais co...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un virus (représenté par une petite soucoupe volante) apparait

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, avec mon ordinateur portable je suis bloqué au niveau du clavier, par l'apparition d'une petite souco...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom

Une console qui s'ouvre au demarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Au demarrage de mon ordi j'ai une console qui s'affiche avec un message et voici une capture...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nbl72

Beaucoup d'alertes de l'antivirus

Bonjour, et bonnes fêtes....... Après avoir installé Avast GRATUIT je recois toutes les minutes environ une alerte comme quoi 'il' à été attaqué! je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Affichage de pub "ad by strom alert"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est presque expliquer dans le titre de ma demande... Depuis quelques jours, des pub de Strom Alert, s'affiche sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert persiste après adwcleaner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le fameux virus storm alert qui semble être un adware, j'ai donc utilisé Adwclaner, qui le supprime mais qui revient par la suite ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer media finder

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer media finder peut on m'aider? merci Windows Vista /

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MARILOU

Ads by storm alert

Bonjour, reçu en PM : Bonsoir à toi ! Je me permets de t'envoyer un message car l'ordi de mon frère est atteint du même problème que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec bobrowser suite à un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour un montage vidéo que j'ai désinstallé. Suite au téléchargement, pleins de fenêtre d'installati...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Trouvé : ceci

 Résolu

Bonjour, Pas certaine de comprendre si menace ou si fausse alerte, et je demande aux EXPERTS de gentiment vouloir me répondre, Thank u J'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
barale61

Problème - invasion de pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pub storm alert

 Résolu

Bonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Frip

Malwarbyte impuissant face à mystartsearch

 Résolu

bonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de tv wizard et de ses pubs

 Résolu

comment se débarrasser de tv wizard

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
capsule1111

Affichage intempestif vprgpt.com

 Fermé

bonjour, 1 fois sur 2, une page s'ouvre sur une page bidon "vprgpt.com" ? Merci d'avance de m'aider à arrêter cette s........

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent nombreux malwares détectés que faire?

Bonjour, Plus de 300 malwares ont été détectés sur mon PC qui était devenu très lent. Ils sont en quarantaine, lesquels dois-je supprimer sachant...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cabrier

Piratage informatique

bonjour , je suis novice en informatique, mon ordi a été piraté et ces pirates on eu accès à mon adresse I P et mon identifiant, je me suis fait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Navigateur.org

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vincentien

Svp comment supprimer totalement radsteroid

Bonjour, Ce message car je n'arrive pas a me debarasser du TRES desagreable RADSTEROID, si quelqu'un sur terre connait une solution definitive de gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kingk06

Pages blanches

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Isatex

Supprimer les enquêtes et sondages

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les cookies

Bonjour, supprimer les cookies Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ant.r72

Rapport zpdiag

Bonjour, J'aimerais soumettre des rapports à quelqu'un... Mon pc est infecté... Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Help: infection pup.superoptimizer + toolbar.ask

 Résolu

Bonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000